13 651

Re : Actu

Ha mais je troll même pas, quand je roule à vélo dans une rue étroite bloquée par une bagnole et que je peux plus passer nulle part car cette sous race de cafetier à installé sa terrasse chauffée, je rage.

13 652

Re : Actu

On se croirait sur un vieux site de boomer tellement que ça chiale.

Fallait déjà par ne pas faire réélire cette connasse, ça aurait été un bon commencement non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 653

Re : Actu

Ah bon et tu fais ça comment ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 654 Dernière modification par Thermostat (24-07-2020 15:15:58)

Re : Actu

En militant sur facebook pardis

13 655

Re : Actu

Tu votais pour Ségolène, simple.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 656

Re : Actu

reblochon a écrit:

On se croirait sur un vieux site de boomer tellement que ça chiale.

Fallait déjà par ne pas faire réélire cette connasse, ça aurait été un bon commencement non ?

Ce sont les banlieusards qui gueulent. Ils ne peuvent pas voter pour elle. Les Parisiens en sont plutôt contents par contre, et eux ils votent, voilà c'est assez simple en fait.

13 657

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les Parisiens en sont plutôt contents par contre

Ça démontre à quel point c'est un peuple de cons ces Parisiens. Faudrait leur retirer leur statut de capitale de France, c'est la teuhon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 658

Re : Actu

Paris, capitale de la Fédération:

https://external-preview.redd.it/Tka76DBE47kJhcubDiRIx8hnBfG5TpG4ORD1K6Y6Ys0.jpg?auto=webp&s=16dcc92d631954669dbdf214c04f27422859898e

Re : Actu

Pourquoi porcin est-il sur la photo ?

No pussy blues.

13 660

Re : Actu

On avait dit pas les ch'veux. C'est pas sympa Mr Maurice pour les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 661

Re : Actu

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les Parisiens en sont plutôt contents par contre

Ça démontre à quel point c'est un peuple de cons ces Parisiens. Faudrait leur retirer leur statut de capitale de France, c'est la teuhon.

Elle te dérange à propos de quoi au juste Hidalgo ? Moi, qu'il y ait moins de bagnoles et plus de terrasses ça m'arrange.

13 662

Re : Actu

"moi je", un vrai parisien smile

D'ailleurs la majeure partie de l'amélioration de la qualité de l'air vient ... du renouvellement du parc automobile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 663 Dernière modification par Mastikator (25-07-2020 19:01:36)

Re : Actu

Conrad a écrit:

"moi je", un vrai parisien smile

D'ailleurs la majeure partie de l'amélioration de la qualité de l'air vient ... du renouvellement du parc automobile.

C'est pas faux : le GPL des Ford raptor v8 contient moins de particules fines. Le critair est justifié.

13 664 Dernière modification par Aliocha (27-07-2020 12:36:08)

Re : Actu

Conrad a écrit:

"moi je", un vrai parisien smile

D'ailleurs la majeure partie de l'amélioration de la qualité de l'air vient ... du renouvellement du parc automobile.

En même temps ça fait 44 ans que je vis là, j'ai pas débarqué pour gagner du pognon, je me sens un poil plus concerné que le pékin lambda qui débarque pendant cinq ou dix ans pour sa carrière et qui se plaint sur tout.

13 665

Re : Actu

Surtout que bon, l'avis d'un mec qui habite à l'autre bout du monde sur la voirie d'une ville...

13 666

Re : Actu

Pour info, ceux qui chialent sur la voirie, ce n'est pas moi ici ! Relis l'enfilade, j'ai juste parlé de la connasse de mairesse (épicène dans ton cul)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 667

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

En butte à de profonds clivages internes, le parti d’Olivier Besancenot a bien du mal à peser à côté de La France insoumise et d’une gauche écologiste qui a repris des couleurs.

« Scission », le terme n’est désormais plus tabou au Nouveau Parti anticapitaliste (NPA).

Dans un monde en perte de repères où tout va trop vite c'est réconfortant de voir que certaines choses ne changent pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 668

Re : Actu

Le Vrai Nouveau Parti Anticapitaliste !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 669

Re : Actu

Le véritable nouveau parti anticapitaliste.



Je ne suis pas Niark²

13 670

Re : Actu

Enculé, scission !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 671

Re : Actu

Il a qu'à bien se tenir le capitalisme avec tous ces partis

13 672

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Le véritable nouveau parti anticapitaliste.

NiarkNiark a écrit:

Le Vrai Nouveau Parti Anticapitaliste !


ça tient pas sur les petits culs !

13 673

Re : Actu

Le Nouveau Parti Anticapitaliste de Racistes !

13 674

Re : Actu

Quels teubés les politiciens d'extrême-gauche quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 675

Re : Actu

bien envoyé hohun !!