13 626

Re : Actu

Elle oublie de préciser que le mec qu'EDM défendait ce jour là a été acquitté ce qui donne toute la mesure de son brillant témoignage devant la Cour d'Assise pour lequel tout le monde est venu la féliciter.

Et le fameux article méchant du Figaro :

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 627

Re : Actu

https://www.leparisien.fr/paris-75/les- … 356317.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 628

Re : Actu

à une époque, c'était les mobylettes et le panaché...

13 629

Re : Actu

Ouais, mais pas sur les trottoirs entre les passants. Pas d'amalgame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 630

Re : Actu

Envoyé depuis mon IPhone.

13 631

Re : Actu

Rapport avec le covid ?



Je ne suis pas Niark²

13 632

Re : Actu

Il voulait trender au max.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 633

Re : Actu

non respect des gestes barrières, ils auraient du s'écarter pour pas toucher l'enfant.

13 634

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Rapport avec le covid ?

Sans parler du reste du texte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 635

Re : Actu

C'est là que tu vois qu'il ne faut pas voir d'enfants obèses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 636

Re : Actu

Sauf à la base de loisir.

https://i.imgur.com/ywk9Uil.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 637

Re : Actu

Je viens de voir les commentaires des cités en dessous du twitt, c'est juste magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 638

Re : Actu

Ça aurait été des gens d'ailleurs, ils laissaient les gamins s'écraser par terre en filmant avec leur iphone8. C'est certain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 639

Re : Actu

Est-ce que l'iphone8 a une fonction super ralenti?

13 640

Re : Actu

Autorisés à étendre leurs terrasses sur les trottoirs ou sur les places de trottoirs depuis leur réouverture, les bars et les restaurants devraient pouvoir continuer à profiter de ces espaces supplémentaires, si le Conseil de Paris prend une décision en ce sens «en septembre». La maire de Paris y est en tout cas favorable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 641

Re : Actu

Putain l'invasion de l'espace public pour le profit (privé) des restaurateurs m'insuporte.

13 642

Re : Actu

Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.

Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 643

Re : Actu

Bah si du coup ça ouvre les rues aux piétons, pourquoi pas.

13 644

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah si du coup ça ouvre les rues aux piétons, pourquoi pas.

Tu te retrouve à naviguer entre les tables. Super.

Et c'est extrêmement chiant à vélo.

13 645

Re : Actu

Conrad a écrit:

Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.

Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.

Mais alors ça existe les livreurs qui se garent ? Merde, je croyais que c'était une règle du métier de faire de la double file sur la voie de vélo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 646

Re : Actu

Autour de chez moi ils ont fait sauter toutes les places de parking et les ont remplacé par des plots en plastique jaune, j’ai l’impression de vivre au péage de saint arnout

Envoyé depuis mon IPhone.

13 647 Dernière modification par Conrad (24-07-2020 11:09:15)

Re : Actu

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.

Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.

Mais alors ça existe les livreurs qui se garent ? Merde, je croyais que c'était une règle du métier de faire de la double file sur la voie de vélo.

Vu que les places livraisons sont reconverties en terrasses de restaurant tu penses que ça va arranger les choses ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 648

Re : Actu

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah si du coup ça ouvre les rues aux piétons, pourquoi pas.

Tu te retrouve à naviguer entre les tables. Super.

Et c'est extrêmement chiant à vélo.

Je parlais de la rue, les tables sont sur les trottoirs, et les piétons sur la rue.
En pratique, je ne vois pas trop le problème, ça fait deux mois que ça dure dans mon quartier et ça passe bien, on applique seulement à Paris ce qui s'est toujours fait dans le sud.

13 649 Dernière modification par hohun (24-07-2020 11:12:27)

Re : Actu

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.

Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.

Mais alors ça existe les livreurs qui se garent ? Merde, je croyais que c'était une règle du métier de faire de la double file sur la voie de vélo.

Vu que les places livraisons sont reconverties en terrasses de restaurant tu penses que ça va arranger les choses ?

Euh, non ? Ce n'était pas le but de ma remarque.

Après si l'extension des terrasses se fait au détriment des places réservées aux livraisons, c'est complètement con en effet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 650

Re : Actu

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah si du coup ça ouvre les rues aux piétons, pourquoi pas.

Tu te retrouve à naviguer entre les tables. Super.

Et c'est extrêmement chiant à vélo.

Bon troll dommage que ça ait pas pris.



Je ne suis pas Niark²