11 251

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Tes moyennes de vitesse prennent en compte les bouchons et les feux rouges ?

Le rapport est dispo en ligne :

Exigences applicables aux points de mesure
Les vitesses pratiquées doivent être représentatives, i.e. non contraintes par un élément
singulier en termes de géométrie ou de limitation de vitesse. Ainsi les points de mesure doivent
être situés sur des routes droites, planes, sans perturbation de trafic, et éloignés de plus d’un
kilomètre de tout élément singulier tel que carrefour, feux de circulation, etc. En agglomération,
cette distance est ramenée à quelques centaines de mètres.
Les points doivent également être éloignés de tout radar automatique, d’au moins cinq
kilomètres hors agglomération et trois kilomètres en agglomération.

11 252 Dernière modification par Kane (03-07-2018 10:12:10)

Re : Actu

C'est pas con, ça permet de mesurer à quelle vitesse les conducteurs choisissent de rouler quand ils n'ont pas d'autre contrainte que la législation.

11 253 Dernière modification par BaKouneT (03-07-2018 12:01:30)

Re : Actu

La question étant de savoir si ils vont passer de 82 km/h à 72 ou de 82km/h à 79 en moyenne.
Parce que 3km/h, je doute que ça sauve grand monde.

Manquerait plus que les vies/blessés sauvés soient mangés par la marge variable et qu'on ait une légère augmentation des morts d'ici la fin de l'expérimentation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 254

Re : Actu

C'est une expérimentation ? Le problème de cette étude c'est qu'elle comfirme que je suis un chauffard.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu

tant qu'on ne m’empêche pas de rouler bourré, la vitesse je m'en fous un peu car je n'arrive plus à lire le compteur du tableau de bord alors les panneaux au bord des routes !

No pussy blues.

11 256

Re : Actu

J'en peux plus putain.

https://www.bfmtv.com/politique/biodive … 83150.html

11 257

Re : Actu

Ahah la grosse tièp' de la mesure.

Plusieurs applications capables d'identifier la flore sont déjà disponibles pour les systèmes d'exploitation iOS et Android.

...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 258

Re : Actu

Bravo au gouvernement Macron pour la rapidité d’exécution.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 259

Re : Actu

Et son frère polonais adopté Mankpadc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 260 Dernière modification par Kefka (04-07-2018 12:24:28)

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

La question étant de savoir si ils vont passer de 82 km/h à 72 ou de 82km/h à 79 en moyenne.
Parce que 3km/h, je doute que ça sauve grand monde.

Manquerait plus que les vies/blessés sauvés soient mangés par la marge variable et qu'on ait une légère augmentation des morts d'ici la fin de l'expérimentation.

Je relance avec du rochedy de qualité mongol: https://twitter.com/JRochedy/status/1014423490504613888

Dénoncez vous les fragiles qui ont tout leurs points la.

11 261

Re : Actu

Ah ouais je l'avais vu celui-là, son plan com' c'est apparemment de faire de l'auto-promo basée sur le fait de passer pour le plus gros connard de l'univers. Je sais pas trop à quoi ça l'avance mais bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 262

Re : Actu

Bah c'est seulement un mec style 18-25. C'est l'aile droite des SJW quoi.

11 263

Re : Actu

Kefka a écrit:

Je relance avec du rochedy de qualité mongol: https://twitter.com/JRochedy/status/1014423490504613888

Dénoncez vous les fragiles qui ont tout leurs points la.

Haha, la dissidence du code de la route. Bientôt un match de MMA avec un panneau 80km/h

Envoyé depuis mon IPhone.

11 264 Dernière modification par BaKouneT (04-07-2018 12:41:04)

Re : Actu

Il a raison n’empêche, se sont seulement les chefs d'entreprise qui sont créateurs de valeur ajoutée. D'ailleurs ils devraient supporter seuls la TVA.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 265

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est seulement un mec style 18-25. C'est l'aile droite des SJW quoi.

C'est notre rooshv national quand même, le mec est à l'initiative: https://ecolemajor.com

11 266

Re : Actu

Un mec / une dame qui fait de la route aujourd'hui plus de 10.000Km par an soit il est con soir il à Waze / coyote. Plus tu prends des routes que tu connais pas plus la proba de te faire niquer à moins de 10km/h est forte.

Y'a des stats sur la population qui passe ces stage ? autour de moi c'est plutôt de la cadre sup qui se prend ses quelques PV de merde par an et qui sur une soirée un peu arrosée se fait un combo feu + alcool et se retrouve à 2 pts.

J'ai aussi un consultant qui a perdu 10 points en 2 minutes parce que les flics ont TOUT constaté (genre stop, ceinture et phone dans une ZI vide ou il cherchait l'immeuble du client).

11 267

Re : Actu

Kefka a écrit:

Je relance avec du rochedy de qualité mongol: https://twitter.com/JRochedy/status/1014423490504613888

Dénoncez vous les fragiles qui ont tout leurs points la.


https://twitter.com/JRochedy/status/1014444687745220608

Je rêve où le mec critique le look de ses détracteurs alors qu'il a pratiquement le même ?

11 268

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

J'ai aussi un consultant qui a perdu 10 points en 2 minutes parce que les flics ont TOUT constaté (genre stop, ceinture et phone dans une ZI vide ou il cherchait l'immeuble du client).

Il les a traité de fils de pute avant ou après ?

11 269

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

J'ai aussi un consultant qui a perdu 10 points en 2 minutes parce que les flics ont TOUT constaté (genre stop, ceinture et phone dans une ZI vide ou il cherchait l'immeuble du client).

Faisage de bite de qualité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 270

Re : Actu

S'il en est à son cinquième stage il est franchement teubé quand même. Le conducteur le plus vénère que je connaisse, c'est mon beau-père, il en a fait qu'un seul et ça l'a calmé.
Cinq stage, mais ça fait longtemps qu'on aurait dû lui retirer définitivement son permis c'est un chauffard.

11 271

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

S'il en est à son cinquième stage il est franchement teubé quand même. Le conducteur le plus vénère que je connaisse, c'est mon beau-père, il en a fait qu'un seul et ça l'a calmé.
Cinq stage, mais ça fait longtemps qu'on aurait dû lui retirer définitivement son permis c'est un chauffard.

Non mais tu comprends, ce mec est un tel influenceur, il est tellement bénéfique à la société, il a pas le temps de respecter les lois.

Bon après, je roule cool, pourtant je hais aussi les radars automatiques mais 4 à 5 stages, en effet, il est juste complètement idiot.
Et pour l'exemple, j'ai aussi des potes et de la famille qui fait énormément de route, dont des entrepreneurs (coucou JRoshedy), pas un seul qui ait fait plus d'un stage.

11 272

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Waze / coyote

Clair, t'actives l'alerte dépassement de limite et t'es au courant. Mais c'est vrai que sans ça quand tu ne connais pas t'es pas à l’abri de gag du genre le camion qui te cache le panneau de changement de limite juste avant le flash.

11 273 Dernière modification par Conrad (04-07-2018 14:47:45)

Re : Actu

C'est sur que le plaisir de conduite en France en 2018, entre les alertes constantes et passer son temps à règler le limitateur/régulateur ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 274

Re : Actu

Conrad a écrit:

C'est sur que le plaisir de conduite en France en 2018, entre les alertes constantes et passer son temps à règler le limitateur/régulateur ...

/summon Chavez et son award du bistrot machin

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 275 Dernière modification par mr_zlu (04-07-2018 15:41:54)

Re : Actu

Passion faits divers: https://www.estrepublicain.fr/edition-d … ez-le-juge

Envoyé depuis mon IPhone.