Re : Actu

Kefka a écrit:

Pourquoi l'article cite le nom du mec ( Djamel Tarhi) ? Il est connu ou quoi ?

c'est juste pour souligner que c'est toujours la même sous raçe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 902

Re : Actu

https://www.reddit.com/r/television/com … er_behind/

CNN menace de faire un DOX du gamin qui a fait ce meme utilisé par Donal drumpf si il "ne se comporte pas mieux".

9 903

Re : Actu

(le gamin, pas Donald)

9 904

Re : Actu

Haha, le mec il s'est bien fait dessus big_smile

9 905

Re : Actu

Mouais, maintenant imagine un journaliste du point qui enquête sur ta gueule car t'as écrit qu'il n'étaient que des suceurs de bite à Macron.

9 906 Dernière modification par Conrad (05-07-2017 20:23:26)

Re : Actu

C'est marrant parce que CNN est une chaine de merde depuis pas mal de temps et Trump leur file une occasion en or de redorer leur image sans rien faire et non, ça reste des connards.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 907

Re : Actu

Fuite de documents : JEFTA, ce nouveau « CETA » entre le Japon et l’UE, approche !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 908

Re : Actu

Conrad a écrit:

C'est marrant parce que CNN est une chaine de merde depuis pas mal de temps et Trump leur file une occasion en or de redorer leur image sans rien faire et non, ça reste des connards.

J'avoue ca deviens n'imp ce qu'ils font... Et menacer de doxx un shitposter putain, y a pas de petites victoires hein hmm

9 909

Re : Actu

LeChat a écrit:

Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.

Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 910

Re : Actu

velvetu a écrit:
LeChat a écrit:

Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.

Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.

Voilà. Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 911

Re : Actu

De l’autoroute publique aux péages privés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 912 Dernière modification par Conrad (07-07-2017 06:54:17)

Re : Actu

Les poids lourds sont aussi responsables pour diverses raisons de beaucoup plus de pollution que les voitures.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Conrad a écrit:

Les poids lourds sont aussi responsable pour diverses raisons de beaucoup plus de pollution que les voitures.

Ainsi que de la defonce des voies de droite grâce à leur freins de fdp.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 914

Re : Actu

velvetu a écrit:
LeChat a écrit:

Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.

Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.

Et c'est tout à fait normal mon bon Old, c'est une affaire de différence de classe. On va pas commencer à demander aux bourgeois de s'en faire pour les prolos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 915

Re : Actu

Je vois pas trop le coup de la différence de classe. Ils sont poursuivis pour dégradation et condamnés à une amende. So what? Si vous voulez vraiment vous offusquer sur la justice de classe, allez faire un tour à la 23eme chambre correctionnelle de Paris, celle des comparutions immédiates. Vous aurez là de quoi vous indigner sur ce qu'est vraiment une justice de classe qui frappe aveuglément les plus faibles, et pas parcequ'ils sont syndicalistes, et pas à une amende, mais parcequ'ils sont pauvres, faibles, pas écoutés par personne, et qu'il est tellement plus facile de les mettre en taule que d'en faire quoique ce soit d'autre.

Le sort de Poutou, et la répétition ad vitam aeternam de son bon mot sur l'immunité ouvrière (qui n'est d'ailleurs pas si exact), c'est le moindre des scandales judiciaires.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 916

Re : Actu

velvetu a écrit:

Si vous voulez vraiment vous offusquer sur la justice de classe, allez faire un tour à la 23eme chambre correctionnelle de Paris, celle des comparutions immédiates. Vous aurez là de quoi vous indigner sur ce qu'est vraiment une justice de classe qui frappe aveuglément les plus faibles, et pas parcequ'ils sont syndicalistes, et pas à une amende, mais parcequ'ils sont pauvres, faibles, pas écoutés par personne, et qu'il est tellement plus facile de les mettre en taule que d'en faire quoique ce soit d'autre.

Ils ont droit à un mange merde d'avocat, non ? Alors pourquoi est-ce le cas ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 917

Re : Actu

Mauvaise relance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 918

Re : Actu

Nan mais c'est une vraie question.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 919

Re : Actu

Parceque ces juridictions n'en ont rien à foutre des manges merde d'avocat. C'est public, va voir comment ils distribuent des 2 ans fermes avec mandat de dépôt et interdiction du territoire en 10mn de débat à un black camé parlant à peine le français, en manque après 48 h de GAV et qui a piqué un sac à main, comment ils humilient les prévenus, comment ils coupent la défense, etc...

Le vrai scandale de la justice c'est pas Poutou, c'est qu'une affaire financière elle sera jugée en plusieurs jours, voire semaines, que tout sera examiné, que les parties pourront s'exprimer, que justice sera vraiment rendue, alors qu'en comparutions immédiates c'est fait en quelques minutes et que c'est de l'abattage.

Et ce qui est honteux c'est pas que la justice financière soit normale, c'est que la justice d'urgence soit aussi scandaleusement indigente.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 920

Re : Actu

T'as payé combien pour acheter le compte à Velvetu ?

Sinon y avait eu un doc vraiment bien là dessus: 10e chambre, instants d'audience

9 921

Re : Actu

velvetu a écrit:

Parceque ces juridictions n'en ont rien à foutre des manges merde d'avocat. C'est public, va voir comment ils distribuent des 2 ans fermes avec mandat de dépôt et interdiction du territoire en 10mn de débat à un black camé parlant à peine le français, en manque après 48 h de GAV et qui a piqué un sac à main, comment ils humilient les prévenus, comment ils coupent la défense, etc...

Le vrai scandale de la justice c'est pas Poutou, c'est qu'une affaire financière elle sera jugée en plusieurs jours, voire semaines, que tout sera examiné, que les parties pourront s'exprimer, que justice sera vraiment rendue, alors qu'en comparutions immédiates c'est fait en quelques minutes et que c'est de l'abattage.

Et ce qui est honteux c'est pas que la justice financière soit normale, c'est que la justice d'urgence soit aussi scandaleusement indigente.

Merci. J'étais un peu idéaliste en pensant que tout le monde était un minimum défendu. Mais c'est légal de juger quelqu'un sans qu'il puisse se défendre ? Ça me fait halluciner :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 922

Re : Actu

AU MOINS IL A DORMI AU CHAUD

9 923

Re : Actu

GOLRI

9 924

Re : Actu

Une nouvelle particule pointe son nez au Cern

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 925

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

La fontaine écrivait déjà au 17e "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" ça n'a pas changé depuis et avant c'était déjà comme ça

Tu n'as absolument pas compris ce que je disais. Je n'ai jamais écrit que les puissants obtenaient de meilleurs jugements sur le fond, je disais qu'ils étaient mieux jugés.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement