12 876

Re : Actu

hohun a écrit:

Pardon, s'est faite mordre jusqu'à la mort vivante. Tu remplaces Bakounet pendant ses congés ?

big_smile Non. C'est juste une FAMME qui m'a amusé. Et venant de toi j'ai trouvé gros. Je suis nulle en orthographe et je complexe par rapport à toi et deux trois autres du site. La différence avec Bak qui complexe jamais même dans le pire.

12 877

Re : Actu

C'est pas parce que je verse dans le Balzac de supermarché que je ne tolère pas les phottent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 878

Re : Actu

Ça ne démontre qu'une chose : la chasse avec un bon vieux fusil aurait été moins dangereuse pour cette femme.

Une question : depuis quand fait-on de la chasse à courre avec un malinois ? Ça ne sert pas qu'à chopper des auvergnats normalement ?

Rallye de la passion, putain le nom !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

d'ailleurs cette dame mangée par des chiens, est ce un féminicide ?

No pussy blues.

12 880

Re : Actu

En tout cas le mythe voulant que les loups n'attaquent pas les femmes enceintes en prend un coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 881

Re : Actu

reblochon a écrit:

Ça ne démontre qu'une chose : la chasse avec un bon vieux fusil aurait été moins dangereuse pour cette femme.

Une question : depuis quand fait-on de la chasse à courre avec un malinois ? Ça ne sert pas qu'à chopper des auvergnats normalement ?

Rallye de la passion, putain le nom !

La compréhension d'un article de presse, c'est niveau 6eme normalement non ?

12 882

Re : Actu

D'après une source interne l'un des chasseurs était un ancien directeur régional de pôle emploi.

Une expérimentation pour réduire le nombre de chômeur sans doute : la chasse à l'homme.
Avec des caméras j'approuve.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 883

Re : Actu

Impossible : une personne du pôle emploi qui sait faire quelque chose de ses dix doigts, ça n'existe pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 884

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

la chasse à l'homme.

J'ai signalé ton message pour culture du VIOL et patriarcat

12 885

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

d'ailleurs cette dame mangée par des chiens, est ce un féminicide ?

Tout dépend du genre auquel s'identifie le chien.

12 886 Dernière modification par Bidule (23-11-2019 14:48:01)

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Le mari l'a feminicidé puis s'en appelé avec le téléphone de sa femme, avant de lâcher leurs 5 chiens dessus pour effacer les preuves.

Les chasseurs sont donc innocents.

Tellement plus probable.
Rimainbeur Alexia Daval

BiDL  la connerie à prix discount

12 887

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Tain les rosbifs plus à gauche que nous, ça fait mal au cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 888

Re : Actu

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le mari l'a feminicidé puis s'en appelé avec le téléphone de sa femme, avant de lâcher leurs 5 chiens dessus pour effacer les preuves.

Les chasseurs sont donc innocents.

Tellement plus probable.
Rimainbeur Alexia Daval

Si c'est un scénario comme ça, il va se faire griller direct, déjà l'ADN des chiens, et il dit qu'il lui a parlé pendant qu'elle se faisait attaquer par les chiens, il va falloir qu'il prouve qu'il y a eu une conversation entre les téléphones alors qu'ils n'ont pas borné au même endroit.

12 889

Re : Actu

Dans l'affaire Daval ça avait pris quelques semaines...
Le mec a déjà donné une interview à BFM et il parle pas d'appel il parle qu'elle lui a laissé un message... je suis perplexe.

BiDL  la connerie à prix discount

12 890 Dernière modification par Conrad (23-11-2019 19:05:03)

Re : Actu

Des gars disait que le plus bizarre c'est qu'elle soit morte avant son chien si c'est une attaque d'autres chiens.

Mais j'ai ptet lu que son chien était blessé je sais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Il y a anguille sous roche.

No pussy blues.

Re : Actu

Au moins, on est sûr que ce n'est pas un coup de Vincent Humbert

No pussy blues.

12 893

Re : Actu

Conrad a écrit:

Des gars disait que le plus bizarre c'est qu'elle soit morte avant son chien si c'est une attaque d'autres chiens.

Mais j'ai ptet lu que son chien était blessé je sais plus.

Ah oui tiens.
C'est le mari.
Ta femme meurt et 2 jours plus tard t'es en interview avec BFM... les flics sont pas dupes. C'est le suspect numero 1.

BiDL  la connerie à prix discount

12 894

Re : Actu

De son côté, Bidule mène l'enquête.

12 895

Re : Actu

La vérité c'est que tant qu'on n'a pas les relevés téléphoniques et les analyses des ienchs Bidule spécule comme un gros sale.

Que le mec soit suspect, c'est logique, mais vu ce que le public sait de l'affaire il n'est pas plus suspect qu'un autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 896

Re : Actu

Quid d'ailleurs de l'alibi de Bidule ?

Re : Actu

Ça m'étonnerait que les chiens soient responsables.

No pussy blues.

12 898

Re : Actu

D'ailleurs ils en ont piqué un pour faire disparaître un témoin, quel moyen commode pour l'empêcher d'apparaître à la barre !

12 899

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Quid d'ailleurs de l'alibi de Bidule ?

Alors OUI j'étais dans les parages pour mon footing matinal, mais rien de plus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Actu

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

Quid d'ailleurs de l'alibi de Bidule ?

Alors OUI j'étais dans les parages pour mon footing matinal, mais rien de plus.


https://www.midilibre.fr/amp/2019/11/24 … 559866.php

Voilà la vérité

No pussy blues.