13 426

Re : Actu

14 K d'étrangés, dont 1900 algériens et 1800 marocains, sur 100000 prisonniers, que souhaites-tu démontrer stuffed ?

C'est juste proportionnel à la population en fait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France 

A moins que tu parlais des roumains ?



Je ne suis pas Niark²

13 427

Re : Actu

Ben déjà tous ces prisonniers étrangers ne sont pas français, CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 428

Re : Actu

C'est quoi, un faux français ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 429

Re : Actu

hohun a écrit:

C'est quoi, un faux français ?

Un mec qui s'expatrie.

13 430

Re : Actu

Dans les eaux internationales.



Je ne suis pas Niark²

13 431

Re : Actu

reblochon a écrit:

Il n'y a aucune contradiction dans ce que je développe. Par contre face à un type qui fait un hors-sujet avec le daltonisme racial, puis viens me dire que je réponds à côté, ici ou sur d'autres interventions de ta part aujourd'hui (UE), je me dis que pourquoi répondre à un type qui n'est ni rigolo, ni imaginatif, et raconte n'importe quoi, prétendant que c'est l'autre qui se contredit.

Révise ton argumentaire, ta comparaison foireuse sur le daltonisme et vérifie bien que je n'étais justement pas entrain de défendre le contraire, soit qu'il y a bien des discriminations sur la couleur, MAIS que les origines des gens ne se voient pas forcément sur leur visage ou teinte de peau (ni sur leur nom d'ailleurs) ! Quand tu auras démonté ces arguments sans faire dans l'esquive, les procès d'intention ou autre classique du débat fallacieux, on continue ... en attendant, miroir.

J'ai pas signé un contrat ici m'obligeant de débattre avec un mongolien que je sache.


J'ai pas lu, j'ai un contrat qui tombe bientot donc j'ai plus le temps de raconter n'imps mais c'était rigolo.

13 432

Re : Actu

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 433

Re : Actu

Encore une victoire par forfait de Reblochon!

13 434

Re : Actu

Le plus amusant, c'est qu'il l'a lu quand même smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 435 Dernière modification par Kefka (18-06-2020 16:55:34)

Re : Actu

Ah non, je suis resté sur ma victoire d'hier
Et je sais meme pas comment t'as fait pour répondre à mes posts, je racontais vraiment n'importe quoi

13 436

Re : Actu

On n'a pas vu la différence avec d'habitude faut croire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 437

Re : Actu

https://news.google.com/articles/CAIiEK … id=FR%3Afr

Quelle idiote, elle n'est pas au courant de la justification "il y a pire ailleurs"?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 438

Re : Actu

le bon goût allemand

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 439

Re : Actu

Est-ce que "l'expérience" consistait à donner plein de billets à l'agent des services sociaux ?

13 440

Re : Actu

assuming they'd make ideal foster parents

13 441

Re : Actu

12 millions de cartes de crédit à remplacer après le vol de la clé maîtresse


https://www.clubic.com/pro/it-business/ … resse.html

13 442

Re : Actu

Il va te falloir recontacter l'ex que tu as si douloureusement lourdé pour pouvoir pénétrer ces sympathiques établissements.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 443

Re : Actu

J'ai hâte de voir toute cette histoire dévier en torrent de caca.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 444

Re : Actu

Tiens, ils étaient pas venus avec les uniformes et les vehicules de fonction cette fois ?

13 445

Re : Actu

Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire Traoré, mais je doute quand même de la comparaison douteuse avec Floyd comme semble le suggérer cette fresque. Tant sur le racisme que la violence policière (pas qu'ils n'existent pas !). Sans même tenir compte de l'écart incomparable de culture entre les USA et la France, ainsi que leurs services de police. Importer les problèmes d'ailleurs, ce n'est pas forcément la meilleure idée, encore plus quand on recherche la paix sociale. Traoré aux USA, c'était au minimum 10 balles dans le corps, de dos, avec le frangin en prime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 446 Dernière modification par hohun (23-06-2020 12:40:11)

Re : Actu

Oui c'est vrai, en France on prèfère écraser la gorge des autistes, mettre des tonfas dans le cul des gens ou laisser un proche du président tabasser des manifestants en pleine rue. C'est vachement mieux.

Sinon, écart incomparable ? On est arrosés de produits culturels américains et on se vautre dedans depuis quoi, 100 ans ? Je veux bien qu'il y ait la culture des armes et le passé ouvertement raciste de la police là-bas mais dans les faits, on a nous aussi nos cowboys racistes.

L'affaire Floyd a juste trouvé un écho favorable par un concours de circonstance et par une augmentation de la pression sociale. L'a pas fallu attendre Traoré pour détester les keufs, ils ont très bien fait leur propre travail de sape pendant les gilets jaunes en tant que chienchiens du gouvernement et de cette marée noire idéologique qu'est Castaner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 447

Re : Actu

Ils sont venu manifester parce qu'ils sont pour le racisme et les violences policières?

13 448

Re : Actu

Avec Alliance on se demande...

13 449

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Avec Alliance on se demande...

Ca fait longtemps que je me demande plus perso.


Tiens, les keufs ont tous le meme mange merde d'avocat en fait: https://www.bfmtv.com/police-justice/ce … 30100.html

13 450

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 18859.html

Un gardien de la paix a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis simple par le tribunal correctionnel de Strasbourg (Bas-Rhin), samedi 20 juin, pour avoir matraqué une manifestante "gilet jaune" en janvier 2019. La peine est assortie de cinq ans d'interdiction de port d'arme et d'une inscription au casier judiciaire. Le parquet, de son côté, avait requis douze mois de prison avec sursis.

Selon le rapport de la délégation de Metz de l'IGPN, consulté par l'AFP, le gardien de la paix, identifié comme étant l'auteur du coup de matraque, "n'était pas menacé directement ou personnellement par un manifestant ou par la victime" (...)

La manifestante, âgée de 62 ans, qui n'était pas armée, a eu une dizaine de points de suture à l'arrière de la tête. (...)

(...) Au vu des images de vidéosurveillance, le parquet a pour sa part retenu "deux coups de matraque" et "on le voit esquisser deux coups de pied au sol".

Allez, un de condamné ! Plus que quelques centaines et on devrait être bons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor