12 726

Re : Actu

Beinh un doigt dans l'anus, c'est connu

12 727

Re : Actu

Et un sucre.

12 728

Re : Actu

https://blogs.scientificamerican.com/ob … g-is-safe/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 729

Re : Actu

Le bon goût chilien (le contexte c'est pour les fiottes)


Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Le faux blessé est un intermittent du spectacle qui joue très mal son rôle.

No pussy blues.

Re : Actu

Et puis ce slip rouge, sans déconner

No pussy blues.

12 732

Re : Actu

https://finance.yahoo.com/news/equifax- … okx14sNSlc

Le niveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 733

Re : Actu

Opération Condor, j'ai vu le film avec Jackie Chan.

12 734

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/amp/economie/s … 178201.php

12 735

Re : Actu

Ça peut être un nombre de signalements massif contre les pages en question.

12 736 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-10-2019 05:14:29)

Re : Actu

Cocorico !

Douze Français font partie du top 100 des meilleurs du monde

Vive la FRANCE

à noter qu'on trouve peu de dames dans cette liste

No pussy blues.

12 737

Re : Actu

Ça a l'air sympa le 78 en ce moment : https://www.lepoint.fr/faits-divers/vag … 6_2627.php

12 738

Re : Actu

On a pas un thread sur ces enculés de sénateurs ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/u … 81225.html

"S’ils ne sont pas contents, ils ont qu’à retourner d’où ils viennent"

"Est-ce qu’il est normal que votre enfants, vos petits-enfants, qui ne sont pas habitués à côtoyer de l'obscurantisme voilé, soient encerclés lors des déplacements par des femmes coton ouatées qui font du communautarisme ?

"On pleure misère sur la mère de famille. Elle n'avait qu'à pas mettre son voile et puis le problème était réglé" a-t-il poursuivi en faisant référence à la femme ciblée par Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. "Bon, on pourrait les entourer par n'importe quoi (...) on pourrait faire Halloween aussi. On va sortir des sorcières Halloween pour les enfants"

Turboconnard V12 800 chevaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 739

Re : Actu

Je suis un peu sidéré de voir que 70% des français sont pour l'interdiction du voile. Alors certes c'est un chiffre qui sort du cul d'un institut de mes couilles et qui était sans doute commandé par le RN, mais franchement, les gens sont vraiment si cons ?



Je ne suis pas Niark²

12 740 Dernière modification par Binouze (30-10-2019 10:16:32)

Re : Actu

La où j'ai du mal avec le voile, c'est que si elles restaient enfermées chez elles, comme le voudrait leurs maris, alors le voile ne dérangerait personne.
Perso j'ai plutôt tendance à dire que c'est comme la messe, on peut s'en passer

12 741

Re : Actu

Ouais, mais qu'est ce que tu en as à foutre que gens aillent à la messe ? C'est leur vie, comme les mecs qui font du nudisme ou du cyclisme en lycra.



Je ne suis pas Niark²

12 742

Re : Actu

Accessoirement je préfère des HORDES de femmes coton ouatées à un sénateur qui se réclame du triomphe de la raison alors qu'il a l'intelligence sociale d'un tabouret en rotin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 743

Re : Actu

Oui mais lui est élu et représentatif.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 744

Re : Actu

Perso j'aime pas le voile (je vois pas comment on pourrait aimer en fait mais passons) mais le débat sur les sorties d'écoles c'est vraiment complètement con.

Je suis contre l'interdiction mais c'est un signe assez visible de la communautarisation de la France et de l'avancée d'un certain Islam. En tout cas en région parisienne le changement est vraiment très visible. Du coup c'est un totem assez facile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Je trouve le voile très pratique pour se moucher

No pussy blues.

12 746

Re : Actu

Conrad a écrit:

Perso j'aime pas le voile (je vois pas comment on pourrait aimer en fait mais passons) mais le débat sur les sorties d'écoles c'est vraiment complètement con.

Je suis contre l'interdiction mais c'est un signe assez visible de la communautarisation de la France et de l'avancée d'un certain Islam. En tout cas en région parisienne le changement est vraiment très visible. Du coup c'est un totem assez facile.

Je suis bidule et j approuve ce message.

BiDL  la connerie à prix discount

12 747

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

Je trouve le voile très pratique pour se moucher


J'avais un voisin qui disait que "le voile ça fait sale", tout s'explique

ça  c'est balo

12 748 Dernière modification par Kefka (30-10-2019 12:40:48)

Re : Actu

STANY a écrit:

Oui mais lui est élu et représentatif.

Euh... représentatif de qui/quoi exactement ?
Parce que le mode d'éléction est quand meme merdique, encore plus pour un frontiste comme toi: http://www.senat.fr/role/senate.html


Ca doit être bien d'être musulman ou d'origine auvergnat (vu l'amalgame ambiant) en france en tout cas:
- attentat de mongol musulman: tu vas prendre cher dans les médias, débat sur l'identité national & co
- attentant contre des musulmans: tu vas prendre cher dans les médias, y aura des mecs du FN sur les plateaux et y aura un débat sur le communautarisme religieux.

12 749

Re : Actu

Conrad a écrit:

Je suis contre l'interdiction mais c'est un signe assez visible de la communautarisation de la France et de l'avancée d'un certain Islam. En tout cas en région parisienne le changement est vraiment très visible. Du coup c'est un totem assez facile.

J'avais trouvé ça assez violent comment ça avait progressé entre début 2000 et disons 2015 mais je trouve que depuis ça se tasse voir ça régresse à Paris. Évidement je ne fout jamais les pieds en Banlieue

Envoyé depuis mon IPhone.

12 750

Re : Actu

Conrad a écrit:

Perso j'aime pas le voile (je vois pas comment on pourrait aimer en fait mais passons) mais le débat sur les sorties d'écoles c'est vraiment complètement con.

Je suis contre l'interdiction mais c'est un signe assez visible de la communautarisation de la France et de l'avancée d'un certain Islam. En tout cas en région parisienne le changement est vraiment très visible. Du coup c'est un totem assez facile.

Mais il est là le problème, de quel "certain Islam" parle-t-on ? Un Islam fondamentaliste ? Radical ? Traditionnaliste ? Un Islam qui s'affirme devant une adversité tangible ? Tout à la fois ? En vrai les "experts" du gouvernement et dans les médias balancent plein de raccourcis faciles sans vraiment avoir recours à de vraies analyses sociologiques. Tout au plus t'entends un homme d'état idiot faire le raccourci "une femme qui porte le voile est une femme soumise".

J'imagine un musulman qui, dès qu'il allume la télé, entend parler de "aaaah le voile" ou "ooohhhh le remplacement" ou encore "ouuhhhhh nos valeurs". L'angoisse quoi. Et en imaginant que les musulmans soient cons comme les chrétiens, tu m'étonnes que c'est du pain bénit pour les illuminés qui veulent propager une idéologie contraire aux valeurs de la FRONCE. Tout ça pourrait très bien alimenter un cercle vicieux particulièrement idiot de "les médias chient sur les musulmans" -> "les musulmans poussent le communautarisme" -> etc.

Pour ce qui est du voile sur Paris ou alentours, je passe régulièrement dans le triangle pantin-bagnolet-noisy depuis 6-7 ans et je n'y constate pas vraiment de changement. Après ce ne sont peut-être pas des coins représentatifs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor