14 126

Re : Actu

En gros il a loué des locaux de la mairie théroriquement pas louable à sa fille.

Par contre il n'est toujours pas inquiété pour les "appartements du maire" que chaque promoteur qui a construit à Levallois connait ou le fait que pour faire quoi que ce soit à Levallois il faille s'adresser au 4 ou 5 archi "validés" par la mairie.

14 127

Re : Actu

Bon, du coup vu que Madrid est gorgée de neige jusqu'au fion, plein de gens ont décidé d'utiliser le métro comme remontée mécanique pour se taper le Paseo de la Castellana (principal boulevard madrilène, plus de 8 km de long) en ski.
Ça va vous, vos stations de ski ?

https://i.imgur.com/Fo66S4S.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 128

Re : Actu

Mais à part ça y a du réchauffement climatique HEIN? smile

BiDL  la connerie à prix discount

14 129

Re : Actu

Carton jaune : deux fois la même blague en deux jours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 130

Re : Actu

"Dérèglement climatique" peine à s'imposer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 131 Dernière modification par Mastikator (10-01-2021 21:40:46)

Re : Actu

C'est pas comme s'il y avait eu de la neige à Madrid en janvier 2010...
Avec des vols de perruches vertes le long des arbres du fleuve.

(mais l'avenue-piste de ski n'avait pas été tentée)

14 132 Dernière modification par Bidule (10-01-2021 21:55:33)

Re : Actu

reblochon a écrit:

Carton jaune : deux fois la même blague en deux jours.

D'où le rigolux

BiDL  la connerie à prix discount

14 133 Dernière modification par Mastikator (11-01-2021 11:51:51)

Re : Actu

2nd amendment n shiet






Les "Marketplaces" et autres "app" présentés comme une révolution super géniale, simple, facile et sécurisée, ça montre ses limites en situation d'oligopole...
Amazon & Google sont 2 acteurs du Cloud, mais est-ce que Crosoft accepterait la migration express sur Azure?

14 134 Dernière modification par Bidule (11-01-2021 10:45:43)

Re : Actu

Ça et les nouvelles conditions whattsapp hmm miam miam on va comprendre qu'on est pris au piège. On a confié toute notre vie aux gafam. Du coup si ces 5 entreprises fondent les plombs, toute notre economie et nos interactions sociales s'effondrent. La dependance a augmenté avec le confinement hihi.
Ça promet des futures années chocapic.
D'un coté je suis dépité de cette situation et de l autre j'ai envie de dire "mais.vous croyiez quoi au juste? Que les mecs ils pondent du code pour la gloire?" D'ailleurs je le dis. Hop c'est dit. Vous.l'avez cherché.

BiDL  la connerie à prix discount

14 135

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

C'est peut-être pour cette raison qu'on va voir émerger de nouvelles alternatives... je sais je suis un doux rêveur.

Peut être oui. Mais ces alternatives, elles vivent d'amour et de bitcoin ?
Nan je demande hein.
Relisez la BD sos bonheur, la conclusion surtout.

BiDL  la connerie à prix discount

14 136

Re : Actu

Les nouvelles conditions de Whatsapp, ou plutôt, la nouvelle partie de poukavage de données à Facebook, n'est pas appliquée dans l'UE, si je ne m'abuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 137

Re : Actu

hohun a écrit:

Les nouvelles conditions de Whatsapp, ou plutôt, la nouvelle partie de poukavage de données à Facebook, n'est pas appliquée dans l'UE, si je ne m'abuse.

à comparer avec celles de Viber et Rakuten... (mais je ne suis pas très optimiste)

14 138

Re : Actu

Sympa le piège à cons
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … s-20210111
"Oh regardez le bitcoin monte monte monte"
"Ah ben je vais en acheter"
*BIM*

BiDL  la connerie à prix discount

14 139

Re : Actu

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 13646.html

Moi je pense que si Twitter et Facebook peuvent refuser Donald drumpf alors ce brave livreur peut aussi choisir ses clients.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 140

Re : Actu

Deliveroo peut refuser de bosser avec eux aussi, c'est probablement ce qui va se produire. Par contre, par rapport au code pénal, ils sont méchamment pas dans les clous.

14 141

Re : Actu

Elle t'engueule, elle t'insulte, elle te tape ... poignarde-la https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ara-dufour J'ai hâte de voir le verdict.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 142

Re : Actu

reblochon a écrit:

Elle t'engueule, elle t'insulte, elle te tape ... poignarde-la https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ara-dufour J'ai hâte de voir le verdict.

ouais tiens nous au courant qu'on sache si le Canada est mort ou pas.

14 143

Re : Actu

Je ne voudrais pas nourrir des Incels sur le site de raciste  frustrés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 144

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 58637.html

Inb4 un hacker du dimanche a accédé à son compte parce que le mdp c'était delphine123.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 145

Re : Actu

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 146

Re : Actu

Too late:
"Signal is experiencing technical difficulties. We are working hard to restore service as quickly as possible. "
https://status.signal.org/

Je suis assez impressionné par la masse de gens de tout age et non tech-savvy qui se barre de cette plateforme centralisée.
Bon c'est pour aller sur une autre plateforme centralisée qui n'a pas encore atteint une masse critique suffisante pour faire de la merde à son tour.

14 147

Re : Actu

Disons que comme signal peut pas être racheté ça limite déjà.

14 148

Re : Actu

Ah ok, ils ont blindé le truc ? J'ai juste vu viteuf qu'il y avait une fondation derriere mais sans plus creuser. Mais bon le truc c'est le cout de l'infra, va bien falloir que quelqu'un paie et manifestement l'existant n'était pas dimensionné pour une telle montée en charge. Par rapport à matrix (on est d'accord que Mme michu n'allait pas faire Whatsapp -> Element, je dis pas ça) et son fonctionnement par constellation, ça me semble moins robuste au final. Parce que quand Signal aura 500millions d'utilisateurs ca risque d'aiguiser des appétits d'un peu de partout.

14 149 Dernière modification par Conrad (15-01-2021 23:00:27)

Re : Actu

Ben il y a Telegram pour faire comme notre gouvernement qui vient de passer les 500 millions d'utilisateurs actifs apparemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 150

Re : Actu

Telegram ça vaut quoi depuis que les créateurs se sont rapprochés du Kremlin ?

Pour Signal, ben va bien falloir que les gens comprennent qu'un service de qualité non rempli de filsdeputerie, ça se paie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor