10 826

Re : Actu

Surtout que pour doubler, à moins d'avoir 250 cv, il vaut mieux se mettre un peu derrière pour accélérer et se lancer avant de déboiter.



Je ne suis pas Niark²

10 827

Re : Actu

Un peu dans le sujet j'ai trouvé le compte reddit de stuffed https://www.reddit.com/r/FranceLibre/co … n_bagnole/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 828

Re : Actu

Et dans le même genre, c'est le pote de quelle huile le patron de la boîte qui construit les nouveaux horodateurs ?
Ces trucs sont tellement des merdes que je n'arrive pas à imaginer que le contrat ai été signé autrement que par des connards ventripotents qui se fendent la gueule en comptant leurs billets...

10 829

Re : Actu

Horodateur ? Tu connais pas paybyphone ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 830

Re : Actu

Non.
J'en ai pas besoin.
C'est pas le sujet.

10 831

Re : Actu

http://mobile.lemonde.fr/argent/article … 57007.html

10 832

Re : Actu

Pour son appartement parisien d’environ 30 m², le locataire a perçu plus de 49 301 euros pour 119 sous-locations illicites entre le 31 mars 2016 et le 24 septembre 2017.

WTF, ça rapporte tant que ça ?

10 833

Re : Actu

A mille balles la semaine, si tu loues tout le temps.



Je ne suis pas Niark²

10 834 Dernière modification par Aliocha (15-02-2018 16:21:41)

Re : Actu

C'est le 6e arrondissement, il suffit que l'appartement soit un peu grand et bien situé.

A mille balles la semaine, si tu loues tout le temps.

Là je pense que ce sont des nuitées, ça fait 400 € la nuit, c'est plus raccord avec les prix du quartier.

10 835 Dernière modification par mr_zlu (15-02-2018 16:27:00)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là je pense que ce sont des nuitées, ça fait 400 € la nuit, c'est plus raccord avec les prix du quartier.

C'est énorme, ça reste un 30m². Dans cette gamme ça devait plutôt être du 100/150 la nuit. Sur un an et demi, il a du louer en quasi continu pour faire un blé pareil

Envoyé depuis mon IPhone.

10 836

Re : Actu

Du coup je me demande si un mec n'a pas eu l'idée de louer plusieurs apparts pour les sous-louer simultanément sur airbnb...

10 837

Re : Actu

juke a écrit:

Non.
J'en ai pas besoin.
C'est pas le sujet.

Comment tu peux faire un retour sur leur ergonomie si tu les utilises pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 838

Re : Actu

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là je pense que ce sont des nuitées, ça fait 400 € la nuit, c'est plus raccord avec les prix du quartier.

C'est énorme, ça reste un 30m². Dans cette gamme ça devait plutôt être du 100/150 la nuit. Sur un an et demi, il a du louer en quasi continu pour faire un blé pareil

Autant pour moi, je n'avais pas tilté sur la surface.

10 839

Re : Actu

Jakovazor a écrit:
juke a écrit:

Non.
J'en ai pas besoin.
C'est pas le sujet.

Comment tu peux faire un retour sur leur ergonomie si tu les utilises pas ?

Les nouveaux horodateurs sont utilisables tel quel, non ?
Si oui, pourquoi tu me bassines avec ton appli quand ce n'est pas le sujet ?

10 840

Re : Actu

Kane a écrit:

Par contre je vote pour la peine de mort aux mecs qui collent au cul alors que tu es exactement à la limite (vitesse GPS).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 841

Re : Actu

juke a écrit:
Jakovazor a écrit:
juke a écrit:

Non.
J'en ai pas besoin.
C'est pas le sujet.

Comment tu peux faire un retour sur leur ergonomie si tu les utilises pas ?

Les nouveaux horodateurs sont utilisables tel quel, non ?
Si oui, pourquoi tu me bassines avec ton appli quand ce n'est pas le sujet ?

Car l'appli rend inutile le concept d'horodateur. Dans 5 ans y en aura plus d'ailleurs. Mais si tu veux t'as raison, bonne nuit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 842

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Au final on emmerde plus les chauffards mais les fautes d'attention et les petites incivilités avec un twist sensible qu'il faut que ça crache parce que la machine coute très cher.

Et que c'est super dangereux de conduire en regardant sa vitesse au lieu de la route. Jamais été aussi dangereux depuis qu'on casse les couilles aux gens avec la vitesse. Marché pas devant ma bagnole, vous avez été prévenu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 843

Re : Actu

Hey rebloch', n'importe quelle caisse pas trop merdique de nos jour a un régulateur/limitateur de vitesse.

Re : Actu

Limiteur

No pussy blues.

10 845

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Car l'appli rend inutile le concept d'horodateur. Dans 5 ans y en aura plus d'ailleurs. Mais si tu veux t'as raison, bonne nuit.

Mais t'es con ou t'es con, ton pays vient de dépenser des tonnes de thunes pour remplacer tous les horodateurs par des merdes mal construites et dont l'interface a été créée par un klingon...

Et l'autre il me répond "bof on s'en fout, balourdez tout, l'appli est sympa"

10 846 Dernière modification par LeChat (16-02-2018 01:47:42)

Re : Actu

Une fusillade dans un lycée en Floride fait 17 morts
C'est vrai qu'il y avait du relâchement.
On attend impatiemment l'annonce de la NRA.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 847

Re : Actu

Il s'agit de la pire tuerie qu'aient connu les Etats-Unis depuis 25 ans.

Sans déconner.

10 848

Re : Actu

Kane a écrit:

Hey rebloch', n'importe quelle caisse pas trop merdique de nos jour a un régulateur/limitateur de vitesse.

Bah, je vais alors attendre que ma môman change de voiture.

Les régulateur de vitesse, ce truc génial que j'ai découvert en arrivant ici, quand sur une autoroute tu suis trois bagnoles, sur trois voies, qui se doublent pendant 10mn ! Chacune avec 2km/h de différence entre elles. Magique. Rien que pour ça faudrait rétablir la peine de mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 849

Re : Actu

LeChat a écrit:

Une fusillade dans un lycée en Floride fait 17 morts
C'est vrai qu'il y avait du relâchement.
On attend impatiemment l'annonce de la NRA.

Le plus marrant c'est que quand tu demandes aux forces de l'ordre ce qu'elles pensent de civils armés pour stopper les connards comme ça elles te répondent que ça va être la teuf aux balles perdues et le risque de se faire plomber avant même le psychopathe.

10 850

Re : Actu

Ils en sont a 18 depuis le debut de l'année mais le probleme, c'est toujours pas les flingues, ils sont magique.
Les gosses peuvent pas picoler mais ca peut acheter un AR15, tout est normal.