11 651

Re : Actu

Pour le coup des comptes de campagne "arrangés" et des emplois fictifs, ils sont presquest tous mouillés, non?

11 652

Re : Actu

hohun a écrit:

Je sais, c'est juste que quand tu dis "ils ne sont plus considérés comme criminels dans leurs pays", je précise "ils ne sont plus légalement considérés comme criminels", mais il y a toujours une grande partie de la population qui les considère comme des sales fils de pute.

Ce serait très drôle qu'un exproprié/familier d'un assassiné sommaire vienne en vacances en France et que son guide soit un ex-FARC.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par-là, je n'ai jamais rencontré un Farc, mais je trouverais ça super cool.

Légalement ils ne sont plus considérés comme criminels mais par contre il y a quelques milliers de propriétaires expropriés/familles aux membres injustement assassinés qui sont pas très contents.

Certainement, mais c'est à peu près ce qu'on a fait au Rwanda après le génocide, il y a sans doute beaucoup de monde frustrés que les assassins de leur famille ne se prennent pas des coups de machette. Après la Shoah on a pendu une poignée de responsables, les gens qui jetaient d'autres gens dans des fours alors qu'ils étaient encore vivants ou qui tapaient des nourrissons contre des murs pour aller plus vite, ils ont terminé leurs vies tranquillou. Il y a un moment où il faut choisir d'arrêter les dégâts quand deux groupes se détestent.

Et puis a un moment tu bosses pour les générations d'après. Ma grand mère a toujours nourrie une haine profonde contre les boches, perso j'en ai rien a foutre.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 653 Dernière modification par BaKouneT (16-10-2018 18:20:19)

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 654

Re : Actu

rain a écrit:

Tous les politicards ont la même défense une fois dans l'opposition, je suis victime c'est un complot du cabinet noir des juges rouges jaunes. Après comme certains sont toujours dans l'opposition ça fini par laisser des traces...

Faut croire que ça marche sur les mongoliens électeurs.

Bin là il s'en prend à aucun juge ce me semble. Et d'ailleurs si j'ai bien compris c'est pourquoi lui est perquisitionné avant les autres sachant que pour:
- les assistants parlementaires, l'accusatrice elle même a avoué avoir dit des conneries (de mémoire, les sièges du FN et du Modem ont aussi été perquisitionnés. Mais pas les domiciles des ex députés européens).
- les comptes de campagnes (je ne pense pas que ce soit ça), mais LREM à plus d'irrégularité qu'eux, et pas de perquisition

Alors perso, une perquisition, c'est juste un acte de procédure, ça ou être convoqué par un juge pour moi c'est pareil, et dans les deux cas ça ne présume rien de la culpabilité ou de l'innocence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 655

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

- les comptes de campagnes (je ne pense pas que ce soit ça), mais LREM à plus d'irrégularité qu'eux, et pas de perquisition

Dans les deux cas, LREM et LFI, je crois qu'il n'y a toujours pas eu de sanction alors que ça fait un bail que ça dure donc ça ressemble à de la manoeuvre politicienne.

BaKouneT a écrit:

- les assistants parlementaires, l'accusatrice elle même a avoué avoir dit des conneries (de mémoire, les sièges du FN et du Modem ont aussi été perquisitionnés. Mais pas les domiciles des ex députés européens)

Je peux me tromper mais je suis pas sûr qu'un juge déclenche une perquisition juste sur un tweet ou une déclaration rétractée, il y a au moins des éléments de doute, après ça ne veut pas dire coupable.

Mais dans tous les cas, autant je le trouve excellent quand il explique ou débat posément autant sa communication de crise est systématiquement catastrophique.

11 656

Re : Actu

En tout cas Benalla était quand même d'un autre niveau pour éviter les perquisitions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 657

Re : Actu

Conrad a écrit:

En tout cas Benalla était quand même d'un autre niveau pour éviter les perquisitions.

Tout le monde n'a pas le bonheur de sodomiser Monsieur Le Président.

11 658

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 659

Re : Actu

juke a écrit:

Je peux me tromper mais je suis pas sûr qu'un juge déclenche une perquisition juste sur un tweet ou une déclaration rétractée, il y a au moins des éléments de doute, après ça ne veut pas dire coupable.

J'espère que tu as raison, et si tel est le cas, j'imagine qu'on saura sur quels éléments il s'appuie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 660

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 661

Re : Actu

Meilleure réalisation chez quotidien.

https://threadreaderapp.com/thread/1052 … 23712.html

11 662

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.


Aaaah c'était donc ça. Tu sais, Bakounet, ce que l'État considère comme criminel et ce que les gens considèrent comme criminel peut varier, et c'est exactement le but de ce que je disais il y a deux pages. Va empêcher un mec qui fait fait dézinguer la moitié de sa famille par les FARC de penser que ce sont des criminels. Enfin je ne doute pas que, vu l'antipathie que tu dégages, tu n'aurais aucun scrupule à aller leur expliquer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 663

Re : Actu

L'attitude de Merluche est juste lunaire. on dirait le connard qui se fait choper bourré au volant et qui éructe avec pleins de postillons "allez arrêter les vrais coupables, moi j'ai rien fait de mal".

Et le coup de "la République c'est moi!"....

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Actu

Je n'ose pas regarder les photos alors mater les vidéos avec le son est au-dessus de mes forces

No pussy blues.

11 665

Re : Actu

Merluche a essayé de donner le change vite fait pendant la campagne présidentielle mais au fond il ne saura jamais s'empêcher d'être le petit puteau pleunichard en manque d'attention qu'il est.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 666 Dernière modification par BaKouneT (17-10-2018 09:24:11)

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.


Aaaah c'était donc ça. Tu sais, Bakounet, ce que l'État considère comme criminel et ce que les gens considèrent comme criminel peut varier, et c'est exactement le but de ce que je disais il y a deux pages. Va empêcher un mec qui fait fait dézinguer la moitié de sa famille par les FARC de penser que ce sont des criminels. Enfin je ne doute pas que, vu l'antipathie que tu dégages, tu n'aurais aucun scrupule à aller leur expliquer.

Exactement la même chose que ceux dont les proches se font dézinguer par un obus random tiré par quelqu'un qui a traversé la planète pour t'apporter la démocratie. Et qui à l'issue du conflit ne sera pas considéré comme un criminel mais au contraire, comme un héro.
Là c'est pareil. Ne t'en déplaise et aux familles de victimes, les FARC ne sont pas pire ni meilleurs que n'importe quel soldat.
Et parler de crimes individuels pour les guerres/conflits armés c'est ne pas y paner grand chose, cherche de ce côté au lieu de tes attaques ad nomined ridicule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 667

Re : Actu

velvetu a écrit:

L'attitude de Merluche est juste lunaire. on dirait le connard qui se fait choper bourré au volant et qui éructe avec pleins de postillons "allez arrêter les vrais coupables, moi j'ai rien fait de mal".

Enfin là, il s'est pas encore fait chopper, du coup, son éructation est toujours valable.

Tant la première vidéo, chez lui me semble assez bonne, le montrant calme; tant la scene du on entre au parti de force et on colle le visage du policier pour lui parler est complètement ridicule. Fallait pas se chauffer comme ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 668

Re : Actu

Les preuves n'étaient pas chez lui mais à son bureau, CQFD.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 669

Re : Actu

Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne.

Hier c'était débile et ça le fait passer pour coupable alors que s'il n'a vraiment rien à se reprocher il laisse pisser puis démonte la procédure et enfin parle d'acharnement et de barbouserie.

11 670

Re : Actu

C'était clairement grotesque, ça fait dire que le pauvre vieux a pas toute sa tete...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 671

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.


Aaaah c'était donc ça. Tu sais, Bakounet, ce que l'État considère comme criminel et ce que les gens considèrent comme criminel peut varier, et c'est exactement le but de ce que je disais il y a deux pages. Va empêcher un mec qui fait fait dézinguer la moitié de sa famille par les FARC de penser que ce sont des criminels. Enfin je ne doute pas que, vu l'antipathie que tu dégages, tu n'aurais aucun scrupule à aller leur expliquer.

Exactement la même chose que ceux dont les proches se font dézinguer par un obus random tiré par quelqu'un qui a traversé la planète pour t'apporter la démocratie.

Mais ouiii Bakounet c'est bien, tu commences à comprendre ! Allez, encore un effort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 672

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne.

Chaque fois que c'est une réaction à chaud c'est une connerie. Pendant la campagne il avait une bonne équipe de com, voilà tout.

11 673

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne

Je ne pense pas que le mec ait un bon fond... il a réussit à cacher son côté mégalo outrancier pendant la présidentielle, mais maintenant c'est fini.

11 674

Re : Actu

Et tous les clampins FI qui d'habitude critiquent les députés moutons LREM soutiennent tous le petit père des populos.

Sauf Ruffin en PLS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 675

Re : Actu

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne

Je ne pense pas que le mec ait un bon fond... il a réussit à cacher son côté mégalo outrancier pendant la présidentielle, mais maintenant c'est fini.

Je suis assez d'accord avec ça. J'avais une image de merde de lui avant la campagne mais il l'a bien pilotée mais depuis c'est de la guérilla du coup de comm' et une opération sur 2 est de la grosse merde.