15 476

Re : Actu

Quel humour détonnant ce pustule, on s'en lasse pas.



Je ne suis pas Niark²

15 477 Dernière modification par Bidule (20-10-2022 10:49:14)

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Quel humour détonnant ce pustule, on s'en lasse pas.

Saison 15. Chiedesbulles peine à se renouveler. Toujours cette thématique pipi caca kekette covid qui faisait autrefois son succès en particulier lors de son spectacle mIrc en 2002. On sent la lassitude.
Alors, Montretoncule, l'âge de raison ?

Michel Ciment, Positif.

BiDL  la connerie à prix discount

15 478

Re : Actu

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 1481423553

Y'a rien qui va

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 479

Re : Actu

Passion cassos sur l'autorouuuute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 480

Re : Actu

Oui mon cerveau est une poubelle vous avez tout à fait raison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 481

Re : Actu

Les gens se pensent tellement invincibles qu'ils réalisent pas qu'ils peuvent mourir...

BiDL  la connerie à prix discount

15 482

Re : Actu

Ils se sont fait une Def Jam.
Sauf qu'au lieu de balancer ses adversaire sous un métro, c'est sous un camion.

15 483

Re : Actu

S'arrêter sur l'autoroute pour se battre, c'est un beau darwin.



Je ne suis pas Niark²

15 484

Re : Actu

J'allais les accuser d'avoir fait ça eux-mêmes mais ça manque de fautes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 485 Dernière modification par Conrad (25-10-2022 17:25:11)

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/zon … 4-20221025

Vivement les centrales à charbon pour recharger ces véhicules propres pour nos villes que les pauvres n'auront enfin plus le droit de fréquenter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 486

Re : Actu

Tu peux aussi utiliser tes pieds, le cardio ne va pas voler ton gain de masse.

15 487 Dernière modification par Conrad (25-10-2022 17:54:01)

Re : Actu

Le genre de phrases sorties par des connards qui se font livrer des trucs trois fois par jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

si ces mesures permettent de chasser tous ces pauvres pour qu'on ne les aperçoit plus, c'est plutôt bénéfique, non ?

No pussy blues.

15 489

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le genre de phrases sorties par des connards qui se font livrer des trucs trois fois par jour.

Justement, s'il n'y a plus de véhicules individuels, ça facilite le boulot des livreurs. Quand je fais le trajet Issy-les-Moulinaux Paris, les bagnoles de prolos sont tout sauf majoritaires, par contre le nombre de connards seuls dans leur SUV...

15 490

Re : Actu

Réponse 1er degré : je ne me fais jamais livrer et je ne comprends pas que l'on autorise encore les scooters thermiques en ville.

15 491

Re : Actu

La même



Je ne suis pas Niark²

15 492 Dernière modification par hohun (27-10-2022 12:25:55)

Re : Actu

S'il avait été pris en flag par le daron ça aurait fait plus plaisir, là la possibilité d'une erreur sur la personne gache un peu le plaisir je ne te le cache pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 493

Re : Actu

C'est un peu le souci, si ça se trouve ils ont démonté un mec qui n'avait rien à se reprocher, on verra bien avec la justice.

15 494

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

Disent-ils en roulant en SUV diesel

Non

BiDL  la connerie à prix discount

15 495 Dernière modification par Conrad (27-10-2022 12:36:12)

Re : Actu

L'histoire de base est un peu exagérée non ? La mère qui sent depuis sa chambre avec la porte fermée "une forte odeur de transpiration" et bon bien sûr les attouchement sur la fille de 6 ans dont le pote qui a choppé le gars n'a aucune nouvelle depuis genre c'est le cadet de ses soucis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 496

Re : Actu

Conrad a écrit:

L'histoire de base est un peu exagérée non ? La mère qui sent depuis sa chambre avec la porte fermée "une forte odeur de transpiration" et bon bien sûr les attouchement sur la fille de 6 ans dont le pote qui a choppé le gars n'a aucune nouvelle depuis genre c'est le cadet de ses soucis.

Ca pue l'histoire fake

BiDL  la connerie à prix discount

15 497

Re : Actu

J'ai pas lu l'histoire mais comme ce sont des auvergnats c'est de leur faute, c'est sur.



Je ne suis pas Niark²

15 498

Re : Actu

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

L'histoire de base est un peu exagérée non ? La mère qui sent depuis sa chambre avec la porte fermée "une forte odeur de transpiration" et bon bien sûr les attouchement sur la fille de 6 ans dont le pote qui a choppé le gars n'a aucune nouvelle depuis genre c'est le cadet de ses soucis.

Ca pue l'histoire fake

Il faut lire entre les lignes : l'agresseur est noir donc il sent fort.



Je ne suis pas Niark²

15 499

Re : Actu

Alain aussi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 500 Dernière modification par Bidule (01-11-2022 18:01:03)

Re : Actu

https://www.reuters.com/world/uk/uk-lon … 022-09-13/

BiDL  la connerie à prix discount