9 151

Re : Actu

Si on peut plus se branler devant une nouvelle perceuse sous prétexte que des cons amènent leur gamins chez Leroy Merlin...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 152

Re : Actu

Si ça continue on pourra plus chier dans les toilettes d'exposition chez Ikea.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 153

Re : Actu

Si on peut plus évacuer sainement et naturellement son stress, faudra pas s'étonner que certains utilisent des camions ou des kalashnikov quand ils sont pressurés par cette société, qui décidément, ne fait de cadeau à personne.

BiDL  la connerie à prix discount

9 154

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:
Mastikator a écrit:

au gazole
Le mec était prudent, quand même

Je comprends pas ?
Qui aime assez ou trouve un quelconque intérêt à son travail au point de se foutre le feu ?
Mon cousin est prof agrégé, il est en arrêt depuis 17 ans.
il coule des jours heureux à 2600 net dans la ville de Chinon.

La faute à "je suis jamais sorti de l'école" qui te donne un manque de recul flagrant sur pas mal de choses. Et bien sûr ça enchaine les conseils et les leçons de morale. DE GÔCHE.

BiDL  la connerie à prix discount

9 155

Re : Actu

http://referentiel.nouvelobs.com/file/15457370.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Conrad a écrit:

"Concepts à retenir"

Le mec ne va pas bien.

C'est comme si stuffed avait un cousin breton.

Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.

Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:
Conrad a écrit:

"Concepts à retenir"

Le mec ne va pas bien.

C'est comme si stuffed avait un cousin breton.

Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.

Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser

Bof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"

Curieusement, personne n'a à ma connaissance tenté l'expérience, puisque c'est si confortable, de déchirer son passeport et de prétendre à toute force être un nouvel arrivant albanais venant demander l'asile.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 158

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
Conrad a écrit:

"Concepts à retenir"

Le mec ne va pas bien.

C'est comme si stuffed avait un cousin breton.

Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.

Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser

Bof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"

Curieusement, personne n'a à ma connaissance tenté l'expérience, puisque c'est si confortable, de déchirer son passeport et de prétendre à toute force être un nouvel arrivant albanais venant demander l'asile.

Qui raconte des méchancetés sur les Albanais!

9 159

Re : Actu

Ben entendu à la radio : "si Marine passe pas on part à l'étranger."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 160 Dernière modification par mox (03-09-2016 20:44:46)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ben entendu à la radio : "si Marine passe pas on part à l'étranger."

? gné ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu

Sergent a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.

Bof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"

Curieusement, personne n'a à ma connaissance tenté l'expérience, puisque c'est si confortable, de déchirer son passeport et de prétendre à toute force être un nouvel arrivant albanais venant demander l'asile.

Qui raconte des méchancetés sur les Albanais!

Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 162

Re : Actu

Quand je donne quelques piécettes a un punk a chien je me sens mieux pas besoin d'aller en afrique pour ça.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

9 163

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.

Les Albanais ne sont pas des bougnes te répondra-t-il.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 164

Re : Actu

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.

Les Albanais ne sont pas des bougnes te répondra-t-il.

Ils sont pire. Mais leurs femmes.. Aie aie aie

9 165

Re : Actu

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
Mastikator a écrit:

au gazole
Le mec était prudent, quand même

Je comprends pas ?
Qui aime assez ou trouve un quelconque intérêt à son travail au point de se foutre le feu ?
Mon cousin est prof agrégé, il est en arrêt depuis 17 ans.
il coule des jours heureux à 2600 net dans la ville de Chinon.

La faute à "je suis jamais sorti de l'école" qui te donne un manque de recul flagrant sur pas mal de choses. Et bien sûr ça enchaine les conseils et les leçons de morale. DE GÔCHE.

Tu t'es encore laissé troller par stuffed, en effet qui pourrait prétendre être heureux à CHINON ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

https://upix.fr/i/2016/09/04/aB23JRP.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 167

Re : Actu

Oui voilà, on y est bien quand on y est mort, c'est pas Aliénor qui va me contredire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 168

Re : Actu

"Beuvez toujours, meurez jamais"

Ça pourrait être une devise de secours du site de cuisine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 169

Re : Actu

Merde je suis pas français ...

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 27248.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 170

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

C'est une sympathique petite bourgade Chinon. On peut y admirer la statue d'un Français bon vivant mort :
"Beuvez toujours, meurez jamais"

Chinon j'y ai passé toutes mes vacances scolaires, car ma grand mere y vivait. C'etait sympa de decouvrir les vaches et les poules pour un enfant urbain comme moi, mais en grandissant, mon dieu qu'est ce qu'on s'emmerde la bas...

9 171

Re : Actu

Franchement, j'ai du mal à m'imaginer autre chose que sac à vin si j'avais grandi à Chinon.
J'ai bien kiffé leur rosé cet été et j’adore leurs rouges.
chinon y bon

9 172

Re : Actu

Justement. Quand tu habites la bas tu passes ton temps a picoler pour tromper l'ennui. Ce sont de bons bougres, mais ca ne vole pas bien haut...

L'avantage c'est qu'avec ton salaire de prof tu peux vivre comme un chatelain, et tu bouffes bien.

9 173 Dernière modification par mr_zlu (05-09-2016 13:50:21)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Si tu as des activités ou sorties très spécifiques

Des activités très spécifique genre allez s'acheter une baguette sans être obligé de prendre une bagnole.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 174 Dernière modification par stuffed spectrum (05-09-2016 14:04:14)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Encore une fois tout dépends de ce que tu fais de ton temps libre. Si tu as des activités ou sorties très spécifiques effectivement tu risques de t'ennuyer mais sinon pour le reste je ne vois pas trop ce que tu fais de moins qu'en banlieue ou à Paris.

C'est ça, l'avantage, c'est que vu la grandeur / prix de ton jardin et de ta baraque, t'es occupé toute l'année.
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … on%2037500
Après c'est sur, si t'as un boulot de rat de bureau qui nourrit une machine 9H / jour, Chinon, ça le fait pas.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 175

Re : Actu

Untergunther, réparateurs clandestins du patrimoine

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.