15 651

Re : Actu

Mon rêve.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 652

Re : Actu

Conrad a écrit:

Mon rêve.

Non MON rêve.

BiDL  la connerie à prix discount

15 653 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-09-2023 05:28:49)

Re : Actu

No pussy blues.

15 654 Dernière modification par Bidule (09-09-2023 12:35:08)

Re : Actu


Un bien joli hohun article

BiDL  la connerie à prix discount

15 655

Re : Actu

Pas vu ni la ceremonie ni le match donc je ne peux pas statuer, mais oui, le folklore vieille france me met grave mal à l'aise en général, ça donne l'image d'un pays déjà mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 656

Re : Actu

Le pire est avenir

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15 657

Re : Actu

hohun a écrit:

me met grave mal à l'aise

En vrai, t'es aussi fragile qu'un Frontiste. Tu sais, ça se soigne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 658

Re : Actu

Bah oui, le type il voit dujardin en marcel moustache il est en pls par contre une abaya ça va c'est cool c'est exotique. Être ouvert à l'autre c'est pas verser dans la haine de ses propres origines, quand bien même elles sont caricaturées par des cons.

Large soif

15 659

Re : Actu

J'aurais pour ma part préféré un remake de 1789 avec la tête à Macron au bout d'une pique

Large soif

15 660

Re : Actu

Nuage a écrit:

le type il voit dujardin en marcel dans le pantalon

Hop ! Un caillou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 661

Re : Actu

Hop je le fume

Large soif

15 662

Re : Actu

Nuage a écrit:

Bah oui, le type il voit dujardin en marcel moustache il est en pls par contre une abaya ça va c'est cool c'est exotique. Être ouvert à l'autre c'est pas verser dans la haine de ses propres origines, quand bien même elles sont caricaturées par des cons.

T'as fait un stage de reblochoning quand tu étais décédé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 663

Re : Actu

Effectivement, j'ai intégré la prestigieuse reblochon's school of trolling

Large soif

15 664

Re : Actu

Pour une fois que connardo nimbus émet un avis sensé forcément il se fait reprendre par Cuckhun.

BiDL  la connerie à prix discount

15 665

Re : Actu

Disons que pour une fois, Cuckhon a clairement expliqué que les abayas c'était bien d'la merde identitaire des salafistes et que ça n'avait rien à foutre dans les écoles. On lui fait un mauvais procès, ce n'est pas comme s'il avait voulu enfumer le monde sur ce chaud sujet pour les gauchistes qui aiment défendre les droits de l'homme et dénoncer l'extrême-droite fasciste nazie radicale violente raciste pas tolérante qui se referme sur elle-même entre blancos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 666

Re : Actu

Dis Hohun, est-ce que comme Sandrine, qui comme toi se sentait mal à l'aise devant ces clichés franchouillards, tu trouves que le haka des vieux noirs est trop masculiniste-toxique et empêche les femmes d'accéder au sport ? Penses-tu que le Jean-Miche sur le triporteur de Dujardin était un clin d'oeil à la première « dame » ? Parce que Dujardin, en tant que parrain de la maison poulaga, c'est certainement un fasciste d'extrême-droite non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 667

Re : Actu

À coup sûr c'est une mec d'extrême droite vu qu'il est blanc.

BiDL  la connerie à prix discount

15 668

Re : Actu

Sandrine est inclusive, ELLE.
Elle ne vit pas dans le passé contrairement aux admirateurs moisis de la Rance.

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1150088339727323146/F5lYodtXcAETVBe.png

15 669

Re : Actu

Le vivre pas tout à fait ensemble semble en bonne voie


https://nicepresse.com/nice-sur-des-cri … a-cantine/

15 670

Re : Actu

reblochon a écrit:

Dis Hohun, est-ce que comme Sandrine, qui comme toi se sentait mal à l'aise devant ces clichés franchouillards, tu trouves que le haka des vieux noirs est trop masculiniste-toxique et empêche les femmes d'accéder au sport ? Penses-tu que le Jean-Miche sur le triporteur de Dujardin était un clin d'oeil à la première « dame » ? Parce que Dujardin, en tant que parrain de la maison poulaga, c'est certainement un fasciste d'extrême-droite non ?

On dirait du reblochonGPT, mais dans l'ordre :

- Le malaise avec le vautrage dans les clichés franchouillards, c'est parce que je n'aime pas les religions,
- Je ne sais pas de quoi tu parles avec le jean-miche parce que si tu lisais vraiment ce que les gens écrivaient, tu aurais lu que je ne l'ai pas vu,
- Par contre j'ai effectivement vu passer un extrait du haka et j'ai bien rigolé à l'excès du truc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 671

Re : Actu

Le Haka, excessif ? Presque comme si c'était fait exprès quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 672

Re : Actu

https://i.ytimg.com/vi/bXe39-bjlRg/maxresdefault.jpg

Le seul haka qui compte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 673

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Le Haka, excessif ? Presque comme si c'était fait exprès quoi.

Ben oui et c'est très drôle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 674

Re : Actu

hohun a écrit:

Je ne sais pas de quoi tu parles avec le jean-miche

Ben de ce que tout le monde parle, la « femme » du prédizan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 675

Re : Actu

Les grosses couilles à Jean Michel

Large soif