11 801 Dernière modification par STANY (10-11-2018 04:50:30)

Re : Actu

11 novembre 1918, 5h du matin. L’armistice est signé au carrefour de Rethondes, dans la forêt de Compiègne. Au fur et à mesure que la nouvelle se répand, les cloches des églises se mettent à sonner à la volée dans toutes les communes de France. On rapporte même que certaines sonnèrent si fort et si longtemps qu’elles se fêlèrent ! Pour commémorer cette grande émotion nationale, 100 ans plus tard, toutes les cloches de France sonneront à nouveau à l’unisson, à 11h, à la demande expresse de l’Élysée.

L’initiative fait écho à l’appel du dirigeant de la fonderie de cloches Cornille Havard.

Pour Mr Maurice, cette fonderie est situé dans la ville ou j'étais et flanquée de la croix de l'ordre de Malte. une des dernières fonderie de cloche au Monde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

vous êtes un aventurier qui ne craint pas les fortes émotions

No pussy blues.

11 803

Re : Actu

STANY a écrit:

Pourquoi ? qu'est ce qu'il a fait Pétain ?

C'est le sauveur de la france quand même.



Je ne suis pas Niark²

11 804

Re : Actu

Par deux fois en plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 805 Dernière modification par velvetu (10-11-2018 20:38:58)

Re : Actu

Je vais régulièrement me recueillir sur sa tombe sur l'ile d'Yeu, ile que je vous encourage à visiter d'ailleurs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 806

Re : Actu

Avoue que c'est toi qui a piqué le cercueil.

11 807

Re : Actu

Bonjour, pouvez vous me donner le nom et le prénom de ce gros enculé s'il vous plait ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541948837-gros-encule.png

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 808

Re : Actu

Emmanuel Lechypre <== Trop facile si tu mets un B sur le coup de la colère.

https://www.google.com/search?q=Emmanue … mp;bih=632

11 809

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Avoue que c'est toi qui a piqué le cercueil.

Je ne connaissais pas l'histoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_du_ce … %C3%A9tain
ça ferait un bon film du genre La grande vadrouille

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

Bechypre ça veut rien dire

No pussy blues.

11 811

Re : Actu

wink Je vous rappelle que je suis une femme et que je parle donc souvent pour rien dire.

11 812

Re : Actu

Cet argument sexiste est scandaleux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 813 Dernière modification par STANY (11-11-2018 17:35:56)

Re : Actu

Eleonor a écrit:

Emmanuel Lechypre <== Trop facile si tu mets un B sur le coup de la colère.

https://www.google.com/search?q=Emmanue … mp;bih=632

Ah un gros enculé journaleux donc, il chie dans le cou des ruraux qui n'ont pas de métro. Leurs chaînes d'info H24 leur coupent tout types de filtre. Ils faut occuper l'antenne, quitte à chier dans le cou des gens qui bossent vraiment l'après midi sans tv devant les yeux pour faire sourire les branleurs bien urbains.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 814

Re : Actu

STANY a écrit:
Eleonor a écrit:

Emmanuel Lechypre <== Trop facile si tu mets un B sur le coup de la colère.

https://www.google.com/search?q=Emmanue … mp;bih=632

Ah un gros enculé journaleux donc, il chie dans le cou des ruraux qui n'ont pas de métro. Leurs chaînes d'info H24 leur coupent tout types de filtre. Ils faut occuper l'antenne, quitte à chier dans le cou des gens qui bossent vraiment l'après midi sans tv devant les yeux.

T'as l'air super véner mon p'tit loup !
Monte sur Paris. Fais un pétition. Vas lui coller une robuste...

11 815

Re : Actu

L'augmentation du prix du carburant ce n'est pas que pour les ruraux. D'ailleurs c'est en Île-de-France que les temps de transport sont les plus longs.

11 816

Re : Actu

En Espagne... A 20 km de chez moi, l'essence est à 1.20
Voilà.

11 817

Re : Actu

Dans d'autres coins, le gasoil qui était monté à 1€24 est redescendu à 1€22, par contre pas de pompes d'e85 pour couper le SP 95 à 1€17 (ça serait moins cher pour démarrer les voitures à kit GPL).

11 818

Re : Actu

Eleonor a écrit:

En Espagne... A 20 km de chez moi, l'essence est à 1.20
Voilà.

Ah ouah. Dingue.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 819

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'augmentation du prix du carburant ce n'est pas que pour les ruraux. D'ailleurs c'est en Île-de-France que les temps de transport sont les plus longs.

Ouaip mais les bouseux ont plus d'excuses au fait de prendre la caisse tout de même

11 820

Re : Actu

Je viens de regarder sur un comparatif.
L'augmentation se joue à quelques centimes.
Sur un plein de 40 litres, à tout casser 8€.
Les gens vont vraiment partir en guerre le 17 pour ça ?!

11 821 Dernière modification par Conrad (11-11-2018 22:39:24)

Re : Actu

Les révolutions démarrent souvent sur un évènement anecdotique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 822

Re : Actu

Eleonor est peut-être assez âgée pour connaître le commencement de Mai 68 ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 823

Re : Actu

8 balles en plus pour aller bosser, de qui se moque-t-on?

Ils n'ont qu'à prendre un taxi comme tous le monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 824

Re : Actu

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'augmentation du prix du carburant ce n'est pas que pour les ruraux. D'ailleurs c'est en Île-de-France que les temps de transport sont les plus longs.

Ouaip mais les bouseux ont plus d'excuses au fait de prendre la caisse tout de même

Complètement d'accord, mais est-ce qu'ils sont majoritaires dans le fameux mouvement des gilets jaunes ? J'en ai plein autour de moi alors qu'ils pourraient tous utiliser les transports. Ce qui rend les choses complexes en plus, c'est que moins on va consommer d'essence, plus ça sera taxé.

11 825 Dernière modification par STANY (12-11-2018 03:43:59)

Re : Actu

J'habite Rouen depuis le début des années 90, avec mes parents nous partions en weekend aux alentours de la baie du Mont saint Michel. Pour un Parisien le trajet est le même s'il va à Deauville, Honfleur, bref idem pour toute la côte.
La météo était systématiquement favorable à une migration côtière malgré les précipitations courantes une fois sur place, mes parents disaient déjà à l'époque que les prévisions foireuses étaient destinées à faire cramer de l'essence.
Il fallait consulter les météos côtière et marine pour savoir la vérité.

Inséminateur de femmes ménopauséent