11 326

Re : Actu

Mox gunloon: -1 point.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 327

Re : Actu

STANY a écrit:

Mox gunloon: -1 point.

ah ben clairement. ces merdes fascinent mais perso je suis pas du tout à l'aise. je deviens pierre richard.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 328

Re : Actu

Eleonor a écrit:

Sympa de savoir qu'il était surement à 2gr aussi avec une arme. smile

Quiconque a fréquenté des flics assez longtemps sait que le port d'arme hors service est une bombe à retardement potentielle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 329

Re : Actu

Je ne savais même pas que ça avait été interdit à un moment.

11 330

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/economie-mondial … 56941.html

Bientôt les OGM dans ton assiette pour sauver BMW. Merci qui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 331 Dernière modification par mr_zlu (26-07-2018 12:49:47)

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

https://www.lemonde.fr/economie-mondial … 56941.html

Bientôt les OGM dans ton assiette pour sauver BMW. Merci qui?

Bien vu l'aveugle

auraient voulu inclure les produits agricoles dans l’objectif zéro droit de douane. M. Juncker a fait savoir qu’il n’avait pas de mandat des Vingt-Huit et il a laissé entendre que, dans ce cas, les Européens exigeraient la fin du « Buy American Act », vache sacrée aux Etats-Unis, qui protège les entreprises du pays dans l’attribution des marchés publics.

Mais sinon tu croyais que le soja qu'on achète au Brésil était bio ? En plus d'être OGM, c'est une catastrophe écolo

Envoyé depuis mon IPhone.

11 332 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2018 13:30:16)

Re : Actu

Les droits de douane c'est la seule qui ne fait pas parti des barrières non tarifaire évoquées plus haut. Les normes techniques et quotas (tel que les OGM) en revanche oui.
Mais je m'attendais à ton intervention de néophyte.

Quand à ton whataboutism sur le Brésil, là encore rien d'original. Par contre que tu aies viré Trumpiste en reprenant meme cette technique réthorique est pour le moins surprenant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 333

Re : Actu

Oh ben écoute la prochaine fois je me contenterai d'un raccourci facile genre traité=OGM, tout ça pour vendre des bagnoles qui ne sont même pas les notres ! Marre de la gabégie !

Envoyé depuis mon IPhone.

11 334

Re : Actu

La prochaine fois tu fais ce que tu veux mon vieux mais ne corrige pas quelqu'un sur la définition des barrières non tarifaire sans en connaitre le sens.

Je viens pas t'expliquer ce qu'est un écran retina moi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 335

Re : Actu

Mais sinon c'est pas comme le glyphosate au final les ogm ?

11 336

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

La prochaine fois tu fais ce que tu veux mon vieux mais ne corrige pas quelqu'un sur la définition des barrières non tarifaire sans en connaitre le sens.

Je viens pas t'expliquer ce qu'est un écran retina moi.

ça reste du putain de Samsung

11 337

Re : Actu

Le Parisien: Une élue enlevée et séquestrée par sa famille opposée à son projet de mariage.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 834425.php

Y en a qui sont restés bien arrierés.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 338

Re : Actu

Oui en tribune je dis que le fiancé aimé est un arrière petit fils de harki

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 339

Re : Actu

Du coup ca craint ou pas ?

11 340 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-07-2018 08:39:04)

Re : Actu

Non, ce petit fils de harki s'est très bien intégré au vivre ensemble cher à la France

Le tribunal le reconnaîtra

No pussy blues.

11 341

Re : Actu

favicon a écrit:

Du coup ca craint ou pas ?

C'est tout gentil un harki, ça aime la France, leurs petits sont éduqués et intégrés et ça c'est cool. La preuve, les vieux cons algériens ne veulent pas leur confier leur fille qui réussie elle aussi, ils préfèrent la renvoyer dans un shit hole du bled.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 342

Re : Actu

Ton maniement de la généralité ferait baver un journaliste de BFM TV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 343

Re : Actu

Pas autant que ma blanquette de veau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 344

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … n-mois.php

Putain de merde...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 345

Re : Actu

Oh la belle mutation d'Ebola.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 346

Re : Actu

Faudrait qu'Ebola aille frapper les camps de l'EI pour les calmer un peu.

11 347

Re : Actu

hohun a écrit:

Oh la belle mutation d'Ebola.

Sans meme mutation y a pleins de maladies a la con dans les forets magiques des nouaaars.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 348

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Sans même mutation y a pleins de maladies magiques à la con.

11 349

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/monde/russi … 75467.html

À peine sortis de détention, des membres de Pussy Riot sont arrêtés par la police russe

Pussy Riot aime perdre au Monopoly de la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 350

Re : Actu

Avec Poutine qui lance les dés pipés à chaque fois.