10 226

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a l'air moins chiant que le permis français (je ne l'ai pas, c'est le sentiment que ça donne...)

Système de fdp où le moniteur peut prétexter que tu conduis bien mais pas top pour te garder quelques sessions et quelques quarantaines d'euros de plus, tout ça pour un examen théorique aux questions parfois discutables et à l'examen pratique qui prend en compte tes perfs sur 30 minutes au lieu de sur la durée. Du coup la route est remplie de fils de pute qui croient que faire des queues de poisson et klaxonner sont des réflexes de base. Caste de putes qui disparaîtra pour mon plus grand plaisir quand les voitures autonomes sortiront à grande échelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 227

Re : Actu

2. Tout homme qui harcele une conductrice est punie d'un emprisonnement d'une durée d'au moins huit mois avec une amende.

L'Arabie Saoudite est un gouvernement de  crypto-féministes!

10 228

Re : Actu

Ahah à la pointe sur le harcèlement de rue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

un beau bizness

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 1481423553

No pussy blues.

10 230

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:

Bakounet, nigga please, tu mélanges maghrebin et habitants de la péninsule arabique, ce qui revient à comparer un chinois et un colombien.
Ouais, un pays moderne, traffic d'êtres humains, consanguinité (35 % de mariages entre cousins), terrorisme, assassinat d'enfants
peine de mort ou lapidation pour les lgbt, le pays le plus classe du monde.
Tu ne t'es pas dis que le permis aux femmes était fait pour booster les ventes de berlines de luxe nan ?

A quel moment j'ai parlé de maghrébin?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 231

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Bakounet, nigga please, tu mélanges maghrebin et habitants de la péninsule arabique, ce qui revient à comparer un chinois et un colombien.
Ouais, un pays moderne, traffic d'êtres humains, consanguinité (35 % de mariages entre cousins), terrorisme, assassinat d'enfants
peine de mort ou lapidation pour les lgbt, le pays le plus classe du monde.
Tu ne t'es pas dis que le permis aux femmes était fait pour booster les ventes de berlines de luxe nan ?

A quel moment j'ai parlé de maghrébin?

Franchement si y'en a un qui doit savoir faire la différence entre les types de bronzés c'est bien Bak quoi... il est formé pour.

10 232

Re : Actu

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

un nouveau plan de lutte contre l’antisémitisme

Pour le chef du gouvernement, si les actes antisémites ont baissé en 2016 (– 58,5 %), ce recul « ne doit pas faire oublier une autre réalité », celle de la « banalisation de l’antisémitisme et de sa forme réinventée (…) qu’est l’antisionisme ».

-58% mais ça se banalise ... ? Et puis la petite enculade habituelle à la fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 233 Dernière modification par hohun (03-10-2017 11:34:09)

Re : Actu

Je ne comprends pas cette assimilation directe de l'antisionisme à l'antisémitisme. Ce n'est pas parce que Dieudonné a décidé de faire le teubé sur le sujet que tout d'un coup être antisioniste c'est être antisémite antisémite.

Enfin c'est probablement une histoire de pensée complexe et je suis trop con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 234

Re : Actu

Déjà commençons pas antisionisme, on parle de quoi ? de gens qui sont contre l'existence d'un état d'Israel ou simplement ceux qui réprouvent la politique de cet état en direction de la palestine.

Parce que perso j'ai rien contre Israel en tant que tel mais l'oppression de Gaza, la multiplication des colonies me font gerber.

10 235

Re : Actu

Edouard Philippe a annoncé que les efforts contre l’antisémitisme (...) seraient poursuivis et dotés de 2018 à 2020, notamment pour lutter contre l’antisémitisme sur Internet.

Désolé Besta mais je suis obligé de te signaler aux autorités compétentes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 236

Re : Actu

Ca permet de ratisser plus large pour le même prix. Et c'est du gros lobbying de la part d'israel aussi.

10 237

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Déjà commençons pas antisionisme, on parle de quoi ? de gens qui sont contre l'existence d'un état d'Israel ou simplement ceux qui réprouvent la politique de cet état en direction de la palestine.

Parce que perso j'ai rien contre Israel en tant que tel mais l'oppression de Gaza, la multiplication des colonies me font gerber.

La réponse est dans ta question, le sionisme c'est l'existence d'un état pancake en Israël.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 238

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Parce que perso j'ai rien contre Israel en tant que tel mais l'oppression de Gaza, la multiplication des colonies me font gerber.

Profite bien de ta liberté d'expression pendant que tu le peux encore, sale nazi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 239

Re : Actu

oui le problème de fond est également dans la question parce que j'ai quand même le sentiment que si tu soutiens pas la politique intérieure d’Israël tu est antisioniste voir antisémite antisémite ces temps ci.

10 240

Re : Actu

Le problème d'antisionisme c'est qu'il regroupe plusieurs notions qui ne sont pas forcément hostiles à l'établissement d'un état pancake. Genre je suppose qu'il s'agirait plus d'être anticolonialiste ou antiimpérialiste quand on parle de la tendance d'Israël à vouloir grignoter des territoires palestiniens, pourtant ça rentre d'une certaine manière dans l'antisionisme parce que comment dissocier le projet d'établissement d'un état pancake à son expansion dans la région ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 241 Dernière modification par hohun (03-10-2017 12:15:33)

Re : Actu

Enfin bon bref tout ça pour dire que Macrouille et ses ouailles racontent de la merde et simplifient à l'extrême comme toujours, mais bon, c'est pas comme si c'était une surprise.

Ca doit être une sorte de super-pouvoir d'être capable de résumer une pensée complexe en une phrase idiote.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 242

Re : Actu

hohun a écrit:

Le problème d'antisionisme c'est qu'il regroupe plusieurs notions qui ne sont pas forcément hostiles à l'établissement d'un état pancake.

Tu te rends bien compte que c'est antinomique ? Faudra pas venir chouiner après sur les raccourcis antisioniste=antisémite antisémite

Envoyé depuis mon IPhone.

10 243

Re : Actu

C'est antinomique oui, mais faute de mieux c'est parfois classé là-dedans. Moi en vrai ça ne m'intéresse pas, d'ailleurs si on pouvait moins parler d'Israël je serais le premier satisfait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 244 Dernière modification par Conrad (03-10-2017 12:40:43)

Re : Actu

http://rmc.bfmtv.com/emission/christian … 65486.html

Le mec vante son système après son échec monumental ?

https://www.nextinpact.com/news/105308- … aciale.htm

Bientôt un membre du site star de télé réalité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 245

Re : Actu

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Le problème d'antisionisme c'est qu'il regroupe plusieurs notions qui ne sont pas forcément hostiles à l'établissement d'un état pancake.

Tu te rends bien compte que c'est antinomique ? Faudra pas venir chouiner après sur les raccourcis antisioniste=antisémite antisémite

Il y a des pancakes antisionistes. Certains sont pour un état pancake mais pas autour de Jérusalem et contre les colonies.
https://www.youtube.com/watch?v=FKplabTRuak

10 246

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Déjà commençons pas antisionisme, on parle de quoi ? de gens qui sont contre l'existence d'un état d'Israel ou simplement ceux qui réprouvent la politique de cet état en direction de la palestine.

ëtre contre l'état d'Israël n'est pas non plus quelque chose d'inacceptable si tu ne sors pas des arguments : « faut tous les buter ». Des gens militent pour le retour d'une Grande palestine confédérée avec ce qui correspond à Israël et les bouts palestiniens. La Suisse du moyen orient. Donc pour la disparition d'Israël dans les faits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 247

Re : Actu

Et oui la majorité des antisionistes dénoncent l'impérialisme israélien et non l'état israélien. Il faudrait plutôt dire alors anti-néosioniste, vu que de l'autre bord les sionistes sont généralement des gens qui défendent l'expansion d'Israël sur les territoires palestiniens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 248

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 306026.php
Ils allaient faire des courses.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 249

Re : Actu

STANY a écrit:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 306026.php
Ils allaient faire des courses.

Ça sent le matos de braqueurs de fourgon blindé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 250

Re : Actu

J'adore le « connu pour des petits délits », avec un RPG-7 tranquillou...