16 851

Re : Actu

Des moustiques femelles et enceintes.
Je rappelle que selon Georges Lucas, ces moustiques peuvent nous ramener des espèces de dinosaures disparus depuis de millénaires.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

16 852

wat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

16 853

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/arr … n-20190731

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

16 854

Selon Claude Zidi, on peut se battre avec des sabres de lumière

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 855

Comme dans la Guerre des étoiles quoi.

16 856

hohun a écrit:

Selon Claude Zidi, on peut se battre avec des sabres de lumière

Malheureusement son fils Jean Pascal a fait un bide avec son Space opéra

Envoyé depuis mon IPhone.

16 857

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … SRGIZY.php

Bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Soleil Vert

No pussy blues.

16 859

Ca me rappelle Six Feet Under

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 860

"Ah ouais Johnny ? On est des nullos parce que quand on nettoie la machine, ce n'est jamais aussi bien fait que quand c'est toi? Eh bien, écoute : ce que je te propose, c'est que tu y ailles, et nous on regarde comment tu t'y prends."

Daniel Onopa, du département de police de Vernon, a expliqué à ABC 7 que la machine s’est activée de manière inattendue pendant que la victime était en train de la nettoyer, avant d’être aspirée à l’intérieur du hachoir à viande.
Il a déclaré que d’autres ouvriers avaient entendu le jeune homme crier et avaient tenté d’arrêter la machine, en vain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 861

J'ai du mal à croire que la procédure ne soit pas de débrancher la machine d'une façon ou une autre avant de la nettoyer mais bon aux USA tout est possible.

16 862

Ceci dit c'est arrivé en france il y a genre deux semaines non ? Les cimetières sont remplis de gens qui ont pas suivi les regles de securite

16 863

La machine qui se mets en route toute seule c'est nawak. C'est un mec qui a remis le jus parce qu'il avait besoin du micro onde qui est sur le même circuit ou qu'elle est programmée pour tourner à cette heure là. Pareil, les mecs pas foutus d'appuyer sur un arrêt d'urgence... C'est pas comme si c'était un process compliqué un hachoir à viande.

Je ne suis pas Niark²

Y'a pas un livre de Stéphane Roi avec des appareils qui démarrent tout seuls ?

No pussy blues.

16 865 Dernière modification par Aliocha (16-07-2025 02:38:41)

Je vous conseille un vieux post de Troy avec ses ascenseurs des Enfers dans des écoles. Ces trucs tournent sur du code dégueulasse et imbitable, bien sûr que c’est blindé de bugs. Les péons qui vont nettoyer de la merde dans ce genre d’environnements, ça doit arriver tous les jours, sauf qu’un jour parce que par exemple les ingés qui ont bossé là-dessus ont oublié les années bissextiles...

16 866

Et comme le souligne Monsieur Momo, maintenant ça va être maintenu par du ML.

16 867

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Etre un actionnaire de FB c'est quand meme etre un gros fdp

16 868

https://www.franceinfo.fr/societe/enfan … 06494.html

16 869

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 3904712825

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 870

Le tribunal a retenu l’altération du discernement de cet homme, soigné pour schizophrénie.

C’est complètement acté qu’un malade doit aller en taule aujourd’hui.

16 871

https://www.ouest-france.fr/environneme … 4e26e92603

Ca sent bon dans nos maisons !

16 872 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-08-2025 04:07:38)

je me porte volontaire pour filer un coup de main si besoin

No pussy blues.

16 873

Putain...

16 874

Quand il va apprendre comment les Russes gèrent leur problème de natalité aujourd’hui...

16 875

Ce bon vieux Pierrot ne comprend pas que c'est aussi à cause de gens comme lui qu'on n'a plus envie de faire des gosses. Connard va.