12 151

Re : Actu

Mastaba a écrit:

Putain le révisionnisme culturel.

Il y a eu la meme avec louis ck dans gravity falls, c'est un peu la tristesse ce genre de trucs hmm

12 152

Re : Actu

Bouteflika remplacé par Zidane

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 153

Re : Actu

J'imagine pas les miyons les miyards qu'ils ont dû lui donner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 154

Re : Actu

Scrutin repoussé et constitution en cours de réécriture... ça donne vachement confiance.

12 155

Re : Actu

Et ça marche bien dans les départements pilotes ?

12 156

Re : Actu

Ben c'est mieux que de perdre le permis non ?

12 157

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … france.php

Car l'installation sera toutefois à la charge de l'automobiliste. L'achat de l'appareil coûte 1300 euros environ, sa location 100 euros par mois auxquels il faut ajouter le prix du montage et du démontage.

La belle enculade. Il est encore juste temps de monter une boite qui vend, installe et loue ces merdes, succès assuré.

C'est surement déjà fait par des camarades de promos de membres du gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 158

Re : Actu

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça marche bien dans les départements pilotes ?

Ce dispositif a déjà été mis en place avec succès dans la Drôme, le Finistère, La Réunion, le Loiret, la Manche, le Nord et la Vendée. Dans le Finistère, 400 arrêtés de ce type ont été pris par le préfet et cinq centres ont été agréés pour l'installation des EAD.

Il faut croire que ça marche bien puisqu'il veulent généraliser cette merde...

Enfin vouloir généraliser c'est pas forcément une preuve de l'efficacité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 159 Dernière modification par mox (13-03-2019 21:01:26)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben c'est mieux que de perdre le permis non ?

Certes mais c'est super inégalitaire puisque ça coûte relativement cher (installation + 100 balles de loc/mois). Celui qui n'a pas les moyens ne pourra plus conduire ou va se saigner pour aller au taf.

faut voir les choses autrement : tu sors du resto t'es positif , tu te fais serrer , ta vie est foutue parce que ta bagnolle = salaire.
tu vas au taf sans permis ou tu souffles en payant. ça fait un choix de plus que de rouler sans permis. y'a même moyen de payer moins cher son assurance.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 160

Re : Actu

A ce qu'il parait c'est super chiant, du genre le truc te demande de soufler à n'importe quel moment, même quand t'es en train de rouler.

12 161

Re : Actu

Y a aussi la solution de pas rouler niqué.

12 162 Dernière modification par mox (13-03-2019 21:34:20)

Re : Actu

Kane a écrit:

A ce qu'il parait c'est super chiant, du genre le truc te demande de soufler à n'importe quel moment, même quand t'es en train de rouler.

c'est dans l'article je c/c même leur coquille http://www.lefigaro.fr/actualite-france … france.php

Un second souffle est ensuite demandé de manière aléatoire dans les trente minutes qui suivent le démarrage du véhicule. Le conducteur dispose allers de 20 minutes pour obtempérer. Le véhicule doit être à l'arrêt au moment de ce nouveau contrôle.

c'est le but du bouzin en fait d’être chiant. c'est un bracelet électronique pas un permis de rouler bourré.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 163 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-03-2019 21:32:20)

Re : Actu

Au prix où ça coûte il vaut mieux embaucher un chauffeur roumain, tu peux continuer à picoler pendant qu'il drive

No pussy blues.

12 164

Re : Actu

Les voitures autonomes ont normalement été conçues pour picoler et baiser tout en se déplaçant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12 165

Re : Actu

Ça vaut 10 mieux que de devoir prendre une voiture sans permis déjà

12 166

Re : Actu

Quoi qu'en terme de prévention, la voiture sans permis, c'est la punition par la honte.

12 167 Dernière modification par mox (13-03-2019 23:02:48)

Re : Actu

Binouze a écrit:

Ça vaut 10 mieux que de devoir prendre une voiture sans permis déjà

related

https://www.youtube.com/watch?v=hQj0fN11Utc

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 168 Dernière modification par mr_zlu (14-03-2019 00:38:51)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben c'est mieux que de perdre le permis non ?

Certes mais c'est super inégalitaire puisque ça coûte relativement cher (installation + 100 balles de loc/mois). Celui qui n'a pas les moyens ne pourra plus conduire ou va se saigner pour aller au taf.

Ce dernier peut également «choisir de moduler l'amende encourue jusqu'à un maximum de 4500 euros, ce qui permettra de compenser le coût de l'installation de l'EAD à la charge de la personne en infraction».

Indignez vous!
En ne lisant pas les articles jusqu'au bout

Envoyé depuis mon IPhone.

12 169

Re : Actu

mox a écrit:
Binouze a écrit:

Ça vaut 10 mieux que de devoir prendre une voiture sans permis déjà

related

https://www.youtube.com/watch?v=hQj0fN11Utc

C'est un miracle qu'il se soit pas mangé une visite des keufs lui

Re : Actu

Ce truc n'a jamais fonctionné.
Une gorgée de Riqles ou un fisherman friend 10 min avant et ça marque zéro.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 171

Re : Actu

Envoyé depuis mon iPhone 4 aux Baumettes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 172 Dernière modification par mr_zlu (14-03-2019 10:25:10)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:
mr_zlu a écrit:
Rhum™ a écrit:

Certes mais c'est super inégalitaire puisque ça coûte relativement cher (installation + 100 balles de loc/mois). Celui qui n'a pas les moyens ne pourra plus conduire ou va se saigner pour aller au taf.

Ce dernier peut également «choisir de moduler l'amende encourue jusqu'à un maximum de 4500 euros, ce qui permettra de compenser le coût de l'installation de l'EAD à la charge de la personne en infraction».

Indignez vous!
En ne lisant pas les articles jusqu'au bout

Ah ouais ? Ça veut dire quoi à la charge de la personne en infraction ? Et moduler est un fait, mais ça reste à la charge de la personne en infraction il me semble non ? Tu ferais pas partie de la startup nation toi ? "Non mais tu comprends il va pouvoir lâcher ses 4500 en dix fois sans frais tout en payant ses 100 balles /mois de loc, il va quand même pas se plaindre non ?"
Oui je m'indigne, j'ai lu l'article jusqu'au bout et je t'invite à aller bien cordialement te faire enculer par tes morts.

Si tu ne comprends pas ce que tu lis ... Je vais essayer en terme idiot pour que tu comprennes:

"Le juge peut également choisir de baisser le montant de l'amende pour prendre en compte le prix de l'installation du truc"

Envoyé depuis mon IPhone.

12 173

Re : Actu

Sinon on peut aussi partir du principe qu'il faut vraiment être un gros enculé pour conduire bourré, du coup s'il faut payer 4500 balles c'est bien fait pour ta sale gueule de con quelque part. Rhum c'est sûrement le genre de mecs qui est très sûr de lui quand il prend le volant en titubant, jusqu'au jour où il butera un môme.

12 174

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Sinon on peut aussi partir du principe qu'il faut vraiment être un gros enculé pour conduire bourré, du coup s'il faut payer 4500 balles c'est bien fait pour ta sale gueule de con quelque part.

12 175

Re : Actu

Si tu titubes déjà à l'heure où il y a des enfants dehors, ça fait un moment que tu dois rouler en voiture sans permis.