12 176

Re : Actu

Du coups le colonialisme n'est plus un crime contre l'humanité?

12 177

Mastaba a écrit:

Du coups le colonialisme n'est plus un crime contre l'humanité?

Oh l'autre qui confond colonialisme et colonisation... pourquoi pas invasion et reconquête non plus.

Dans l'idée de colonialisme on exploite le colonisé pour exploiter sa terre, pas là (ou alors comme engrais).

12 178

Le colonialisme c'est les meubles chez Maison du monde ?

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

12 179

Non, quand tu mets un meuble laqué chinois de mauvaise facture, une armoire indienne pourrie ou des masques africains éclatés dans ton salon c'est de l'appropriation culturelle.

-

12 180

L'appropriation culturelle c'est pas quand un chinois monte un restaurant de sushis ?

12 181

Ca c'est du recel d'appropriation culturelle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 182

Ou du blanchiment. En tout cas ca se plaide.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12 183

Dites-nous plutôt ce qui ne se plaide pas mon bon old, nous gagnerons du temps.

-

12 184

https://www.francetvinfo.fr/internet/re … 99445.html

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

12 185 Dernière modification par Kefka (21-02-2019 16:40:49)

Quand t'as defense c'est ca en meme temps...

Ca part en petit streisand des familles du coup.

12 186

https://www.france24.com/fr/20190220-so … historique

Sympa ce sommet, il a quoi, 25 ans de retard ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Plutôt 2000 ans

No pussy blues.

12 188

Jako mais tiens ta femme, on va devenir la risée de la planète avec ses conneries !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 189

Mes enfants sont vaccinés, elle a laché l'affaire sur cette histoire. Tu devrais en faire autant, a moins de vouloir continuer a te comporter comme une FEMME HYSTERIQUE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 190

Ce n'est pas de l'inconscience, c'est un prélude à l'annexion du Costa Rica.

12 191

Jakovazor a écrit:

Mes enfants sont vaccinés, elle a laché l'affaire sur cette histoire. Tu devrais en faire autant, a moins de vouloir continuer a te comporter comme une FEMME HYSTERIQUE.

"Ta femme" n'est plus ta femme mais un synonyme d'antivax, sache-le.

12 192

Pour ton esprit d'harceleur de marde, oui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 193

Ca veut dire qu'un débat-engueulade sur le true asile t'as fait changer d'avis ? Merde alors, si ton gosse est encore en vie c'est probablement grâce à nous !

Oui, enfin c'est surtout l'Asile qui protège des maladies.

12 195

La femme de Jako ne pourra plus faire recette sur YouTube : https://www.buzzfeednews.com/article/ca … x-channels

12 196

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … xuels.html

12 197

Thermostat a écrit:

Ca veut dire qu'un débat-engueulade sur le true asile t'as fait changer d'avis ? Merde alors, si ton gosse est encore en vie c'est probablement grâce à nous !

Non car je lui demandais deja de vacciner les gosses. A la rigueur ca m'a donné quelques arguments en plus.

Et je te rassure mes enfants te doivent rien, tu restes du neant perdu au milieu du neant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 198

Va en paix, simplet, tes yeux ne savent contempler l'éclat du divin

12 199

ça veut juste dire qu'ils ont effacé les historiques internet et le dossier mes documents, c'est tout.

12 200

Jakovazor a écrit:

Non car je lui demandais deja de vacciner les gosses.

Ca se trouve, elle l'a jamais fait et tes gosses vont clamser de la rubéole. Ca t'apprendra à ne pas mettre la charge mentale du medecin sur les femmes.