13 901

Re : Actu

Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Blade_Runner a écrit:

La défense :
https://www.youtube.com/watch?v=J9i1JKh6Xas

"Personne ne peut démontrer que c'est mon client qui a posté les vidéo. Peut être que c'était des vidéos privées de mon client qu'une autre personne a posté pour le diffamer."

Mouais.

Non mais non, c'est quoi cette tactique de défense ? Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un dans un tribunal de prendre ouvertement les gens pour des cons ? Je suis le juge je colle perpète à l'accusé et à son mange merde d'avocat.

En fait, après avoir regardé une vidéo d'un gars qui a assisté à la plaidoirie en défense, tu comprends mieux.

Pour être clair, l'mange merde d'avocat en défense a considéré que durant la garde à vue, son client a fait des déclarations qui ne sont pas bonnes pour lui, et notamment reconnaître qu'il était l'auteur des messages. Or, d'après lui, ces déclarations sont le seul élément qui permettent dans le dossier de relier le gars à l'envoi des messages.
Du coup, vu qu'il demande la nullité de la garde à vue, il demande à son client de garder le silence à l'audience. Si la garde à vue est annulée, il ne reste rien dans le dossier pour relier le gars aux messages émis par les comptes.
Le problème est que c'est quitte ou double, parce que si la garde à vue tient, tu n'as pas eu l'occasion de t'exprimer sur les faits.
C'est là que la pratique, très répandue, de joindre l'incident au fond, c'est à dire de retarder le moment où tu juges de la régularité de la procédure jusqu'à celui où tu juges l'affaire au fond est très criticable.
Ce serait beaucoup plus simple pour la défense de plaider le fond en étant fixé sur le sort des exceptions de nullité soulevées.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 902

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:
Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mouais.

Non mais non, c'est quoi cette tactique de défense ? Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un dans un tribunal de prendre ouvertement les gens pour des cons ? Je suis le juge je colle perpète à l'accusé et à son mange merde d'avocat.

En fait, après avoir regardé une vidéo d'un gars qui a assisté à la plaidoirie en défense, tu comprends mieux.

Pour être clair, l'mange merde d'avocat en défense a considéré que durant la garde à vue, son client a fait des déclarations qui ne sont pas bonnes pour lui, et notamment reconnaître qu'il était l'auteur des messages. Or, d'après lui, ces déclarations sont le seul élément qui permettent dans le dossier de relier le gars à l'envoi des messages.
Du coup, vu qu'il demande la nullité de la garde à vue, il demande à son client de garder le silence à l'audience. Si la garde à vue est annulée, il ne reste rien dans le dossier pour relier le gars aux messages émis par les comptes.
Le problème est que c'est quitte ou double, parce que si la garde à vue tient, tu n'as pas eu l'occasion de t'exprimer sur les faits.
C'est là que la pratique, très répandue, de joindre l'incident au fond, c'est à dire de retarder le moment où tu juges de la régularité de la procédure jusqu'à celui où tu juges l'affaire au fond est très criticable.
Ce serait beaucoup plus simple pour la défense de plaider le fond en étant fixé sur le sort des exceptions de nullité soulevées.

ça sent un peu le joker quand l'mange merde d'avocat a senti que ca puait

13 903

Re : Actu

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:

Rhum pourrait la baiser sans whisky.

J'ai cliqué sur sa vidéo et je l'ai entendu parler environ 10 secondes, c'est un grand non. Neeeeeeeext

Avec whisky et un baillon alors ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 904

Re : Actu

Non mais j'essaye de suivre la cohérence, car l'autre trans t'as pas entendu sa voix par exemple

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 905

Re : Actu

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Aenema a écrit:

Non mais non, c'est quoi cette tactique de défense ? Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un dans un tribunal de prendre ouvertement les gens pour des cons ? Je suis le juge je colle perpète à l'accusé et à son mange merde d'avocat.

En fait, après avoir regardé une vidéo d'un gars qui a assisté à la plaidoirie en défense, tu comprends mieux.

Pour être clair, l'mange merde d'avocat en défense a considéré que durant la garde à vue, son client a fait des déclarations qui ne sont pas bonnes pour lui, et notamment reconnaître qu'il était l'auteur des messages. Or, d'après lui, ces déclarations sont le seul élément qui permettent dans le dossier de relier le gars à l'envoi des messages.
Du coup, vu qu'il demande la nullité de la garde à vue, il demande à son client de garder le silence à l'audience. Si la garde à vue est annulée, il ne reste rien dans le dossier pour relier le gars aux messages émis par les comptes.
Le problème est que c'est quitte ou double, parce que si la garde à vue tient, tu n'as pas eu l'occasion de t'exprimer sur les faits.
C'est là que la pratique, très répandue, de joindre l'incident au fond, c'est à dire de retarder le moment où tu juges de la régularité de la procédure jusqu'à celui où tu juges l'affaire au fond est très criticable.
Ce serait beaucoup plus simple pour la défense de plaider le fond en étant fixé sur le sort des exceptions de nullité soulevées.

ça sent un peu le joker quand l'mange merde d'avocat a senti que ca puait

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 906

Re : Actu

https://m.20minutes.fr/amp/a/2867643

Une interview de Vallat, plus intéressante que la vidéo de l'mange merde d'avocat du gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 907

Re : Actu

C'est vraiment tldr tout ça, ça aiderait que ce soit pas une histoire de divas attardées à la base. D'ailleurs, ce n'est pas inhabituel d'avoir des manges merde d'avocat qui se livrent comme ça au public, à part les déclarations de sortie d'audience ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 908 Dernière modification par Conrad (25-09-2020 09:55:33)

Re : Actu

Ce que je comprends pas trop dans l'affaire c'est que selon la vidéo de la fille elle-même il parlait d'elle souvent (il est sûrement amoureux) mais n'appelait pas spécialement aux raids, elle donne même l'impression que c'est elle qui le contactait, donc le côté harcellement me paraît ténu.

En tout cas vivement que certains cancelleurs du camp du bien se tapent des procès pour le même motif.

Sinon y'a cette vidéo antérieure au jugement de Jean-Onche qui chie bien sur Marvel Machin.

https://youtu.be/3QWvpNhvJUI

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 909

Re : Actu

"L'addition est salée!": plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés ce matin devant le tribunal de commerce de Marseille pour protester contre la fermeture des bars et restaurants décrétée par le gouvernement, afin de tenter d'endiguer l'épidémie de Covid-19 #AFP

Voilà voilà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 910

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 20881.html

On a pas un grand thread de l'évasionoptimisation fiscale ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 911

Re : Actu

Apparemment c'est un mélange entre de l'optimisation fiscale et le fait que ce soit un gros loser qui perd plus de pognon qu'il n'en gagne tous les ans.

13 912

Re : Actu

C'est fort probable pour Donny et même pas nouveau mais c'est aussi courant que les journalistes ne comprennent rien à la dette des entreprises.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 913

Re : Actu

Bon faut que j'aille lire l'article parce que ces sommes sont dingues même pour les autres non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 914

Re : Actu

Les fdp qui utilisent un point en séparateur de milliers quand en français on doit utiliser une espace...

13 915

Re : Actu

I18n mon amour.

13 916

Re : Actu

les montants des autres sont ouf quand même... tu gagnes combien pour payer 3m$ d'impots ?

Même Bernie à 300k$ ça me parait dingue.

Chez nous même pas ils ose se présenter avec des lourdes comme ça.

13 917

Re : Actu

En France t'as Macron qui passe de 1,2m€ de patrimoine estimé à 200k déclaré sans que personne ne pose de question.

13 918

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Chez nous même pas ils ose se présenter avec des lourdes comme ça.

Parce que le francais deteste la réussite et l'argent, c'est bien connu.

Re : Actu

perso j'aime les riches

No pussy blues.

13 920

Re : Actu

Perso j'aime les plats riches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 921 Dernière modification par stuffed spectrum (28-09-2020 19:26:04)

Re : Actu

drumpf a quand même palpé 400 miyons de dollars en droit à l'image d’âpres l'article.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 922

Re : Actu

C'est marrant, on dirait qu'au lieu de cracher du feu, un drapeau américain sort de sa bouche

13 923

Re : Actu

Pis ça a aussi l'avantage de très bien garder la chaleur, parfait si tu prévois de te le faire tomber sur l'orteil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 924

Re : Actu

Conrad t'es grillé, fuis !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 925

Re : Actu

On confonds un peu salles et clubs.

Puis s'est fermé de toutes façons, je suis déradicalisé !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.