13 076

Re : Actu

Conrad a écrit:

shootent un avion civil ukrainien ...

Heuuu...?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 077

Re : Actu

Ba ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 078

Re : Actu

J'ai pas entendu parler de tir sur l'avion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 079

Re : Actu

Si si ça se sait ça.

Source: t'inquiète.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 080

Re : Actu

Conrad a écrit:

Si si ça se sait ça.

Source: t'inquiète.

Ah oui je connais cette source, elle alimente 99 % des articles de FDS !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 081 Dernière modification par stuffed spectrum (08-01-2020 15:56:12)

Re : Actu

Bientôt on apprendra que le régie iranien l'a fait éliminer car il menaçait de faire un coup d'état.
Le monde tremble devant l'armée en carton iranienne qui nous fait le même coup que celle de Saddam.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 082

Re : Actu

https://abcnews.go.com/International/wi … h-68141823 At least 63 Canadians dead in Iran plane crash

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 083

Re : Actu

https://www.independent.co.uk/news/worl … 1578490015 Iran plane crash may have been ‘shootdown event’, aviation experts say

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 084

Re : Actu

ça manque les experts du site qui filaient les vidéos facebook du tir du vol 17 en ukraine avec plein de hollandais dedans.

du coup leurs services secrets sont devenus bons.
quid des canadiens ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 085

Re : Actu

mox a écrit:

https://www.independent.co.uk/news/worl … 1578490015 Iran plane crash may have been ‘shootdown event’, aviation experts say

J'ai du mal à le croire, le jeu c'est de faire chier les ricains sans se foutre la communauté internationale a dos. Et puis faire ça sur son propre territoire c'est débile.

13 086

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

c'est débile.

Je mise sur un accident de tir des Iraniens suite à des mecs incompétents sur les nerfs.

13 087

Re : Actu

https://www.nytimes.com/2020/01/08/worl … -ios-share
drumpf Backs Away From Further Military Conflict With Iran

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 088

Re : Actu

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

c'est débile.

Je mise sur un accident de tir des Iraniens suite à des mecs incompétents sur les nerfs.

Iranian Missile System Shot Down Ukraine Flight, Probably by Mistake, Sources Say https://www.newsweek.com/iranians-shot- … es-1481313

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 089

Re : Actu

c'était prévisible et tr.ump est le grand gagnant. combat d'infirmes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu

Donald n'a pas raté sa cible, lui

No pussy blues.

13 091

Re : Actu

mox a écrit:

c'était prévisible et tr.ump est le grand gagnant. combat d'infirmes.

Je ne vois pas trop où drumpf est le grand gagnant de ce merdier qu'il a déclenché seul, contre l'avis de son état-major semble-t-il.

13 092

Re : Actu

Pis surtout je vois pas d'où c'était prévisible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 093 Dernière modification par Mastikator (10-01-2020 07:20:53)

Re : Actu

https://www.contrepoints.org/2020/01/08 … e-routiere


Thèse intéressante :
Le danger vient de la différence entre la vitesse "naturelle" et la vitesse légale : plus elle est importante, plus le risque d'accident est grand.

(après l'augmentation de la vitesse légale)

Ceci est confirmé par la comparaison du nombre d’accidents (avec lésions corporelles) qui ne montre aucune anomalie négative pour 2018 en Haute-Autriche. Dans la section test de Basse-Autriche, le nombre d’accidents corporels, seulement quatre, était significativement plus faible que les dix-sept enregistrés en 2016.

13 094

Re : Actu

Mouais, même s'il a des arguments pertinents, le ton rageux semble bien biaisé comme il faut. Il compare une situation "par tronçon" sur autoroute (donc même pas une vérité générale) à "gnagna les 80 km/h de merde de Macron", paye ton honnêteté. En plus, comparer deux pays et donc deux façons de faire différentes n'est pas nécessairement viable. Rien que la différence (constatée empiriquement, ouais t'as vu) de la France avec ses voisins espagnols et belges* au volant montre que le problème reste avant tout un problème d'éducation. Mais pas que : le trafic routier doit certainement être plus élevé et donc potentiellement plus chaotique qu'en Autriche.

* c'est gorgé de fils de pute aussi, mais ces fdp sont légèrement plus respectueux, au moins en agglomération.

En plus la limite des choses empiriques est qu'elle conforte les trouducs dans leur comportement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 095 Dernière modification par Antipathique. (10-01-2020 08:52:58)

Re : Actu

La différence c'est qu'ils roulent pas en renault mais en allemande ou tchèques. La vitesse c'est effectivement un question de différence par rapport aux lents (camions à 90 en france) et de volume de trafic  : même moi qui suis un chauffard débile, je roule pas deux vingt quant c'est blindé de monde.



Je ne suis pas Niark²

13 096

Re : Actu

Ça me rappelle les stats des accidents de vélo plus élevées quand le port du casque est obligatoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 097 Dernière modification par hohun (10-01-2020 08:34:43)

Re : Actu

Ouais alors la limite à 90 des camions, étant un conducteur relativement lent laisse-moi te dire que ça relève plus du fantasme qu'autre chose, dans les faits on doit être souvent à 100 ou un peu plus.

Aussi t'as certainement moins de circulation de poids lourds en Autriche qu'en France, encore un argument de différence. Par exemple, je sais pas si les autrichiens doivent se taper aussi souvent que nous cette plaie que sont les poids lourds qui dépassent d'autres poids lourds mais ça rajoute régulièrement des goulets d'étranglements dégueulasses (l'autoroute Lyon-Grenoble est un putain de cancer à ce niveau).

Quant au volume de trafic, je les vois, les gens qui arrivent dans des sections problématiques à 20km/h au dessus de la limite, ce sont souvent ceux qui se mettent automatiquement à zigzaguer nerveusement entre les voitures dès qu'il y a un millimètre de libre sans aucune considération des autres gens qui peuvent être surpris et qui, pour le coup, Dieu merci, vont lentement, parce que ça m'a tout l'air d'être le seul truc qui empêche l'accident. Et évidemment souvent sans clignotant aussi. Ils rejoignent un petit peu ces fils de pute de motards dont je parlais hier.

Enfin bon bref l'article est de mauvaise foi, tu n'abordes pas une nationale comme tu abordes une autoroute (tu n'as pas à prendre la voie en sens inverse en compte, la visibilité est souvent meilleure, etc), ça induit des différences de comportement, donc les mettre en parallèle me semble tout sauf honnête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 098

Re : Actu

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que cette article (que je n'ai pas lu, personnellement) est débile.



Je ne suis pas Niark²

13 099

Re : Actu

hohun a écrit:

Ouais alors la limite à 90 des camions, étant un conducteur relativement lent laisse-moi te dire que ça relève plus du fantasme qu'autre chose, dans les faits on doit être souvent à 100 ou un peu plus.

Je crois pas, les camions ont des enregistreurs de vitesse et sont très surveillés. Ca plus le prix du carburant je pense pas qu'ils s'amusent à taper des pointes sur l'autoroute.

13 100

Re : Actu

Enfin ce qu'on comprends c'est qu'hohun roule à moins de 90 sur l'autoroute ce qui en plus d'être idiot est dangereux.



Je ne suis pas Niark²