11 401

Re : Actu

Perso à 2 ans près et si ça avait été les rails du train j'y passais aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 402

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ahah j'ai le plaisir de vous informer qu'on a réussi à refourguer la végétarienne et son mec au Quebec.

Quelqu'un pour me faire une fiche de lecture?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 403

Re : Actu

Là il doit y avoir un tas d'manges merde d'avocat des agences d'assurances en train de bosser pour essayer de foutre tout ça sur le dos des victimes...

11 404

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Ahah j'ai le plaisir de vous informer qu'on a réussi à refourguer la végétarienne et son mec au Quebec.

Quelqu'un pour me faire une fiche de lecture?

Il dit que sa pote qui végétarienne qui se faisait gangbanger au ski sans son mec s'est tirée en québéconnie et qu'il n'a plus a la supporter.



Je ne suis pas Niark²

11 405

Re : Actu

Ils doivent se marrer tous ceux qui ont leurs baraques sous ce qui reste du pont. Doit peut-être y avoir encore de la place pour eux à Calais. Va falloir les déplacer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 406

Re : Actu

Ba ils y ont gagné en vue et nuisances sonires, enfin à long terme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 407

Re : Actu

Les nuisances sonores ; c'est bien la première affaire qui me soit venue à l'esprit. Entre le déblaiement du bordel et la reconstruction, ils ont signé pour 10 ans, et pas qu'au dessus de leurs têtes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 408

Re : Actu

Je doute qu'ils refassent un pont.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 409 Dernière modification par hohun (15-08-2018 13:30:08)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Je doute qu'ils refassent un pont.

Je crois qu'ils ont pas le choix en fait. C'est une ville côtière en côte avec une bonne partie du centre-ville protégé par l'Unesco et avec un développement urbain un peu retors. Si tu veux faire des percées là-dedans, t'es parti pour des travaux qui pourraient durer des décennies et coûter potentiellement des milliards.

En plus, le Nord de la ville est fait de côtes et de montagnes basses, c'est le bordel, donc faire une rocade avec des tunnels ça demanderait un taf herculéen.

S'ils ont des routes en pont qui passent (entre autres) par-dessus le port, c'est pas par envie de saloper le paysage, c'est que c'est la seule chose raisonnablement envisageable sans devoir terraformer comme dans un god game.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 410

Re : Actu

Ba y'avait un projet de contournement, dont le parti au gouvernement maintenant s'était opposé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 411

Re : Actu

M5S s'était opposé?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 412

Re : Actu

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le gouvernement italien est le fruit d'une alliance entre la Ligue (extrême droite) et le Mouvement 5 étoiles (M5S).

Si les membres du gouvernement issus de la Ligue n'ont pas tardé à réagir, à l'image du ministre de l'intérieur Matteo Salvini, ceux issus du M5S, eux, sont restés silencieux.

En effet, dans un document datant de 2013 retrouvé par les médias italiens, le M5S affirmait que "les rumeurs d'effondrement du pont Morandi relèvent du conte de fées". Opposé au projet de construction de contournement autoroutier de la ville de Gênes – un projet urbain appelé la Gronda – le parti sous-entendait ainsi que les critiques sur l'état de vétusté du pont sont des prétextes fallacieux pour bétonner davantage la ville.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 413

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ba y'avait un projet de contournement, dont le parti au gouvernement maintenant s'était opposé.

Il y a eu de nombreux projets de rocade, dont la majorité faisaient usage de viaducs malgré tout. Et ça tapait allègrement dans les 2-3 milliards à chaque fois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 414 Dernière modification par STANY (15-08-2018 14:31:48)

Re : Actu

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/it … tor=AL-79-[article]-[connexe]&ndrement

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

Bah,dans quelques années il n'y aura plus de voitures, donc pas de soucis

No pussy blues.

11 416

Re : Actu

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7794428837

De source judiciaire, le jeune homme de 26 ans aurait alors engagé une marche arrière menaçant de renverser le scooter.

Le fonctionnaire de police sort alors son arme et d'un tir au thorax, abat le fugitif.

Crever pour un délit de fuite, j'aurais ptet dû mettre ça dans les darwin awards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

https://pbs.twimg.com/media/DklLDpwXsAAz18Z.jpg:large

Valérie Dupont

No pussy blues.

11 418

Re : Actu

https://actu.orange.fr/monde/autriche-i … 5IGID.html

Les autorités autrichiennes ont rejeté la demande d'asile d'un Afghan se disant homosexuel, caril n'"agissait" ou ne "s'habillait" pas comme une personne gay, selon l'hebdomadaire Falter.

Un fonctionnaire de Basse-Autriche (Etat du nord) a estimé que cet Afghan de 18 ans n'encourait pas de représailles dans son pays en raison de son orientation sexuelle, détaille le média autrichien.

"Ni la façon dont vous marchez, ni la manière dont vous agissez ou vous êtes habillé ne révèlent que vous pouvez être homosexuel", a écrit le responsable dans son rapport justifiant le rejet de la demande d'asile.

Le responsable a également souligné un "potentiel d'agression" chez l'homme auquel on "ne s'attendrait pas de la part d'un homosexuel", car l'adolescent s'était battu avec d'autres personnes du centre d'hébergement où il logeait.

Le jeune Afghan avait apparemment peu d'amis et aimait passer du temps seul ou accompagné de petits groupes, ce qui a amené, selon l'hebdomadaire, le fonctionnaire à s'interroger : "les homosexuels ne sont-ils pas plus sociables ? ".

L'Afghan a raconté avoir pris conscience de sa sexualité à l'âge de 12 ans, mais le responsable a trouvé que cela était "plutôt précoce", et donc peu probable, particulièrement dans une société comme l'Afghanistan où "il n'existe pas de stimulation sexuelle publique à travers la mode et la publicité".

Je n'écarte pas qu'il s'agisse d'un poisson d'avril homophobe du journal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 419

Re : Actu

Conrad a écrit:

Je doute qu'ils refassent un pont.

En tout cas ils sont motivé pour raser toutes les baraques de prolos en dessous. De toute façon, se faire démonter une telle structure au dessus de ta gueule, c'est un truc à voir une poutre de béton traverser la chambre du gosse.

Qu'en pense notre expert en poutre et autres poutrophiles du site de racistes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 420

Re : Actu

Il devrait être sur place pour aider.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 421

Re : Actu

https://i.imgur.com/7hHbpEO.jpg

11 422

Re : Actu

Y'aurai moyen de le grignoter en suspendu, mais maintenant personne va prendre le risque.



Je ne suis pas Niark²

11 423

Re : Actu

posté par Monsieur Maurice juste au dessus putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 424

Re : Actu

https://i.imgur.com/7hHbpEO.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Posté par favicon 2 posts au dessus putain

No pussy blues.