9 826

Re : Actu

bah tu rajoutes un zéro à chaque facture et tu rentres dans tes frais sur le temps perdu

les députés font comme ça

no poussie blouse

9 827

Re : Actu

Ah mais ça, dès que tu sais que tes frais sont remboursés, les modalités c'est le premier truc à demander.
Et puis les parlementaires, ils ont des assistants, même si la mode c'est de les payer à rien foutre, remplir un justificatif de dépenses doit pas être le truc infaisable.

9 828 Dernière modification par sed (02-06-2017 15:54:01)

Re : Actu

oui j'hésite à photoshoper des factures là... surtout que les deux premiers jours je payais avec ma CB et à chaque utilisation j'avais 1 euro de commission (metro, café, etc) - en tout genre 25 euros de commissions bancaires (la banque postale), j'ai aussi dû appeler la suisse depuis le danemark, 8 minutes, ça m'a couté 17 euros (avec free le forfait 20 euros/mois)... je me fais un peu enculer si je falsifie pas un minimum, et ça ne serait que justice... et pourtant je vais pas le faire parce que voilà j'en ai bien profité aussi blablabla, et la FRAUDE CEST MAL

edit : bon allez, j'ai une double facture à cause du fait d'avoir payé avec une carte étrangère justement, avec deux montants dans les 40 euros / légerement différents,  je mets le truc sur deux lignes et s'ils voient qqch, je dirais que j'ai pas fait gaffe.

9 829

Re : Actu

Bah tu passes les commissions en note de frais.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 830 Dernière modification par sed (02-06-2017 16:07:00)

Re : Actu

LeChat a écrit:

Bah tu passes les commissions en note de frais.

ah bon, mais jai pas de facture !?

9 831

Re : Actu

sed a écrit:

edit : bon allez, j'ai une double facture à cause du fait d'avoir payé avec une carte étrangère justement, avec deux montants dans les 40 euros / légerement différents,  je mets le truc sur deux lignes et s'ils voient qqch, je dirais que j'ai pas fait gaffe.

Balkany a commencé comme ça.

9 832

Re : Actu

Et sinon ils peuvent pas payer avec une carte de crédit dédiée dont l'utilisation est automatiquement foutue sur un site web?
Avec des commentaires.

9 833

Re : Actu

C'est pas vraiment les solutions disponibles qui sont un soucis, c'est plutôt l'envie de.

9 834

Re : Actu

Ben si le gars utilise pas sa CB spéciale c'est pas remboursé, si il l'utilise tout est automatiquement reporté.
Le mec il peut payer avec ses sous après.

9 835 Dernière modification par juke (02-06-2017 17:47:59)

Re : Actu

Non mais je te dis que les mecs ne veulent pas, point.
Evidemment qu'il y a tout un tas de solutions, mais ils veulent pouvoir faire ce qu'ils veulent de la thune et/ou ils ont peur de se faire caillasser par la plèbe parce qu'ils achètent une baguette avec de l'argent public.

Re : Actu

sed a écrit:

J'ai environ 400 euros à me faire rembourser suite à un déplacement dernièrement, et bah putain ça va pas être une mince affaire parce que voilà la tronche du tableur qu'il faut que je remplisse avec CHAQUE FACTURE (ça va du café/croissant à 1,60€, au repas 15€, au taxi 40€, et je dois avoir pas loin de 40-50 factures), ça me fait tellement chier rien que d'y penser, moi je les comprends ! La prochaine fois je tenterai de récupérer des factures en plus sur les tables, ça me remboursera le temps passé à remplir leur fichier excel de marde.

J'avais le même formulaire quand j'étais chez vinci. Mais on y vient dans ma pme, fini le temps où j'allais voir la comptable et repartait avec du liquide. La faute aux contrôles fiscaux...



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

J'ai jamais compris ce rejet de transparence par rapport aux dépenses des parlementaires. C'est pas juste un peu normal de rendre compte de ce que tu fous avec le pognon des contribuables ?

On devrait poser aussi la question a tout les fonctionnaires fdp : elle est où ta production ce mois ci enculé ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 838

Re : Actu

excuse-moi de t'interrompre sed mais on s'en bat vraiment les couilles de tes notes de frais vraiment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 839

Re : Actu

mais vraiment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 840

Re : Actu

La cage protège les hélices, c'est déjà ça

9 841

Re : Actu

C'est un projet d'étudiants non ? J'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent avec un budget ridicule.

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/limay-78520/ma … 019757.php

une députée de qualitay

No pussy blues.

Re : Actu

Gare aux étudiants qui lisent l'asile de cuisine : http://abonnes.lemonde.fr/pixels/articl … 08996.html



Je ne suis pas Niark²

9 844

Re : Actu

Putain ca devient dingue, sur un chat privé...

9 845

Re : Actu

Ça  dépend de la loi de chaque pays, mais en France il y a déjà eu à ma connaissance au moins un cas de condamnation en diffamation pour un type qui disait du mal de son employeur sur un groupe FB privé.
Dans tous les cas, ce n'était pas malin de mettre en avant le nom de leur ex-futur université, surtout s'ils voulaient rester sous les radars.

9 846

Re : Actu

Comment ils ont eu les captures d'écran à votre avis?

9 847

Re : Actu

Par une poukave, c'est dit dans l'article. Quand tu fais un truc pas trop clean en groupe il y a toujours une balance potentielle

9 848

Re : Actu

Yannick Noah perd son procès contre le fisc

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 849

Re : Actu

Ce n'est pas vraiment l'affaire du siècle. Vingt ans pour un million d'euros alors que ça ne doit rien être pour lui…

9 850

Re : Actu

L'addiction sexuelle

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.