13 801

Re : Actu

Oui surtout qu'il suffit de d'avoir des numéros de sécu de centenaires pour être milliardaires;



Je ne suis pas Niark²

13 802

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ca loue ca a 25 ans, a 35 ils restent pour le loyer et car bon le quartier est sympa, mais ils sortent plus à cause du premier qui vient d'arriver donc c'est au quartier de changer voyons, on va pas aller vivre en banlieue quand meme !

On a un comité/collectif/moncul du meme genre ici: https://twitter.com/MassenaSolfe
Massena/solfe c'est la rue de la soif (encore plus depuis que martine à interdit à plein de bars de quartiers de fermer aprés minuit, ca concentre forcement la bas). C'est le pire endroit pour aller picoler mais c'est toujours plein, perso j'aurais déménagé depuis zion mais c'est ultra bien placé (et je me demande si les apparts valent encore grand chose vu le bordel ambiant).

13 803

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2020/08/28/gar … 038101.php

Je comprend pas la finalité de pareilles attaques. Vol a main armée un portable et un portefeuille ? C'est quoi les peines pour ce genre de trucs ?

Le conducteur d’une voiture a été attaqué par plusieurs hommes qui ont agi masqués

De bons citoyens.

13 804

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

C'est quoi les peines pour ce genre de trucs ?

Ça dépend qui tu es en réalité ... racisme systémique.  Les juges et les policiers vont toujours te mettre plus suivant ton taux de mélanine. Après si tu es un Jeune mineur, c'est encore différent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 805

Re : Actu

De toute façon, ce ne sont que des incivilités. Un simple rappel, un discours républicain et hop, c'est oublié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 806

Re : Actu

Et n'oublie pas que les prisons sont pleines ! De toute façon Dupont-Machinitti va régler tout cela, il sait comment faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 807

Re : Actu

Ca va Reblochon ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 808

Re : Actu

Y a plus Imax pour faire du tri-posting, si on ne veut pas perdre des traditions, faut bien que quelqu'un prenne la relève.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 809

Re : Actu

Ah non mais le tripostage c'est cool, ca fait partie des meubles.

Je m'inquiète plus sur le disque rayé que tu te paye depuis que tes re re revenu. Je crois que je préférais l'époque mitterand et Venezuela.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 810

Re : Actu

Bah, il est à l'image des infos rayées qu'on a depuis 3 mois (et qui explique mon retour car on se fait bien chier un peu partout). Incivilités, Bill Gates, racailles, bavures, drumpf, racisme systémique, c19, « jeunes»,  chloroquine, Raoult, ... même le dernier ouragan n'a fait qu'un article depuis 1 semaine ! Didier super en est à sa troisième version de Manipuler nous mieux. Je ne suis pas content parle des mêmes affaires en boucle ... c'est dans l'air du temps. Ici au moins on parle d'agriculture, c'est plus campagnard.

Change les actualités, et surtout les discours pré-scripté de nos élus, alors je changerai mon disque. C'était mieux avant, je suis bien d'accord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 811

Re : Actu

C'est pas ta faute si tu ramenes le sujet sur chaque discussion et chaque post tous les jours, c'est la faute aux actus ? Wokay.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 812

Re : Actu

DE MON TEMPS, quand les vieux se mettaient à radoter, on les shamaient pas de cette façon. Donc t'es gentil tu nous laisses raconter nos anecdotes et tu NOUS respectes okay?!

BiDL  la connerie à prix discount

13 813

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

C'est pas ta faute si tu ramenes le sujet sur chaque discussion et chaque post tous les jours, c'est la faute aux actus ? Wokay.

As-tu parles de la parodie des Wokes ? Mais sors de ta campagne, c'est un article sur deux quasiment qui nous sortent des metoo, des privilèges, des racisses d'estreme-drouate, des « Jeunes» qui rigolent, des heures sombres, des incivilités, des ... je ne suis quand même pas responsable de cette société de dégénérés et j'ai encore le droit au moins d'en rire.

Comme si la redondance venait de ma gueule, mais va t'en prendre aux journalistes et aux élus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 814 Dernière modification par reblochon (28-08-2020 23:37:40)

Re : Actu

L'autre il me fait un caca nerveux comme Carwin, ça soigne tu sais.

Enculé de paysan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 815

Re : Actu

reblochon a écrit:

L'autre il me fait un caca nerveux comme

Hein ? Mais non, mais non. Je m'inquiète pour toi, ça s'arrête là.
Te voir parler de ça et de ça uniquement, sur tous les fils, à chaque interventions, comme si c'était drôle la millième fois que tu fais la même blague, ça ressemble plus à une pathologie naissante qu'à un amusement. Ou alors c'est juste de la sénilité.

Par contre me comparer aux nazis d'en face, c'est bas, putain !
Je m'en vais te dénoncer sur twitter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 816

Re : Actu

Par exemple tu pourrais nous parler de jardinage ou d'une autre de tes passions reblochon. Tu ne passes quand même pas tout ton temps à lire des articles de presse idiots calibrés pour débiles ?

13 817

Re : Actu

reblochon a écrit:

L'autre il me fait un caca nerveux commeCarwin, ça soigne tu sais.

Enculé de paysan.

T'es pris en flag' là. ça a plus de 10 ans cette histoire smile))

BiDL  la connerie à prix discount

13 818

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Par exemple tu pourrais nous parler de jardinage ou d'une autre de tes passions reblochon. Tu ne passes quand même pas tout ton temps à lire des articles de presse idiots calibrés pour débiles ?

Je sais lire entre les lignes et je sens que tu désapprouves la démarche.

BiDL  la connerie à prix discount

13 819

Re : Actu

En réalité je m'arrête aux titres, comme tout le monde. Comme si j'avais le temps de lire ces merdes ou d'écouter des vidéos débiles sur le sujet (J'avoue, j'ai quand même écouté celle sur Evergreen).

Le truc c'est de poster l'article ici (ou sur facebook) et de voir les réactions, on en apprend plus et plus rapidement. C'est pour cela que je suis emmerdé quand vous me demandez de résumer ce qui dit l'autre sur la France ... parce que je n'ai même pas lancé la bande audio. J'en sais foutrement rien ce qu'il en dit et j'm'en cogne.

Ma passion c'est la paléontologie et l'évolution, mais je ne vais pas vous en parler ici, ça ne doit pas exciter grand monde de savoir que nos dents à la base se sont des écailles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 820

Re : Actu

Conrad a écrit:

https://www.leparisien.fr/societe/faut- … 372730.php

L'avis d'Isabelle Philippe-Meurville, formatrice en écriture inclusive, va vous étonner.

Pour moi, le seul maître de la langue est l'usage.

il faut rendre obligatoire l'écriture inclusive

Putain de génie.

(Et bonjour)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Voilà une terrible actualité

https://www.francebleu.fr/amp/infos/fai … 1598634905

No pussy blues.

13 822

Re : Actu

Pourquoi la dame s'enfuit après avoir pris sa douche ? Je n'ai pas compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 823

Re : Actu

Une affaire à creuser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 824

Re : Actu

reblochon a écrit:

Ma passion c'est la paléontologie et l'évolution, mais je ne vais pas vous en parler ici, ça ne doit pas exciter grand monde de savoir que nos dents à la base se sont des écailles.

Ca me motive beaucoup plus de lire tes pavés si c'est pour apprendre ce genre de trucs. Envoie des pépites sur l'évolution !

13 825

Re : Actu

reblochon a écrit:

En réalité je m'arrête aux titres, comme tout le monde. Comme si j'avais le temps de lire ces merdes ou d'écouter des vidéos débiles sur le sujet (J'avoue, j'ai quand même écouté celle sur Evergreen).

Le truc c'est de poster l'article ici (ou sur facebook) et de voir les réactions, on en apprend plus et plus rapidement. C'est pour cela que je suis emmerdé quand vous me demandez de résumer ce qui dit l'autre sur la France ... parce que je n'ai même pas lancé la bande audio. J'en sais foutrement rien ce qu'il en dit et j'm'en cogne.

Ma passion c'est la paléontologie et l'évolution, mais je ne vais pas vous en parler ici, ça ne doit pas exciter grand monde de savoir que nos dents à la base se sont des écailles.

Si c'était vraiment ta passion tu saurais que les odontodes n'ont rien à voir avec des écailles. Débile va.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.