9 976

Re : Actu

ca me fait penser que je recois l'express depuis un mois environ alors que j'ai rien demandé. J'ai parcouru un peu et c'est quand meme bien de la merde non ?

9 977

Re : Actu

Barbier est un ami intime de Carla Bruni, il doit la raser gratis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 978 Dernière modification par STANY (31-07-2017 10:34:20)

Re : Actu

Il faisait en sorte qu' on le sache systématiquement,  genre je suis proche du pouvoir, je lui parle en léchant les lobes des oreilles à sa femme et bim! Le nain est exclu, depuis il rame pour exister.

Certains voudraient pendre les vilains patrons par les couilles, lui on sait qu'il est équipé et prêt, des couilles comme des bougnats selon himself, il faudrait plus s'intéresser à  la pastèque fixée en haut de sa petite personne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 979

Re : Actu

Comment des mecs comme celà se déplacent dans Paris, est ce qu' ils longent les murs?

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 980

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

ca me fait penser que je recois l'express depuis un mois environ alors que j'ai rien demandé. J'ai parcouru un peu et c'est quand meme bien de la merde non ?

Je me rappelle avoir lu un exemplaire abandonné dans un train quand j'avais 20 ans et me dire que c'était un journal pour débiles, et Dieu sait que j'étais encore moins une lumière que maintenant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 981

Re : Actu

Bah c'est le cas de tous les hebdomadaires.

9 982 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2017 13:47:41)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est le cas de tous les hebdomadaires.

Le Canard c'est pas mal pour un hebdo.

Sinon pour les versions magazine, je dirais Valeurs actuelles < Le point < l'Express < Marianne. Bien sur Stany ne sera pas d'accord.
Même si parfois, ils y a des articles intéressants dans chacun.


Concernant Barbier, il y a un mois, il défendait tranquillement "37h payé 39. Comme ça tout le monde est content, surtout les smicards qui gagneront plus". Rien d’étonnant ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 983

Re : Actu

\o/

9 984

Re : Actu

hohun a écrit:

Mais il est proprio du journal pour se permettre de raconter des conneries pareilles ou c'est juste que le rédac'chef est super complaisant ?

Pas proprio mais redac chef si mes souvenirs sont bons.
En revanche, sa proposition est incomplète, en plus de supprimer une semaine de congé payé, il faut rajouter l'abrogation du droit de grève et ramener les jours de carence à 7 jours sinon évidemment que ces feignants de français remplaceront la semaine de CP par une semaine de congés maladie, tout bon lecteur de l'express sait ça.

9 985

Re : Actu

Sous sa direction, entre 2006 et 2014, L'Express connaît un déficit de plus de 86 millions d'euros. Pour la seule année 2015, la perte attendue est de 4 millions d'euros[3].

En septembre 2015, il est chargé par son actionnariat Altice Media Group de réaliser le départ de 125 salariés qui s'ajoutent aux 115 départs ayant eu lieu lors du rachat en début d'année par ce même groupe. Il est pris à partie par les salariés[3].

En octobre 2016, alors que la diffusion de L'Express a encore reculé de 22,5% en un an[4], est annoncé son départ de la direction du journal. Il y reste toutefois éditorialiste et devient conseiller éditorial de la direction du groupe[5]. Depuis sa nomination à la direction de L'Express en 2006, la diffusion du magazine est passée de 538 798 exemplaires vendus, à 300 000[4].

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 986

Re : Actu

Ahaha genial, le mec coule son journal et viens quand meme donner des lecons, c'est magique putain.

9 987

Re : Actu

Comme le figaro qui chiale sur ces salauds qui prennent des aides mais ont plusieurs millions de subventions.

9 988

Re : Actu

On en est arrivé à un systeme à l'anglaise, où les tabloïds ne sont pas là pour être rentable mais pour diffuser l'opinion des milliardaires qui en sont les proprios.
Patrick Drahi en a rien à foutre que l'Express ne soit pas rentable sous Barbier, et il ne va surement pas le virer.

http://i.imgur.com/yCfhxH1.png

9 989

Re : Actu

Ben justement il a été semi-viré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 990

Re : Actu

Il faut comparer avec les chiffres des autres périodiques, c'est à ce moment que la presse papier s'est prise la pire crise de son histoire, tout le monde a morflé, sauf ceux qui avaient une identité suffisamment unique pour ne pas être concurrencée par le Web.

9 991

Re : Actu

La Chine souhaite interdire l'importation des déchets trop polluants
Incoming lol !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 992

Re : Actu

Boarf on va tout déverser en Afrique ou dans un océan.

9 993

Re : Actu

ou dans le var

9 994

Re : Actu

C'est pas faux. Il reste plein de pays pauvres qui seront heureux de jouer avec notre caca.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 995

Re : Actu

[Et ça recommence…]Propagande de guerre au Venezuela

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 996 Dernière modification par LeChat (04-08-2017 19:16:09)

Re : Actu

L'invité de la rédaction - Maurice Lemoine
RTS - Radio Télévision Suisse

https://www.youtube.com/watch?v=IsELdQ85EJ0

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 997

Re : Actu

Prendre soin de la santé publique
(Entretien avec Corine Lepage de 2015 sur les OGM)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 998

Re : Actu

Une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton lien. C'est une énorme merde. Sous prétexte d'informer "honnêtement", ce magnifique site d'autodéfense intellectuelle, après avoir expliqué en rouge qu'ils ne prennent évidemment pas la défense de Maduro balance à l'aise que bien entendu ce sont les yankis derrière tout cela et que

Beaucoup de medias mainstream éviteront donc soigneusement d’indiquer que beaucoup de morts au Venezuela (dans la centaine évoqués) étaient des passants tués par des manifestants de l’opposition, des manifestants tués par leurs propres explosifs, ou des pillards qui se sont tués accidentellement…

Suit une série de photos de méchants manifestants avec des cocktails molotov qui incendient des chars de la gentille armée arc-en-ciel du pouvoir. Quand ils manifestent contre le G7, c'est un devoir civique, et bien évidemment les incidents ne sont dû qu'à des provocations policières ; quand ils manifestent contre Maduro, ce sont les pantins des US. Tout cela sourcé à base de tweets et de vidéos youtube.

Bref un magnifique travail de journalisme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Actu

velvetu a écrit:

Une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton lien.

Tu es sur que tu fais l'usage adéquat de cette expression ?



Je ne suis pas Niark²

10 000

Re : Actu

Oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor