13 376

Re : Actu

Ecoute zeuch j’applaudis l'effort de mettre un peu d'ambiance. 4/10.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 377 Dernière modification par zeuch (17-06-2020 11:28:20)

Re : Actu

à chaque fois j'adore quand ils sont d'accord les deux corkys, entre l'incel de service et le roi des demeurés infoutu de faire un lien entre chercher à vite vite rétablir la vérité quand un manifestant fait une connerie et le fait que tout le monde s'en branle quand un keuf fait exactement la même chose, je vais vous dire il manque plus que mox pour venir baver un truc incompréhensible et le compte est bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 378

Re : Actu

Alors j'adorerais que ça devienne mon nouveau titre, mais ça fait ptet un peu long pour le champ de texte. Vous pouvez couper à "Roi des demeurés".

Bon, pour le reste, une superbe saillie de Jean-Michel Fallacieux :

chercher à vite vite rétablir la vérité quand un manifestant fait une connerie

Ah ? Moi j'ai juste vu un message où je traitais tout le monde de débile, après tu te fais les films que tu veux dans le ciné miteux de quartier qu'est ton imagination.

le fait que tout le monde s'en branle quand un keuf fait exactement la même chose

Oh ? C'est quand même bête, du coup, qu'il y ait eu des articles, une mise en examen et un jugement pour l'exemple facile que tu cites.

Ce qui nous amène à :

infoutu de faire un lien entre chercher à vite vite rétablir la vérité quand un manifestant fait une connerie et le fait que tout le monde s'en branle quand un keuf fait exactement la même chose

Autrement dit, "infoutu de faire un lien entre :

- assertion1 (procès d'intention, faux de surcroît dans sa prémisse - "vite vite" ?), et

- assertion2 (argument fallacieux "vouloir avoir toutes les données" lié on ne sait comment au fait qu'"on" s'en branle des violences policières)"

En fait ta critique ne veut tellement rien dire que plus je l'explicite, moins je vois le rapport.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 379

Re : Actu

Mais tu es tout à fait libre de continuer à expliciter ta pensée profonde, sans majuscules et sans points comme à l'habitude parce que c'est trop la classe wahou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 380

Re : Actu

Pour rester dans la valse des débiles

13 381

Re : Actu

zeuch : "Daniel Schneidermann, ce corky roi des demeurés infoutu de faire un lien entre chercher à vite vite rétablir la vérité quand un manifestant fait une connerie et le fait que tout le monde s'en branle quand un keuf fait exactement la même chose"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 382

Re : Actu

13 383

Re : Actu

zeuch a écrit:
hohun a écrit:
hohun a écrit:

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.

tiens ducon une image d'un autre jour
https://i.imgur.com/PHUFQkw.png

Tiens, une image d'un autre jour et d'un autre endroit :

https://www.humanite.fr/sites/default/files/styles/1048x350/public/images/53958.HR.jpg?itok=8DwBYmA1

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 384

Re : Actu

zeuch a écrit:
hohun a écrit:
hohun a écrit:

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.

tiens ducon une image d'un autre jour
https://i.imgur.com/PHUFQkw.png

Il vient de la ratrapper au vol. Ses gauchistes qui sortent tout de leur contexte c'est terrible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 385

Re : Actu

13 386

Re : Actu

BonjouR,

Quelqu'uN peut-il poster une image d'un autre jour et d'un autre endroit ?

D'avance mercI.



Je ne suis pas Niark²

13 387

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

BonjouR,

Quelqu'uN peut-il poster une image d'un autre jour et d'un autre endroit ?

D'avance mercI.

13 388

Re : Actu

Il me semble qu'il s'agit d'une vidéo, quelqu'un peu confirmer ?



Je ne suis pas Niark²

13 389

Re : Actu

Encore un coup des tchétchènes, la preuve :

https://cdn-media.rtl.fr/cache/-j0HrtT_hf2MXmmrqKVu-w/880v587-0/online/image/2020/0616/7800608591_chamil-albakov-representant-des-tchetchenes-d-europe-assure-que-les-tensions-a-dijon-opposent-des-tchetchenes-a-des-trafiquants-de-drogue.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 390

Re : Actu

Alors là pas bravo, je vais vous dire il manque plus que mox pour venir baver un truc incompréhensible et le compte est bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 391

Re : Actu

AlbertE a écrit:

Pour rester dans la valse des débiles

Ça confirme un truc. Même entre eux ils ne sont pas capables de se reconnaître. La moitié des nord-africains, libanais et turcs ont des gueules de blancs et n'ont rien de plus racisés qu'un Grec, un Albanais ou un Italien, si ce n'est leur prénom. Jean fait partie de l'autre moitié. Je doute que les flics savaient qu'elle s'appelait Farida, pas plus qu'ils ne se souciaient de l'origine ethnique des gilets jaunes. #jesuisaussiunracisé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 392

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Il me semble qu'il s'agit d'une vidéo, quelqu'un peu confirmer ?

Ben non c'est écrit que ce sont des images. Si t'en veux qu'une tu peux fermer les yeux après la première.

13 393

Re : Actu

Oui effectivement merci, si l'on appuye pas avec le clic gauche sur la flèche blanche dans le rond bleu, il s'agit bien d'une image.


MEA COULE PAS.



Je ne suis pas Niark²

13 394 Dernière modification par Kefka (17-06-2020 16:33:37)

Re : Actu

reblochon a écrit:
AlbertE a écrit:

Pour rester dans la valse des débiles

Ça confirme un truc. Même entre eux ils ne sont pas capables de se reconnaître. La moitié des nord-africains, libanais et turcs ont des gueules de blancs et n'ont rien de plus racisés qu'un Grec, un Albanais ou un Italien, si ce n'est leur prénom. Jean fait partie de l'autre moitié. Je doute que les flics savaient qu'elle s'appelait Farida, pas plus qu'ils ne se souciaient de l'origine ethnique des gilets jaunes. #jesuisaussiunracisé

T'en rates pas une: https://www.huffpost.com/entry/how-colo … b_10886176
Vu que tu vas pas le lire: "ah mais moi je vois pas les couleurs, peut importe la couleur de peau" -> raciste parce que tu nies l'identité des racisés qui leurs causes tout ces problemes que toi (en tant que blanc hetero cis colonisateur) tu n'as pas/ne vois pas.

Dans deux secondes tu vas nous faire une manuel valls en disant qu'il y a pas de privileges blanc à part quand ils sont avantagés des fois. Faut penser par la case deconstruction mon bel.

13 395

Re : Actu

https://www.huffingtonpost.fr/entry/inf … 283caf15f2

Tout, mais alors tout, l'monde est débile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 396

Re : Actu

Kefka a écrit:

T'en rates pas une: https://www.huffpost.com/entry/how-colo … b_10886176
Vu que tu vas pas le lire: "ah mais moi je vois pas les couleurs, peut importe la couleur de peau" -> raciste parce que tu nies l'identité des racisés qui leurs causes tout ces problemes que toi (en tant que blanc hetero cis colonisateur) tu n'as pas/ne vois pas.

Dans deux secondes tu vas nous faire une manuel valls en disant qu'il y a pas de privileges blanc à part quand ils sont avantagés des fois. Faut penser par la case deconstruction mon bel.


Alors non je ne vais pas lire ce truc. Mais je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux ou débile.

Qui savait chez les flics que cette femme était racisée avant d'apprendre son prénom ? Jean s'est fait prendre lui-même en regardant la vidéo. il y a vu une blanche. Que des nords-africains, libanais, turcs soient aussi « blancs » que moi c'est une réalité. En dehors de ma couleur (à l'âge adulte, gamin les mamies du coin m'appelaient « le petit moricaud ») et de la chance que finalement mes ancêtres aient fini par se marier avec quelqu'un qui ait un nom bien français, en quoi je serais moins racisés que ces derniers ? Il aurait fallu que je m'appelle Manolo pour être crédible ? Ma mère à une gueule d'indo-européenne, elle est mat et de ne débronze pas l'hiver, elle a passé son enfance à se faire humilier et insulter à cause de ses origines. Mais j'ai une gueule de blanc, aussi sûrement que Fatima et un nom franchouillard, donc je suis privilégié, c'est un fait, j'ai moins d'emmerde que ceux qui n'ont pas cela. Mais surtout privilégié parce que je fais pas partie d'une classe défavorisée. Parce que là, tes origines et ta couleur, quand tu fais partie des pauvres, ça ne change que peu de choses.

Il y a une discrimination envers les minorités ethniques visibles, et ceux qui ont des blases à consonances étrangères exotiques (quelque soit leur gueule ou couleur). C'est documenté, testé, vérifié. Ça ne change en rien qu'un flic qui tabasse une « blonde blanche » ne sait pas qu'elle s'appelle Fatima ou Sibel Ataoğul !

Il n'a jamais été ici de ne pas voir la couleur de peau, bien au contraire !, mais de dire que ce n'est pas parce que tu viens d'Afrique ou d'Asie que tu as une couleur de peau dite racisée, ni la gueule qui va avec. Bisous à mes copines maghrébines qui passent pour des italiennes et mes copines italiennes qui passent pour des maghrébines. Maintenant si tu as une carte de couleur (suivant la saison), des tailles de crânes à nous proposer pour trier la population suivant la quantité de mélanine et les origines, vas-y, balance.

(je te passe les pieds-noirs ou les Ardéchois gardant quelques gènes maures, tous avec des noms bien français, qu'on sait pas si c'est blanc ou pas ... zemmour, c'est un racisé ou pas ? ... ah non, c'est un pancake, autre catégorie !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 397

Re : Actu

reblochon a écrit:

Alors non je ne vais pas lire ce truc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 398

Re : Actu

hohun a écrit:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/inf … 283caf15f2

Tout, mais alors tout, l'monde est débile !

C'est la fête du slip ! AlbertE et Conte ce sont fait avoir comme Jean en fin de compte.

Va falloir tenir un registre des vrais et des faux français, avec un dégradé pour bien que ce soit « clair », on ne s'y retrouve plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 399

Re : Actu

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Alors non je ne vais pas lire ce truc.

tu fais bien, moi-même j'ai eu la flemme de relire. Mais ça ne pouvait pas être une réponse simple, malgré que l'affirmation de l'autre clown était courte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 400

Re : Actu

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/inf … 283caf15f2

Tout, mais alors tout, l'monde est débile !

C'est la fête du slip ! AlbertE et Conte ce sont fait avoir comme Jean en fin de compte.

Va falloir tenir un registre des vrais et des faux français, avec un dégradé pour bien que ce soit « clair », on ne s'y retrouve plus.

Avoir ? Y'a combien d'univers parallèles dans ta tête ?