12 201

Re : Actu

wauquiez est bien chelou parfois.

12 202

Re : Actu

Il fait se lever une feignasse de parasite, rien d'anormal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

Comment il maltraite cette pauvre cow

No pussy blues.

Re : Actu

Si elle pouvait le badigeonner de merde

No pussy blues.

12 205

Re : Actu

Mais que fait Marlène ?!

12 206

Re : Actu

Il a du entendre que Chirac "tatait le cul des vaches".

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

12 207

Re : Actu

Mais il aura jamais le talent pour se faire élire avec un slogan pourri de type "mangez des pommes"

-

12 208

Re : Actu

Qui est ce pantin ? Il ne sait pas qu'il y a des tazers pour bovins ?

Re : Actu

https://www.lepoint.fr/politique/munici … 517_20.php

vas y frankie

No pussy blues.

12 210

Re : Actu

frankie vincent la municipale
c'était un rêve à réaliser

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 211

Re : Actu

♫Avec un personnel à chier♪
♪qui l'aura vraiment fait chier♫

Si le type n'arrive déjà pas à maitriser quelques employés dans un restaurant, c'est pas une chanson qu'il va chier cette fois mais un album complet sur les fonctionnaires.

-

Re : Actu

Ouais, j'ai hâte.

12 213

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

♫Avec un personnel à chier♪
♪qui l'aura vraiment fait chier♫

Si le type n'arrive déjà pas à maitriser quelques employés dans un restaurant, c'est pas une chanson qu'il va chier cette fois mais un album complet sur les fonctionnaires.

Des employés ça se maîtrise, nous voilà revenu au temps des champs de coton, voilà voilà.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 214

Re : Actu

Façon de parler Bak, je n'ai pas dit qu'il fallait revenir au code noir hein, je dis juste que quand tu es employé tu dois te soumettre aux contraintes que t'impose ton employeur, arriver à l'heure si possible, être habillé décemment, respecter les normes d'hygiène, être agréable avec les clients etc... Si en tant qu'employeur tu n'arrives pas à te faire respecter par tes employés et qu'ils font n'importe quoi je pense que c'est plus de la faute de l'employeur que des employés. Tu peux te faire respecter en tant qu'employeur sans être un négrier.

-

12 215 Dernière modification par BaKouneT (28-02-2019 14:41:51)

Re : Actu

La "soumission" à l'employeur, c'est toujours pas très nouveau monde.
Si tu continues comme ça, d'ici la fin de l'anonymisation des internets tu vas être envoyé en camp de ré-éducation workshop d'updatisation.

Par ailleurs afin de te blanchir de toute appropriation culturelle, je te prie d'écrire "black code" en lieu et place de "code noir".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 216

Re : Actu

Je crois que je ne suis définitivement pas nouveau monde, l'ancien m'aura influencé pendant trop longtemps. Laissez-moi là, je vais vous ralentir.

-

12 217

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Je crois que je ne suis définitivement pas nouveau monde, l'ancien m'aura influencé pendant trop longtemps. Laissez-moi là, je vais vous ralentir.

Cours camarade !

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

12 218

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2019/03/02/puc … 045527.php

Tout est parti d’un appel d’offres de la Darpa, l’Agence de recherche de l’armée américaine, lancée aux chercheurs afin de "modifier des plantes en plein champ avec des virus génétiquement modifiés par l’intermédiaire d’insectes ".

Les guerres du futur vont être rapides comme le mildiou dans une vigne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 219

Re : Actu

Boarf il doit nous rester 40 ou 50 berges à vivre sur cette planète de toute facon.

12 220

Re : Actu

Menteur, l'asile rend immortel. Je vois pas comment expliquer autrement la longévité d'un momo ou d'un aliocha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 221 Dernière modification par Thermostat (03-03-2019 02:19:06)

Re : Actu

Voyons, Mr Maurice est une intelligence artificielle basée sur Hemingway et Bukowkski.

12 222

Re : Actu

https://www.lepoint.fr/culture/comment- … 7639_3.php

HBO a donc recruté Alicia Rodis, la première "intimacy coordinator", coordinatrice de scènes intimes, sur un plateau de télévision.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

C'est tellement débile, mais pas si étonnant à Hollywood. Inimaginable dans le cinéma français.

Claire Warden rêve de pouvoir un jour travailler à la source, directement avec les auteurs, pour mieux préparer le terrain.

Ça c'est complètement merdique par contre.

12 224

Re : Actu

Je suppose aussi que la conception de la sexualité dans le cinéma français et américain n'est pas similaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Ben ici les actrices apprennent à se déloquer dès l'école. Je me souviens que pour les 12 Coups on avait cherché des actrices françaises ayant tourné à partir des années 80 qu'on n'avait jamais vu à poil à l'écran, et on a trouvé que Mimie Mathy.