15 426

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … a-20221001

Le robot a esquissé un salut de la main et une vidéo l'a montré apportant un colis à un employé et arrosant des plantes.

Allez Bidule, tu peux souffler, le Sauveur est là et il apporte la société de l'abondance avec son robot qui n'arrive pas à marcher !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 427 Dernière modification par Mastikator (09-10-2022 09:42:48)

Re : Actu

Il n'y a pas assez d'emploi et les plus de 50 ans ont du mal à être embauchés.

Vite, repoussons l'âge de la retraite et faisons financer les salaires par l'assurance chômage !

15 428

Re : Actu

Et dire qu'ils sont parfaitement au courant qu'aucune boite ne va embaucher de vieux de 60+ balais.

15 429

Re : Actu

Kane a écrit:

Et dire qu'ils sont parfaitement au courant qu'aucune boite ne va embaucher de vieux de 60+ balais.

Ouais mais n'importe quelle velléité de changement de paradigme laboral est instantanément étouffée par un besoin pressant de sucer des réacs, et pour ce faire, rien de tel que des mesures de boomer au doux parfum d'incompétence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 430

Re : Actu

"En vue du plein emploi" ahah. Putains de journalopes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 431

Re : Actu

C'est entre parenthèses donc une citation ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 432

Re : Actu

Ouaip, et à aucun moment ils ne viennent tenter de confirmer ou d'infirmer l'allégation, se contentant de faire pour la majeure partie du microtrottoir parlementaire. Putains de journalopes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 433

Re : Actu

M. Jones a laissé entendre qu'il pourrait contester ce verdict... avant d'inciter ses auditeurs à se rendre sur la boutique reliée à son média pour y acheter des produits.

On pourrait organiser un asilethon pour l'aider.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … ces-amende

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 434 Dernière modification par Mastikator (13-10-2022 07:29:21)

Re : Actu

En route vers la grève générale?
https://www.revolutionpermanente.fr/Req … -grevistes
https://sudrail.fr/Mieux-repartir-les-r … -necessite

15 435 Dernière modification par Conrad (13-10-2022 07:45:27)

Re : Actu

Qui croit encore à la possibilité d'une "grève générale" à part des adhérents CGT ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 436

Re : Actu

Conrad a écrit:

Qui croit encore à la possibilité d'une "grève générale" ? à part des adhérents CGT ?

On va la garder pour plus tard celle là.

BiDL  la connerie à prix discount

15 437

Re : Actu

Conrad a écrit:

Qui croit encore à la possibilité d'une "grève générale" à part des adhérents CGT ?

Bidule.

Il attend le grand soir pour sortir du placard.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15 438

Re : Actu

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Qui croit encore à la possibilité d'une "grève générale" ? à part des adhérents CGT ?

On va la garder pour plus tard celle là.

Pour commencer, quelle est ta définition de grève générale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 439

Re : Actu

La CGT devrait être renommée en CGG, pour Confédération Générale des Grevistes, parce qu'y'en a pas un qui travaille chez eux.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu

L’Oise :

https://actu.fr/faits-divers/un-jeune-h … 46794.html

No pussy blues.

15 441

Re : Actu

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

Qui croit encore à la possibilité d'une "grève générale" à part des adhérents CGT ?

Bidule.

Il attend le grand soir pour sortir du placard.

Oui pour le 1
Et non pour le 2

BiDL  la connerie à prix discount

15 442

Re : Actu

Bidule il attend le grand soir pour pouvoir dire sur l'asile "la vérité c'est que j'avais raison".

Sinon j'ai vu deux mecs en venir aux mains hier à la station de l'Intermarché du coin. J'imagine même pas le merdier sur des points un peu chauds en banlieue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 443 Dernière modification par Bidule (13-10-2022 10:22:11)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Bidule il attend le grand soir pour pouvoir dire sur l'asile "la vérité c'est que j'avais raison".

Non. Je vois juste la société sombrer et je partage mes craintes. Pas de problème à reconnaitre si je me trompe. Par exemple sur la variole du singe je me suis planté.
Sur le covid, par exemple, quand on lit le thread sur la Suède exemple que.donnait Conrad, je crois m'etre moins trompé.
Je maintiens que l'economie est au plus mal. Et que la situation sociale…  est à la fois la conséquence de ces problemes et accélère la chute qui aurait dû avoir lieu en 2008.
On rajoute la guerre en ukraine et les politiques de confinement des pays occidentaux et on a le quarté quinté+

BiDL  la connerie à prix discount

15 444

Re : Actu

Tellement 1ier degré Bidule, c'est insupportable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 445

Re : Actu

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bidule il attend le grand soir pour pouvoir dire sur l'asile "la vérité c'est que j'avais raison".

Non. Je vois juste la société sombrer et je partage mes craintes.
Je maintiens que l'economie est au plus mal. Et que la situation sociale…  est à la fois la conséquence de ces problemes et accélère la chute qui aurait dû avoir lieu en 2008.

Ouais mais bon t'as voté LREM quand meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 446

Re : Actu

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bidule il attend le grand soir pour pouvoir dire sur l'asile "la vérité c'est que j'avais raison".

Non. Je vois juste la société sombrer et je partage mes craintes.
Je maintiens que l'economie est au plus mal. Et que la situation sociale…  est à la fois la conséquence de ces problemes et accélère la chute qui aurait dû avoir lieu en 2008.

Ouais mais bon t'as voté LREM quand meme

Arf
Je suis pas prêt de revoter pour qui que ce soit. Sauf si Jim se présente à Colmar avec le slogan "la bite la bite la bite". Je vote pour lui.

BiDL  la connerie à prix discount

15 447 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-10-2022 11:07:06)

Re : Actu

C'est vrai qu'avec Jean Lassalle on serait sorti d'affaire

On aurait une croissance de 80 %

No pussy blues.

15 448

Re : Actu

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Non. Je vois juste la société sombrer et je partage mes craintes.
Je maintiens que l'economie est au plus mal. Et que la situation sociale…  est à la fois la conséquence de ces problemes et accélère la chute qui aurait dû avoir lieu en 2008.

Ouais mais bon t'as voté LREM quand meme

Arf
Je suis pas prêt de revoter pour qui que ce soit. Sauf si Jim se présente à Colmar avec le slogan "la bite la bite la bite". Je vote pour lui.

"Ma bite et mon zoula"

15 449

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

C'est vrai qu'avec Jean Lassalle on serait sorti d'affaire

On aurait une croissance de 80 %

Puree non. Je revoterai pas pour lui non plus

BiDL  la connerie à prix discount

15 450

Re : Actu

https://www.liberation.fr/checknews/des … YEYR3MNXI/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.