11 626

Re : Actu

J'aime l'appellation « terroristes », les boches et Vichy faisaient pareil avec les FFI, pas étonnant que ça vienne d'élus RN.
Maintenant, pour ceux qui n'ont pas suivi : les Farcs ont désarmé et signé un accord de paix avec le gouvernement, ils ne sont même plus considérés comme des criminels dans leur pays. Bon, et au moins ils sont compétents pour le métier, et ça a quand même de la gueule de se faire expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les couilles d'ortolans par un ancien guérillero.

11 627

Re : Actu

Légalement ils ne sont plus considérés comme criminels mais par contre il y a quelques milliers de propriétaires expropriés/familles aux membres injustement assassinés qui sont pas très contents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 628

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ça a quand même de la gueule de se faire expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les couilles d'ortolans par un ancien guérillero.

j'ai toujours trouvé ca pénible quand reblochon explique des trucs perso

11 629

Re : Actu

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par-là, je n'ai jamais rencontré un Farc, mais je trouverais ça super cool.

Légalement ils ne sont plus considérés comme criminels mais par contre il y a quelques milliers de propriétaires expropriés/familles aux membres injustement assassinés qui sont pas très contents.

Certainement, mais c'est à peu près ce qu'on a fait au Rwanda après le génocide, il y a sans doute beaucoup de monde frustrés que les assassins de leur famille ne se prennent pas des coups de machette. Après la Shoah on a pendu une poignée de responsables, les gens qui jetaient d'autres gens dans des fours alors qu'ils étaient encore vivants ou qui tapaient des nourrissons contre des murs pour aller plus vite, ils ont terminé leurs vies tranquillou. Il y a un moment où il faut choisir d'arrêter les dégâts quand deux groupes se détestent.

11 630

Re : Actu

Je sais, c'est juste que quand tu dis "ils ne sont plus considérés comme criminels dans leurs pays", je précise "ils ne sont plus légalement considérés comme criminels", mais il y a toujours une grande partie de la population qui les considère comme des sales fils de pute.

Ce serait très drôle qu'un exproprié/familier d'un assassiné sommaire vienne en vacances en France et que son guide soit un ex-FARC.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 631 Dernière modification par Aliocha (16-10-2018 09:23:38)

Re : Actu

Ou alors qu'il soit de gauche et que son guide en Italie soit un ancien des milices fascistes. Avec un raisonnement pareil autant tous les flinguer puisqu'ils n'ont plus le droit de vivre ou de bosser nulle part.

11 632

Re : Actu

Pareil, je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de bosser ou de vivre, simplement, quand tu as dédié une partie de ta vie à faire chier le monde il est possible que tu prennes la monnaie de ta pièce à un moment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 633

Re : Actu

hohun a écrit:

Légalement ils ne sont plus considérés comme criminels mais par contre il y a quelques milliers de propriétaires expropriés/familles aux membres injustement assassinés qui sont pas très contents.

Quand un soldat US rentre au pays après quelques mois ou années passées en Irak, il faudrait le jeter en prison d'après toi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 634 Dernière modification par Conrad (16-10-2018 10:55:22)

Re : Actu

Les FARC sont pressentis au prochain Nobel de la paix pour avoir supporté Ingrid Bétancourt six ans sans la fusiller.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 635

Re : Actu

Bakounet toujours à la pointe de la pertinence niveau comparaisons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 636 Dernière modification par BaKouneT (16-10-2018 12:12:33)

Re : Actu

Explique moi la différence je te prie.

Je devine par avance que tu ne vas pas le faire, en étant bien incapable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 637

Re : Actu

Sinon Meluch perquisitionné.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 638

Re : Actu

dans quel cadre ?

11 639

Re : Actu

Psychiatrie

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 640

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Explique moi la différence je te prie.

Je devine par avance que tu ne vas pas le faire, en étant bien incapable.

Beinh tout le monde sait que les américains c'est les gentils, t'as jamais vu de films ou quoi ?

11 641

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Explique moi la différence je te prie.

Je devine par avance que tu ne vas pas le faire, en étant bien incapable.

Ben c'est pourtant très simple, tu parles de prison dans ton post alors que moi j'en parle pas, mais alors pas du tout, même pas par sous-entendu.

Mais bon c'est vrai que l'analyse de texte n'a jamais été ton fort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 642

Re : Actu

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 643

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

dans quel cadre ?

A priori, vu que ses anciens assistants sont perquisitionnés aussi, l'histoire des assistants parlementaires européens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 644 Dernière modification par favicon (16-10-2018 13:15:04)

Re : Actu

https://www.liberation.fr/france/2018/1 … se_1685641

Oh lala la 4eme video big_smile

11 645

Re : Actu

On summon les juristes du site pour valider ce que dit Meluche ?

11 646

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 647

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

On summon les juristes du site pour valider ce que dit Meluche ?

Ils ont perdquiz le FN y a pas longtemps de la meme maniere nan ?

11 648

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

On summon les juristes du site pour valider ce que dit Meluche ?

Vu leur efficacité dans l'affaire dite des "punaises de lit chez hohun" ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 649

Re : Actu

"Demain vous verrez, ils trouveront une excuse, une raison quelconque, pour me foutre en cabane, comme ils l’ont fait avec Lula, comme ils le font avec tout le monde"

Quel comedien ! La Marine avait fait le meme speech lors des perqui, c'est pas a son honneur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 650

Re : Actu

Tous les politicards ont la même défense une fois dans l'opposition, je suis victime c'est un complot du cabinet noir des juges rouges jaunes. Après comme certains sont toujours dans l'opposition ça fini par laisser des traces...

Faut croire que ça marche sur les mongoliens électeurs.