Re : Actu

On a bien Bayrou qui est a l'ultra centre

No pussy blues.

11 777 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-11-2018 22:11:24)

Re : Actu

http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers … 936092.php

Les états unis toujours à la pointe du progrès

No pussy blues.

11 778

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Tu t'es mis a la novlangue, c'est bien.

Tu as raison, c'est probablement un COMPLOT.

11 779

Re : Actu

C'est entre la super droite et la giga droite.

11 780

Re : Actu

Thermostat a écrit:
Jakovazor a écrit:

Tu t'es mis a la novlangue, c'est bien.

Tu as raison, c'est probablement un COMPLOT.

A la base c'est toi qui y trouve un fondement interessant, ne confonds pas tout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 781

Re : Actu

Tu perds le sens commun mon brave Jako

11 782

Re : Actu

Ca doit etre ca ouais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 783

Re : Actu

Jako, je crois que Thermo pense que tu as ultratort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 784

Re : Actu

J'ai bien saisi mais il a sorti le point godwin "complotiste" donc j'insiste pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 785

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

J'ai bien saisi mais il a sorti le point godwin "complotiste" donc j'insiste pas.

C'est toi qui a parlé de novlangue. Tu sais ce que c'est la novlangue ?

( je me doute que t'as du piquer le terme sur Facebook, du coup je te file un coup de main: Ca fait référence au livre "1984" de George Orwell)

11 786

Re : Actu

La novlangue dans son acception commune n'implique pas nécessairement un complot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 787

Re : Actu

C'est la langue du Reich.

11 788

Re : Actu

Pfffff Thermos serieux on va arreter la et ta FORTRESS DE CERTITUDE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 789

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers … 936092.php

Les états unis toujours à la pointe du progrès

Si la grand mère était armée elle aurait stood her ground et dégommé le gamin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Actu

C'est bien ce que je m'étais dit

No pussy blues.

11 791

Re : Actu

hohun a écrit:

La novlangue dans son acception communiste n'implique pas nécessairement un complot.

11 792

Re : Actu

Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

La novlangue dans son acception communiste n'implique pas nécessairement un complot.

La novlangue communiste c'est quoi? Dire "les gens" aux lieux de "travailleurs travailleuses"?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 793

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

La novlangue dans son acception communiste n'implique pas nécessairement un complot.

La novlangue communiste c'est quoi? Dire "les gens" aux lieux de "travailleurs travailleuses"?

On vous exploite !

11 794

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 24925.html

Ces propos "contreviennent aux valeurs" du parti, estiment Philippe Grangeon et Gilles Le Gendre en ajoutant que "les termes de 'lobby LGBT' relèvent d'une sémantique homophobe".

Donc "lobby X" = Xophobe. Facile la rhétorique chez LREM. On aurait aimé autant de clairvoyance à l'heure de célébrer Pétain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 795

Re : Actu

Pourquoi ? qu'est ce qu'il a fait Pétain ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 796

Re : Actu

Ben il a fait de très bonnes choses pendant la première guerre mondiale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 797

Re : Actu

Pétain coup, ça ira mieux
Marcel

11 798

Re : Actu

hohun a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 24925.html

Ces propos "contreviennent aux valeurs" du parti, estiment Philippe Grangeon et Gilles Le Gendre en ajoutant que "les termes de 'lobby LGBT' relèvent d'une sémantique homophobe".

Donc "lobby X" = Xophobe. Facile la rhétorique chez LREM. On aurait aimé autant de clairvoyance à l'heure de célébrer Pétain.

Ces gens seraient furieux en entendant les gens de l'Est parler des "homosexualistes".

11 799

Re : Actu

hohun a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 24925.html

Ces propos "contreviennent aux valeurs" du parti, estiment Philippe Grangeon et Gilles Le Gendre en ajoutant que "les termes de 'lobby LGBT' relèvent d'une sémantique homophobe".

Donc "lobby X" = Xophobe. Facile la rhétorique chez LREM. On aurait aimé autant de clairvoyance à l'heure de célébrer Pétain.

Ca c'est de la novlangue. Enfin je parie plutôt sur une incompétence et une connerie généralisée.

11 800

Re : Actu

Mastikator a écrit:
BaKouneT a écrit:

La novlangue communiste c'est quoi? Dire "les gens" aux lieux de "travailleurs travailleuses"?

On vous exploite !

On vous spolie !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.