16 101

Re : Actu

Ce mec est mange merde d'avocat et incapable de lire un texte de 4 lignes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 102 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 20:14:28)

Re : Actu

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:

On en a un paquet de malades mentaux qui passent à la télé quand même.

Heureusement on a tes srabs qui rétablissent la barre : https://www.facebook.com/watch/?v=545758430803833

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Tu voulais dire "tes copains les j.uifs"?.
Parce que je défends Israël alors Hanouna (le j.uif) c'est mon srab?

BiDL  la connerie à prix discount

16 103 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 20:15:58)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Tout le monde le fait ici, pourquoi Aliocha il pourrait pas ?

Parce que si c'était Nugget ou Rebloch qui le faisait tu leur tomberais dessus. Mais là c'est Aliocha alors tu t'écrases.
Charité bien ordonnée...

BiDL  la connerie à prix discount

16 104

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Non, c'est logique. Tu me dis qu'un gars du PS a tabassé un migrant, je vais dire que le mec il n'est pas bien aligné avec ses convictions, il n'est pas très cohérent. Si c'est un gars du RN, rien d'anormal, une sous-merde raciste qui tabasse un étranger, qui est surpris ? (on n'est pas là pour savoir si le geste est acceptable, juste voir si la personne est en phase avec ses propres convictions, sa morale) Il y a des gestes qui sont plus critiquables chez certains que d'autres. Pourquoi le rouquemoute LFI défenseur des droits des femmes s'est fait tellement ramassé d'après toi? Même logique.

Donc pour toi, que quelqu'un tabasse un étranger n'est pas anormal,  surtout si c'est un gars du RN. Heureusement que tu es à gauche avec nous Reblochon,  qu'est-ce qu'on ferait sans toi...

Ouais nan là t'abuses un peu, faut doser quand-même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16 105

Re : Actu

reblochon a écrit:

Ce mec est mange merde d'avocat et incapable de lire un texte de 4 lignes !

La fin justifie les moyens pour maitre HPI

BiDL  la connerie à prix discount

16 106

Re : Actu

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Ce mec est mange merde d'avocat et incapable de lire un texte de 4 lignes !

La fin justifie les moyens pour maitre HPI

On te sent touché Bidule, mais ne t'inquiète pas.

Tu te mets à avoir de la brioche, tu trouves que les jeunes sont beaucoup moins bien que toi à leur âge, et que décidément les gens de gauche n'ont rien compris à la vie?

Comme le disait le Doc sur fun radio, ce n'est pas sale, ton corps se transforme, tu es juste en train de devenir vieux. Ca m'est arrivé aussi.

Dis juste "Bonjour, je m'appelle Bidule et je suis vieux", le public gueulera "Bonjour Bidule" et tu pourras raconter pourquoi tu t'es mis à penser que Cnews et I24News menaient un travail utile de réinformation des masses.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 107 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 21:16:31)

Re : Actu

Mec, ma fille a vu ta photo dans le journal de la reunion elle m'a dit "c'est ton papa ?".

BiDL  la connerie à prix discount

16 108

Re : Actu

Bidule a écrit:

Mec ma fille a vu ta photo dans le journal de la reunion elle m'a dit "c'est ton papa ?".

Ben oui, j'ai l'air vieux, mais j'assume.

Toi aussi, après avoir effectué les 347 étapes du plan, tu pourras dire "j'aime mes cheveux blancs et je sais qu'ils m'aiment".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 109 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 21:23:01)

Re : Actu

Je sais que tu te sens jeune parce que tu perces du cul en ce moment et que t'as toujours pas ton permis mais pense pas qu'être de droite c'est forcément être vieux.
Aliocha est plus vieux que moi et il est encore punk à chien dans le sons of aymeric lompret trotinette club.

BiDL  la connerie à prix discount

16 110

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Mec ma fille a vu ta photo dans le journal de la reunion elle m'a dit "c'est ton papa ?".

Ben oui, j'ai l'air vieux, mais j'assume.

Toi aussi, après avoir effectué les 347 étapes du plan, tu pourras dire "j'aime mes cheveux blancs et je sais qu'ils m'aiment".

Quels cheveux.

BiDL  la connerie à prix discount

16 111

Re : Actu

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Mec ma fille a vu ta photo dans le journal de la reunion elle m'a dit "c'est ton papa ?".

Ben oui, j'ai l'air vieux, mais j'assume.

Toi aussi, après avoir effectué les 347 étapes du plan, tu pourras dire "j'aime mes cheveux blancs et je sais qu'ils m'aiment".

Quels cheveux.

Tu es dans le déni, c'est normal. C'est la première étape.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 112

Re : Actu

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:

On en a un paquet de malades mentaux qui passent à la télé quand même.

Heureusement on a tes srabs qui rétablissent la barre : https://www.facebook.com/watch/?v=545758430803833

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Tu voulais dire "tes copains les j.uifs"?.
Parce que je défends Israël alors Hanouna (le j.uif) c'est mon srab?

Je n'ai rien à foutre de la judéité d'Hanouna (que j'apprends d'ailleurs avec ton post), surtout que son patron est un catho radical et c'est ça qui compte. Maintenant, si tu défends qu'il y a une once de santé mentale à son antenne, surtout après l'extrait que j'ai balancé au pif, là ces gens sont tes srabs. Mec, ressaisis-toi, tu tournes sur deux sujets en boucle : les gauchistes et le conflit israélo-palestinien. On peut se foutre de la gueule de Rhum, mais lui quand il post, le flood c'est chiant, mais il balance quarante sujets différents.

16 113

Re : Actu

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tout le monde le fait ici, pourquoi Aliocha il pourrait pas ?

Parce que si c'était Nugget ou Rebloch qui le faisait tu leur tomberais dessus. Mais là c'est Aliocha alors tu t'écrases.
Charité bien ordonnée...

Tu penses vraiment un truc pareil ? Aliocha il est aussi nul que le reste d'entre nous quand il utilise ce genre de procédé mais pas beaucoup plus que, euh, toi par exemple quand tu fais pareil avec Hohun.

Va pas parler de charité hein, reste sur la décence plutôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 114

Re : Actu

On part là dessus.

BiDL  la connerie à prix discount

16 115

Re : Actu

Aliocha a écrit:

Je n'ai rien à foutre de la judéité d'Hanouna (que j'apprends d'ailleurs avec ton post)

Houlàlà attention il va le retenir contre toi sur les 6 prochains mois.

Bidule, ça fait déjà deux membres décontenancés par ton juifdar, tu vas enfin nous livrer les clés de la machine oui ou non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 116

Re : Actu

Du coup en fait les gauchistes sont pas antisemites. Quand ils disent "les banquiers dominent le monde" en fait ça n'a rien à voir avec les pancakes. Quel méprise!

BiDL  la connerie à prix discount

16 117

Re : Actu

Par contre il faut qu'on parle pour ton obsession et ton talent pour identifier les pancakes, ça me paraît assez problématique SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 118

Re : Actu

Bidule a écrit:

On part là dessus.

PIX DU TEUCHIO nonobstant

Large soif