9 051

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ah si seulement les djihadistes se faisaient péter chez Civitas & vice versa, ça serait beaucoup plus fun.

Et avec les Black Blocs pour un royal battle !

Parfois je rêve d'un Koh Lanta bruns vs rouges.

Tiens gégé ressers m'en un de rouge !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 052 Dernière modification par Beonelo (16-08-2016 16:40:49)

Re : Actu

Bon sinon, le maire du Touquet veut lui aussi interdire le burkini.

Notons qu'ils n'en ont jamais vu là-bas mais bon ça va arriver c'est sûr.

https://pbs.twimg.com/media/Cp-wZFoWEAARgW_.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 053

Re : Actu

La laïcité, nouvelle religion nationale

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 054

Re : Actu

Beonelo a écrit:

Bon sinon, le maire du Touquet veut lui aussi interdire le burkini.

Notons qu'ils n'en ont jamais vu là-bas mais bon ça va arriver c'est sûr.

https://pbs.twimg.com/media/Cp-wZFoWEAARgW_.jpg

Prophéties auto realisatrices des medias / politiques.
Comment souffler sur les braises, mais pas trop fort non plus hein. Comme des moumous, on s'en prend aux femmes. Nul.
Next : karim Achoui défend les "résistantes" qui se baigneront en burkini. Et cela fera les gros titres.

BiDL  la connerie à prix discount

9 055

Re : Actu

Le burkini c'est le débat sur le voile porté sur les plages à cause de l'été et d'un attentat commis dans le sud. C'est de la merde en barre pour petits blancs qui a besoin de montrer ses muscles parce qu'au fond il est tout fragile et peureux. Bande de fdp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 056

Re : Actu

Oh mon dieu une grosse enfile un burkini ! Notre pays va se faire grand remplacer il faut vite interdire tout ça !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 057

Re : Actu

Bon de là à tabasser avec une machette un mec qui prends des selfies sur la plage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 058

Re : Actu

La Corse. Va savoir ce qu'il s'est vraiment passé...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 059

Re : Actu

Il s'est passé que les Corses ne sont pas des collabos.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 060

Re : Actu

Mouahahah.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 061

Re : Actu

Vla les résistants putain. Et parle pas de patriotes pour des mecs qui tuent des préfets en rêvant d'indépendance. La blague.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 062

Re : Actu

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

et au final personne n'a de chiffre, de statistiques

Normal, c'est illégal: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html

hohun a écrit:

Pour aller plus loin, il n'est même pas ici question d'attentats du tout (as-tu remarqué la promptitude avec laquelle tu as dévié le sujet sur les attentats alors que c'est un truc périphérique voire hors-sujet ?), juste d'intégration.

Pour moi c'est totalement dans le sujet car si tu veux dynamiter des gens dans ton pays (ce n'est plus les attentats du GIA commis par des étrangers, ce sont en général des français (ou belges)) c'est qu'il y a un très léger problème d'intégration. Et ce sont aussi des attentats islamiques, même si islam = paix tout ça.

Pour le burkini lui même, je suis partagé car c'est de la récup politique de blaireaux LR d'un coté, et de la provoc de bas étages de l'autre (c'est pas un vêtement traditionnel: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … nonce.html inventé en Australie).

Je sais bien que c'est interdit, c'est même d'ailleurs ça qui me permet d'affirmer que beaucoup de trucs autour de ce sujet c'est de la divination pure et simple (et idiote). Le problème c'est que le problème d'intégration n'est pas nécessairement le fait de l'Islam en lui-même. Qu'elle soit la religion des classes défavorisées et donc potentiellement mal intégrées, ptet, n'empêche qu'interdire le burkini ou tout autre objet néostentatoire ne va rien changer au fond du problème. Corrélation n'implique pas causalité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 063

Re : Actu

Bref, comme Jako l'a presque dit, du drama de petites bites qui chient dans leur froc dès qu'il s'agit de prendre de vraies mesures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 064

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Vla les résistants putain. Et parle pas de patriotes pour des mecs qui tuent des préfets en rêvant d'indépendance. La blague.

Pas d'amalgame.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 065 Dernière modification par Napalm (16-08-2016 17:58:24)

Re : Actu

hohun a écrit:

n'empêche qu'interdire le burkini ou tout autre objet néostentatoire ne va rien changer au fond du problème. Corrélation n'implique pas causalité.

Ah mais ça je n'ai jamais dit le contraire. La prochaine étape c'est des maires de villes sans plages qui vont interdire le burkini.

hohun a écrit:

Le problème c'est que le problème d'intégration n'est pas nécessairement le fait de l'Islam en lui-même. Qu'elle soit la religion des classes défavorisées et donc potentiellement mal intégrées, ptet

A leur arrivée, les italiens ou portugais (avec leurs valises en carton) n'avaient pas l'air d'être super favorisés.
Pour en revenir avec ton lien initial et le "rien à voir avec les attentats", je suppose que sans les attentats Chevènement n'aurait pas été sorti de sa naphtaline pour éventuellement diriger "La fondation d'islam de France".

9 066

Re : Actu

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

n'empêche qu'interdire le burkini ou tout autre objet néostentatoire ne va rien changer au fond du problème. Corrélation n'implique pas causalité.

Ah mais ça je n'ai jamais dit le contraire. La prochaine étape c'est des maires de villes sans plages qui vont interdire le burkini.

hum piscine. Shorts de bains. Propreté. Hygiène. Kippas interdites également. Rien à voir avec l'Islam (là non plus, décidemment y en a des choses qui n'ont rien à voir alors qu'on pensait que si mais en fait non, dans un sens comme dans l'autre).

BiDL  la connerie à prix discount

9 067

Re : Actu

À diffuser sans modération !!!!

https://policeetrealites.wordpress.com/ … rce-corse/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 068

Re : Actu

Tant de sisqo impliqué et pas un seul string, je suis déçu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 069

Re : Actu

Napalm a écrit:

Pour moi c'est totalement dans le sujet car si tu veux dynamiter des gens dans ton pays (ce n'est plus les attentats du GIA commis par des étrangers, ce sont en général des français (ou belges)) c'est qu'il y a un très léger problème d'intégration. Et ce sont aussi des attentats islamiques, même si islam = paix tout ça.

Ouaip, enfin pour rappel les débiles mentaux qui ont fait des attentats depuis Charlie Hebdo c'était pas non plus des musulmans pratiquants, ils fumaient et picolaient sans soucis. A l'inverse, j'ai jamais vu un épicier ouvert à 4h du mat' avec tapis de prière dans l'arrière boutique qui a refusé de me vendre de l'alcool parceque c'est haram, et je doute que les mères de familles avec leurs poussettes ont particulièrement envie que leurs gamins égorgent des blonds aux yeux bleus quand ils seront grands. Quand à faire l'amalgame attentats = musulmans, lulz. Si l'EI a fait des victimes, c'est essentiellement parmis les musulmans syriens.

Le problème avec ce débat c'est que dès qu'un abrutis de collégien basané dit ou fait une connerie ca devient un évènement national pire que dans un South Park.

C'est comme d'hab dans tout problème social y'a une minorité de fils de putes qui cassent les couilles en secouant les bras, et je trouve ca un peu triste que tu tombes dans le panneau Nap,on dirait Stanouche y'a 4 / 5 ans. La même logique chez un vieux et il déduira que les jeux vidéos et le métal poussent les jeunes à faire des tueries dans leurs écoles.

9 070

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Ouaip, enfin pour rappel les débiles mentaux qui ont fait des attentats depuis Charlie Hebdo c'était pas non plus des musulmans pratiquants, ils fumaient et picolaient sans soucis.

Vu que le jihad justifie à peu près tout... Ils ont même un mot pour ça. Et ça ne les rend pas bouddhistes pour autant.

Thermostat a écrit:

Quand à faire l'amalgame attentats = musulmans, lulz.

Je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient terroristes non plus, mais en plus de la connerie c'est bien le point commun des derniers terroristes français.

Thermostat a écrit:

La même logique chez un vieux et il déduira que les jeux vidéos et le métal poussent les jeunes à faire des tueries dans leurs écoles.

Alors la différence c'est quand même le nombre de morts annuel: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_I … st_attacks
Et en France les mass shooting, à part les dealers de Marseilles bah y'en a pas trop.

9 071

Re : Actu

C'est plutôt le nombre d'attentats qu'il faut compter, pas le nombre de morts.

9 072 Dernière modification par Jakovazor (17-08-2016 08:17:14)

Re : Actu

Oh ben dis donc...  https://www.mediapart.fr/journal/france … ents-sisco

Jetez un coup d'œil au Tweet de @ellensalvi : https://twitter.com/ellensalvi/status/7 … 05313?s=09

La vérité est sûrement entre les deux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 073

Re : Actu

Des auvergnats corses contre des corses.
drumpf contre Clinton.

Les choix de merde 2016.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 074

Re : Actu

Vivement 2017... euh...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 075

Re : Actu

Ah Mediapart qui regarde toujours du côté où ça l'arrange...

https://www.youtube.com/watch?v=FOWu_rW_mfw

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche