11 701

Re : Actu

Certains élèves ignoraient la présence de cendres humaines dans les cookies au sucre mais d’autres « étaient prévenus et les ont quand même consommés »

Putain v'là l'établissement de cassos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 702

Re : Actu

Tu sais pas t'amuser.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 703

Re : Actu

Une belle entreprise. https://lesjours.fr/obsessions/drahi-sf … enciement/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 704 Dernière modification par Bestaflex (19-10-2018 15:25:45)

Re : Actu

Boite de merde, service de merde contre le mur ! #drahison

11 705

Re : Actu

Dans un autre article : https://lesjours.fr/obsessions/drahi-sf … fr-cedric/

11 706 Dernière modification par Mastikator (19-10-2018 20:11:19)

Re : Actu

Migrant=crédit d'impôt
https://www.lesechos.fr/economie-france … fRE9gghs2Y

Re : Actu

Solveig Godefuck

No pussy blues.

11 708 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-10-2018 19:21:59)

Re : Actu

http://m.leparisien.fr/amp/val-de-marne … 923741.php



.  Il   tient son arme à quelques centimètres du visage de sa professeure.

« Tu me mets absent », lui ordonne-t-il. Avant, semble-t-il, de comprendre qu’il veut dire l’inverse. « Tu me mets présent », enchaîne-t-il.

Dans la classe en plein chahut, un autre élève, masqué, se tourne vers celui qui filme en faisant des doigts d’honneur.

No pussy blues.

11 709

Re : Actu

C'est pas très grave.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

STANY a écrit:

C'est pas très grave.

Il aurait suffit que ce soit un vrai desert eagle par exemple, la tête de la grosse aurait explosé, et là
40 années de gauchisme, de syndicalisme, d'enculés de profs de gauche "migrants et bamboulas welcome"
aurait eu leur tarif bien mérité, mais non, encore un n3gro à buzz bien lâche tout seul mais plus courageux en bande
pour tabasser des pédés du cul dans la rue ou des femmes.
Ce pays est une abomination. Citons le cuck Nietzsche :
L’Européen se travestit avec la morale parce qu’il est devenu un animal malade, infirme, estropié, qui a de bonnes raisons pour être « apprivoisé », puisqu’il est presque un avorton, quelque chose d’imparfait, de faible et de gauche… Ce n’est pas la férocité de la bête de proie qui éprouve le besoin d’un travestissement moral, mais la bête du troupeau, avec sa médiocrité profonde, la peur et l’ennui qu’elle se cause à elle-même.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 711

Re : Actu

C'est presque beau comment le racisme bas de gamme se greffe du rapidement sur le fait divers.
On se croirait sur lefigaro ou fdesouche.

11 712 Dernière modification par thedarkdreamer (22-10-2018 11:49:05)

Re : Actu

Mamouth a écrit:

C'est presque beau comment le racisme bas de gamme se greffe du rapidement sur le fait divers.
On se croirait sur lefigaro ou fdesouche.

Le plus beau est le regret affiché que les choses n'aient pas été pires, le fantasme que l'arme ait été vraie et qu'elle serve à commettre un meurtre d'enseignant, et l'affirmation qu'une telle mise à mort aurait été méritée.

Conclusions : l'extrême droite, ce n'est pas la lutte contre l'insécurité, c'est le fantasme de la violence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 713

Re : Actu

Avec en prime la haine affichée du pays tel qu'il est au nom d idéaux jamais atteints.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 714

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Conclusions : l'extrême droite, ce n'est pas la lutte contre l'insécurité, c'est le fantasme de la violence.

Stuffed Spectrum n'est pas l’extrême droite, je crois même qu'il leur chie dans le coup à ces lopettes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 715

Re : Actu

La grippe arrive par les pays de l'Est et elle a l'air robuste.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 716

Re : Actu

Nancy a le torticolis.

11 717

Re : Actu

Je lis aujourd'hui un peu partout dans les merdias que Sinéad O'Connor s'est convertie à l'Islam. Jugez de la pertinence de la nouvelle pour une chanteuse dont on ne sait plus ce qu'elle a fait musicalement depuis 1990 et dont les faits de gloire récents sont des tentatives de suicide et une disparition temporaire. Triste presse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

hohun a écrit:

Je lis aujourd'hui un peu partout dans les merdias que Sinéad O'Connor s'est convertie à l'Islam. Jugez de la pertinence de la nouvelle pour une chanteuse dont on ne sait plus ce qu'elle a fait musicalement depuis 1990 et dont les faits de gloire récents sont des tentatives de suicide et une disparition temporaire. Triste presse.

Oui, les grotesques attention whore sont capables de tout, même du pire.
Les tatouages sont considérés com haram btw.
https://i.imgur.com/y6wNfGJ.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 719

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:

Oui, les grotesques attention whore sont capables de tout, même du pire.

Tu parles d'elle ou des médias ? tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

des deux

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 721

Re : Actu

Nothiiiing compare tooo yoooooooou

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

Elle devrait opter pour la burka complète

No pussy blues.

11 723

Re : Actu

Diam's est donc une influenceuse de choc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 724

Re : Actu

Une brute de femme, pourrait-on dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 725

Re : Actu

hohun a écrit:

Jugez de la pertinence de la nouvelle pour une chanteuse dont on ne sait plus ce qu'elle a fait musicalement depuis 1990

J'espère que tu as un casque audio à 200 boules.
https://youtu.be/VJ0RdoiSZgk

Inséminateur de femmes ménopauséent