14 626

Re : Actu

Plutôt que d'écrire des commentaires racistes, cette Sophia ferait mieux de faire bronzer son périnée et de pratiquer la detox vaginale.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu

Beonelo a écrit:

Plutôt que d'écrire des commentaires racistes, cette Sophia ferait mieux de faire bronzer son périnée et de pratiquer la detox vaginale.

en sirotant une boisson tourbée on ice

No pussy blues.

14 628

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Voilà qui redore l'image de la patrie des droits de l'homme qui a su apporter un soutien logistique important à ces champions de l'humanisme que sont l'Arabie Séoudite et le Qatar !

Et en plus on n'apprend rien de nos erreurs passées : on a encore vendu des Rafales à l’Égypte avec un crédit assuré par... l'état français.

14 629

Re : Actu

Conrad a écrit:

https://www.lefigaro.fr/economie/depech … e-20210520

Les commentaires ...

"dépèche-toi esclave"
Le client est un troll de JVC?

14 630

Re : Actu

*La cliente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 631

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:
Beonelo a écrit:

Plutôt que d'écrire des commentaires racistes, cette Sophia ferait mieux de faire bronzer son périnée et de pratiquer la detox vaginale.

en sirotant une boisson tourbée on ice

j'tai vu !
Il me trigge ô mon Dieu il me TRIGGE

BiDL  la connerie à prix discount

14 632

Re : Actu

Esclave ! c'est bien un truc qui me passerait en tête quand je pense à un livreur Uber ou un employé Amazon ... indépendamment de son origine ethnique. Quant à ne pas donner de pourboire quand il n'arrive pas à temps... mais c'est ce qui se fait ici généralement, le service n'a pas été rendu comme attendu, même affaire au resto.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 633

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ça me parait complètement pété cette affaire, y’a déjà des pays qui ont osé faire un truc comme ça ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu

habituellement, ils torpillent l'avion  en plein vol

No pussy blues.

14 635

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

habituellement, ils torpillent l'avion  en plein vol

Les américains sont réputés pour ça, lorsqu'ils intiment l'ordre de se poser présentement, bin il faut se poser right now.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 636

Re : Actu

Et pas uniquement au dessus de chez eux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 637

Re : Actu

Sauf qu'eux ils prétextent une panne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 638

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ça me parait complètement pété cette affaire, y’a déjà des pays qui ont osé faire un truc comme ça ?

Oui, l'URSS... oh wait !
T'es souverain sur ton domaine aérien, donc tu fais ce que tu veux. Mais là le coup des agents embarqués à bord pour déclencher une fausse alerte à la bombe c'est bien mindfucké comme il faut.

14 639

Re : Actu

En tout cas, c'est pas en France, pays des droits de homme, que l'on forcerait un avion civil à se poser pour emprisonner un opposant politique. 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Atterriss … en_en_2013

14 640

Re : Actu

Kane a écrit:

En tout cas, c'est pas en France, pays des droits de homme, que l'on forcerait un avion civil à se poser pour emprisonner un opposant politique. 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Atterriss … en_en_2013

En effet c'est pas en France

14 641

Re : Actu

c'est quand même la honte.

14 642 Dernière modification par hohun (24-05-2021 09:31:08)

Re : Actu

La France s'excuse immédiatement pour l'incident par les voix de son président François Hollande et de son ministre des affaires étrangères Laurent Fabius10,11. Les explications des autorités ne satisfont pas une bonne partie de la classe politique française, qui dénonce, à gauche comme à droite, un « asservissement de la France aux intérêts américains »12. L'ambassadeur d'Espagne en Bolivie s'excuse deux semaines plus tard, invoquant des « procédures inappropriées »13. Les Italiens et les Portugais envoient des « notes explicatives » au gouvernement bolivien14.

Grosses lopes à jus ou gros hypocrites ? Dans les deux cas grosse teuhon en effet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 643

Re : Actu

https://www.bfmtv.com/police-justice/mo … 40180.html

La victime était âgée de 21 ans et mère d'une enfant de 4 ans. L'auteur du meurtre a pris la fuite. La police suspecte son compagnon d'avoir commis le crime.

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à ce lundi, a appris BFMTV de source proche de l'enquête, confirmant une information de France Bleu Lorraine Nord. Âgée de 21 ans et mère d'une petite fille de 4 ans, la victime a été attaquée en pleine rue, à proximité de son domicile situé à Hayange, en Moselle.

L'auteur des faits a pris la fuite. Saisie de l'enquête, la police judicaire de Metz suspecte le compagnon de la victime, un homme de nationalité kosovare et bénéficiant du statut de réfugié politique, d'être à l'origine du meurtre. L'homme de 23 ans est connu des services de police et avait été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme avec mandat de dépot le 26 novembre 2020 pour une somme de délits routiers graves (conduite sans permis, en état d'ivresse, excès de vitesse...).

De source judiciaire, il venait d'obtenir, le 12 mai, un aménagement de sa fin de peine sous bracelet électronique à domicile. Un aménagement qu'il avait réclamé pour "soutenir sa conjointe dans son quotidien".
Visé par une plainte pour menaces

Avant son incarcération, sa compagne - la victime -, avait déposé une main courante et porté plainte contre lui pour menaces, ce qui n'a toutefois pas été porté à la connaissance de la justice. L'aménagement de sa fin de peine à son domicile sous bracelet électronique lui aurait été accordé malgré son profil potentiellement violent et sans enquête préalable.

Son bracelet électronique a par ailleurs été arraché et retrouvé par la police, sans que l'on sache pour le moment si l'agresseur présumé s'en est débarrassé juste avant ou juste après le crime.

Un sans faute chez cassosland.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

attention, cet kosovare est présumé innocent, vous allez un peu vite en besogne là

No pussy blues.

14 645

Re : Actu

Envoyé depuis mon IPhone.

14 646

Re : Actu

Ca va être sympa encore tout ca: https://www.nextinpact.com/article/4567 … onditionne

14 647

Re : Actu

La Commission administrative rattachée au ministère de la Culture n’a de paritaire que le nom. Le Code de la propriété intellectuelle offre en effet 12 sièges à ces sociétés de gestion collective, quand les consommateurs n’en ont que 6 tout comme les 6 autres industriels.

haha putain le fist.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 648

Re : Actu

Mais ça a été rejeté cette nuit non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 649 Dernière modification par Kefka (26-05-2021 11:23:00)

Re : Actu

Ah, apparement ouais et même mieux:

Y a ca qui est passé et ca peut etre rigolo:

14 650

Re : Actu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor