15 401

Re : Actu

Bonoure, Gérard Bidule. 53 ans, ceinture marron de mascu. J'ai parfaitement vu l'individu julien çouille surnommé Niark agresser verbalement Jacqueline Bichard surnommé Mimo en lui reprochant de ne pas savoir se défendre et en lui suggérant à demi mot de pratiquer dit de violence. De mes yeux vus tel que je vous vois

BiDL  la connerie à prix discount

15 402

Re : Actu

J'apprends que Lidule me voit et je prends PEUR.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 403

Re : Actu

Oh là là PARDON j'avais pas vu du tout, toutes mes excuses me revoilà.

NiarkNiark a écrit:

Ca qualifie pas de harcelement de merde, pardon. Faut au moins répétition abusive et surtout pas de rapport avec quoique ce soit.

Ah bah oui merci pour ta définition du harcèlement c'est exactement ce qui nous manquait pour mieux comprendre le monde.

L'éventualité que par exemple je me sente incomodée par tes interactions envers ma personne et que je te demande d'arrêter, ça rentrerait dans tes critères ça?

Comment ça non?

15 404 Dernière modification par mimolette (29-09-2022 17:30:54)

Re : Actu

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un reportage sur le MMA et c'était le jiu jitsu qui gagnait, ça m'a convaincue et pour mettre toute les chances de mon côté je vais essayer d'en caler le vendredi et le samedi soir entre mon entraînement de krav maga, la muscu et la course. Je regarde aussi du côté des stages intensifs pendant les vacances scolaires, après tout on ne lésine pas avec sa propre sécurité.
D'ici 3 - 4 ans j'espère être prête à me défendre dans différents types de situations. Après il ne restera qu'un peu d'entretien régulier jusqu'à avoir l'âge d'être la daronne des harceleurs. Entre temps si j'arrive encore à me faire cracher à la gueule, je n'aurai plus aucune excuse et il ne me restera plus qu'à m'excuser auprès de mes professeurs de n'avoir pas été à la hauteur.

15 405

Re : Actu

mimolette a écrit:

Ah bah oui merci pour ta définition du harcèlement

Du "harcèlement de merde", tu sais pas lire en plus de tes autres problèmes ? Bien essayé cela dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 406

Re : Actu

C'est vrai qu'il y a le bon harcèlement et puis après il y a le harcèlement de merde

15 407 Dernière modification par Bidule (29-09-2022 17:52:28)

Re : Actu

mimolette a écrit:

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un reportage sur le MMA et c'était le jiu jitsu qui gagnait, ça m'a convaincue et pour mettre toute les chances de mon côté je vais essayer d'en caler le vendredi et le samedi soir entre mon entraînement de krav maga, la muscu et la course. Je regarde aussi du côté des stages intensifs pendant les vacances scolaires, après tout on ne lésine pas avec sa propre sécurité.
D'ici 3 - 4 ans j'espère être prête à me défendre dans différents types de situations. Après il ne restera qu'un peu d'entretien régulier jusqu'à avoir l'âge d'être la daronne des harceleurs. Entre temps si j'arrive encore à me faire cracher à la gueule, je n'aurai plus aucune excuse et il ne me restera plus qu'à m'excuser auprès de mes professeurs de n'avoir pas été à la hauteur.

Ou alors
Tu vas à un cours de mma.
Et tu choisis le male super alpha du groupe.
Et tu le suces comme il a jamais été sucé.
Et personne t'emmerdera plus. Il mourra pour te défendre.

BiDL  la connerie à prix discount

15 408 Dernière modification par NiarkNiark (29-09-2022 17:53:30)

Re : Actu

mimolette a écrit:

C'est vrai qu'il y a le bon harcèlement et puis après il y a le harcèlement de merde

Comme le bon et le mauvais troll, oui. C'était vraiment des visionnaires Chevallier et Laspales !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 409

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Comme le bon et le mauvais troll, oui. C'était vraiment des visionnaires Chevallier et Laspales !

Tu veux dire, les nuls.

BiDL  la connerie à prix discount

15 410

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2022/09/29/ret … 702017.php

Agnès Buzyn l'avait évoqué déjà il y a un an. L'ex-ministre de la Santé avait suggéré d'avoir "deux lundis de Pentecôte travaillés". La mesure fait d'ailleurs partie des 100 propositions faites par LREM dans le cadre du grand débat national, rappelle Le Parisien.

Pourquoi s'arrêter à deux jours ? Et pourquoi pas un mois ? Ou 12 ? Ou même, attendez, j'ai une idée lumineuse, et si les travailleurs travaillaient sans salaires ? Putain personne n'y avait pensé encore, je suis bon pour le nobel d'économie !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 411

Re : Actu

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un reportage sur le MMA et c'était le jiu jitsu qui gagnait, ça m'a convaincue et pour mettre toute les chances de mon côté je vais essayer d'en caler le vendredi et le samedi soir entre mon entraînement de krav maga, la muscu et la course. Je regarde aussi du côté des stages intensifs pendant les vacances scolaires, après tout on ne lésine pas avec sa propre sécurité.
D'ici 3 - 4 ans j'espère être prête à me défendre dans différents types de situations. Après il ne restera qu'un peu d'entretien régulier jusqu'à avoir l'âge d'être la daronne des harceleurs. Entre temps si j'arrive encore à me faire cracher à la gueule, je n'aurai plus aucune excuse et il ne me restera plus qu'à m'excuser auprès de mes professeurs de n'avoir pas été à la hauteur.

Ou alors
Tu vas à un cours de mma.
Et tu choisis le male super alpha du groupe.
Et tu le suces comme il a jamais été sucé.
Et personne t'emmerdera plus. Il mourra pour te défendre.

Franchement...

Une fois à une soirée j'ai rencontré un mec qui faisait du MMA. J'aurais imaginé un vieux type genre latino chelou avec des tatouages dans le cou mais pas du tout, il parlait bien il présentait bien, petite chemise blanche et tout... Imaginer que son hobby c'est de foutre des grosses tatanes en sueur ça m'a fait un truc direct, j'y peux rien je contrôle pas.

Bon j'ai gentiment tenté mais ça a pas pris, tant mieux parce qu'il a préféré aller débattre sur le nucléaire avec ses potes et qu'il avait l'air très très chiant.

Bref dans l'idée je suis pas contre mais c'est le MMA qui voudra pas de moi.

15 412 Dernière modification par Bidule (29-09-2022 18:02:28)

Re : Actu

Juste une séance. Et tu viens pas en guenille. Tu mets bien ton meilleur leggin' de salope. Mets toutes les chances de ton coté.

BiDL  la connerie à prix discount

15 413

Re : Actu

Après imagine nos opinions sur le nucléaire divergent et ça se finit pas bien, là c'est pas le krav maga qui va me sauver.

15 414

Re : Actu

Si tu veux vraiment faire du krav maga, un de mes collègues ancien militaire de type super fit (putain l'enculé il nous défonce en course à pied, mais ne veut pas faire de course avec nous "car n'aime pas courir en groupe") et super sympa qui en plus de bosser chez nous donne des cours de krav le mercredi soir.



Je ne suis pas Niark²

15 415

Re : Actu

Il était pas là, et oui, ça arrive.



Je ne suis pas Niark²

15 416

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

Laisses tomber, d'ici 3-4 ans tu seras plus consommable

L’expérience récente montre qu'un Soudanais tape dans tous les âges.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 417

Re : Actu

Si la course à pied et le krav maga ne suffisent pas...

https://media.discordapp.net/attachments/772073696818364496/1025071832837144576/unknown.png

15 418

Re : Actu

Bonour jé regardé les vidéoz de franque ropeurz mais les eleves me tape comme meme. pouver vous m'aidez?
Bidule / professeur contractuel.le au lycée Didier Raoult de Marseille.

BiDL  la connerie à prix discount

15 419

Re : Actu

mimolette a écrit:

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un reportage sur le MMA et c'était le jiu jitsu qui gagnait, ça m'a convaincue et pour mettre toute les chances de mon côté je vais essayer d'en caler le vendredi et le samedi soir entre mon entraînement de krav maga, la muscu et la course. Je regarde aussi du côté des stages intensifs pendant les vacances scolaires, après tout on ne lésine pas avec sa propre sécurité.
D'ici 3 - 4 ans j'espère être prête à me défendre dans différents types de situations. Après il ne restera qu'un peu d'entretien régulier jusqu'à avoir l'âge d'être la daronne des harceleurs. Entre temps si j'arrive encore à me faire cracher à la gueule, je n'aurai plus aucune excuse et il ne me restera plus qu'à m'excuser auprès de mes professeurs de n'avoir pas été à la hauteur.

C'est quand même plus simple de prendre un permis de chasse et de niauer des harceleurs au 22 long rifle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 420

Re : Actu

hohun a écrit:
mimolette a écrit:

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un reportage sur le MMA et c'était le jiu jitsu qui gagnait, ça m'a convaincue et pour mettre toute les chances de mon côté je vais essayer d'en caler le vendredi et le samedi soir entre mon entraînement de krav maga, la muscu et la course. Je regarde aussi du côté des stages intensifs pendant les vacances scolaires, après tout on ne lésine pas avec sa propre sécurité.
D'ici 3 - 4 ans j'espère être prête à me défendre dans différents types de situations. Après il ne restera qu'un peu d'entretien régulier jusqu'à avoir l'âge d'être la daronne des harceleurs. Entre temps si j'arrive encore à me faire cracher à la gueule, je n'aurai plus aucune excuse et il ne me restera plus qu'à m'excuser auprès de mes professeurs de n'avoir pas été à la hauteur.

C'est quand même plus simple de prendre un permis de chasse et de niauer des harceleurs au 22 long rifle

Pratique une 22 quand tu sors.
Ma technique est la meilleure.

BiDL  la connerie à prix discount

15 421

Re : Actu

Ouais mais ma technique autorise une pratique à niveau d'alcoolémie élevé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 422

Re : Actu

Biduloon il tape dans le 22lrem sinon c'est nazi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 423

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:

Pratique une 22 quand tu sors.

y'a des pistolets 22lr

Ceux qui sont en catégorie D coûtent une blinde

15 424

Re : Actu

N'importe quoi. On dirait une discussion de puceaux.
Mets un leggin de pute et va chercher un mâle alpha putain de toi.
Si t'attends d'avoir un cul de mamouth et les seins serpillère c'est foutu.

BiDL  la connerie à prix discount

15 425

Re : Actu

Fais une transition.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón