15 676

Re : Actu

Jean Miche qui michtonne le type au collège et lui fait le fion depuis ses 16 ans

Large soif

15 677

Re : Actu

Tu vois vraiment pas de qui on parle hohun ?

Large soif

15 678

Re : Actu

Je ne sais pas comment vous dire que je n'ai pas vu la cérémonie pour que ça rentre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 679

Re : Actu

Vous voulez que je le dise en langue de feu c'est ça ?

Jefe n'afai pafa vufu lafa céféréfémofonifie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 680 Dernière modification par reblochon (12-09-2023 13:20:41)

Re : Actu

Je ne l'aie pas vu non plus, mais y a des gauchistes qui ont inondé les réseaux sociaux avec la photo de Dujardin parce que cela les a choqués, ils avaient un malaise, une allergie sans doute. De vrais petits réacs. Donc difficile de ne pas le voir en marcel sur son triporteur Jean-Miche. Ça doit être parce que tu dois suivre uniquement des comptes d'extrême-droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 681

Re : Actu

Le directeur de l’Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires est également conscient qu'on peut interpréter le fait que le Maroc n'ait pas accepté l'aide de la France comme un désir de se détacher de son passé colonial.

Paris tente d'ailleurs d'étouffer la polémique naissante sur son aide qui a été refusée par le Maroc.

Préférer voir ces citoyens crever que d'accepter l'aide de la France pour des raisons débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 682

Re : Actu

Sinon vu que les Marocains en veulent pas, Macron il veut pas débloquer cette aide pour empêcher les RSAistes et les étudiants de crever de faim ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 683

Re : Actu

Ce sont aussi des marocains, non ?



Je ne suis pas Niark²

15 684

Re : Actu

Cette aide est réservée aux araaaabes.

Ah ben si, ça marche. Je n'ai rien dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 685

Re : Actu

PUTAIN ! Grillé par antimuslim.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 686

Re : Actu

J'espère qu'il va bien se faire shamer sur la scène internationale ce gros con.



Je ne suis pas Niark²

15 687

Re : Actu

Ah lui aussi t'es prêt a aller le chercher jusque dans les chiottes enfin faudrait le faire mais pas toi parce que bon hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 688

Re : Actu

Ben c't'un gros FDP en même temps. Mais laissons le peuple marocain s'autodéterminer esclave de ce con.

Et moi je paye des impôts Monsieur, j'aimerai qu'ils fussent utilisés à bon escient.



Je ne suis pas Niark²

15 689 Dernière modification par delete (13-09-2023 08:46:42)

Re : Actu

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aq … 0conserve.

Cas de bidulisme à Bordeaux : une des personnes atteintes est décédée

no poussie blouse

15 690

Re : Actu

Il y en a eu beaucoup plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 691

Re : Actu

Si seulement il avait travaillé plus pour gagner plus

BiDL  la connerie à prix discount

15 692

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Mais laissons le peuple marocain s'autodéterminer esclave de ce con.

Tu veux dire s'autodéterminer tout seul, comme pour la Libye ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 693

Re : Actu

Je retire, Momo a été accueillis par une foule en délire lors de son passage à marakech, j'en déduis que ce peuple est donc bien autodéterminé.



Je ne suis pas Niark²

15 694 Dernière modification par NiarkNiark (14-09-2023 07:50:48)

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

L’Allemagne n’accepte plus de migrants venant d’Italie « jusqu’à nouvel ordre »

https://www.lefigaro.fr/international/i … s-20230914

Italie : l’île de Lampedusa submergée par plus de 6000 migrants en 24 heures

La capacité du camp d’enregistrement de migrants n’excède pas les 400 places.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 695

Re : Actu

On va voir jusqu'ou va la fameuse solidarité européenne

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 696

Re : Actu

Oui que les Ukrainiens y envoient quelques uns de leurs fameux drones.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 697

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

On va voir jusqu'ou va la fameuse solidarité européenne

https://www.leparisien.fr/international … WOL3OQ.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 698

Re : Actu

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

On va voir jusqu'ou va la fameuse solidarité européenne

https://www.leparisien.fr/international … WOL3OQ.php

C'est dans mon post que tu cites Conrad, tes problèmes de lecture commencent à me faire faire beaucoup de soucis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 699

Re : Actu

C'est de la faute de Plume.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 700

Re : Actu

C'est toujours la faute de quelqu'un d'autre Conrad

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"