9 026

Re : Actu

http://france3-regions.blog.francetvinf … rciac.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 027

Re : Actu

http://www.lemonde.fr/religions/article … 53130.html

« Toutes les vagues antérieures de l’immigration en France, d’Europe centrale – Polonais, Ukrainiens, Russes, Arméniens, pancakes – ou venant d’Asie du Sud-Est ont fait quelques efforts pour adopter nos us et coutumes. Ce même effort est requis de tous. Il faut que chacun cherche à s’intégrer à la société française. L’intégration n’est pas un gros mot, ça veut dire avoir accès aux codes sociaux qui permettent l’exercice des libertés. »

Ouais enfin les pancakes ils portent librement la kippa, le chapeau et des bouclettes torsadées sur le côté, et ça n'embête personne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 028

Re : Actu

"personne"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 029 Dernière modification par Bidule (16-08-2016 15:54:02)

Re : Actu

hohun a écrit:

http://www.lemonde.fr/religions/article … 53130.html

« Toutes les vagues antérieures de l’immigration en France, d’Europe centrale – Polonais, Ukrainiens, Russes, Arméniens, pancakes – ou venant d’Asie du Sud-Est ont fait quelques efforts pour adopter nos us et coutumes. Ce même effort est requis de tous. Il faut que chacun cherche à s’intégrer à la société française. L’intégration n’est pas un gros mot, ça veut dire avoir accès aux codes sociaux qui permettent l’exercice des libertés. »

Ouais enfin les pancakes ils portent librement la kippa, le chapeau et des bouclettes torsadées sur le côté, et ça n'embête personne.

Oui alors que vraiment ça PULLULE ce genre de personnes dans nos rues. A arpenter les restos falafel en beuglant "la verité si je ments" ou "sur la torah de jerusalem" en dealant des instruments de musique ou des options boursières moisies. À sortir le drapeau israelien dès qu'un mec de droite gagne aux elections. Et en brulant des billets de 500 en insultants les.keufs.
T'as raison c'est bizarre qu'il y ait 2 poids deux mesures.

BiDL  la connerie à prix discount

9 030

Re : Actu

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

http://www.lemonde.fr/religions/article … 53130.html

« Toutes les vagues antérieures de l’immigration en France, d’Europe centrale – Polonais, Ukrainiens, Russes, Arméniens, pancakes – ou venant d’Asie du Sud-Est ont fait quelques efforts pour adopter nos us et coutumes. Ce même effort est requis de tous. Il faut que chacun cherche à s’intégrer à la société française. L’intégration n’est pas un gros mot, ça veut dire avoir accès aux codes sociaux qui permettent l’exercice des libertés. »

Ouais enfin les pancakes ils portent librement la kippa, le chapeau et des bouclettes torsadées sur le côté, et ça n'embête personne.

Oui alors que vraiment ça PULLULE ce genre de personnes dans nos rues. A arpenter les restos falafel en beuglant "la verité si je ments" ou "sur la torah de jerusalem" en dealant des instruments de musique ou des options boursières moisies. À sortir le drapeau israelien dès qu'un mec de droite gagne aux elections. Et en brulant des billets de 500 en insultants les.keufs.
T'as raison c'est bizarre qu'il y ait 2 poids de mesures.

La bêtise de ce post vient d'annihiler toute envie que j'ai eue d'y répondre sérieusement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 031

Re : Actu

Les pancakes ne cassent pas les couilles avec les vêtements ou la bouffe à l'école publique vu qu'ils vont dans... des écoles pancakes.
Mais étonnamment je ne pense pas que des écoles coraniques sont une super solution...
La grosse différence c'est surtout que pancakes & chrétiens respectent en général (y'a nos amis civitas & compagnie) les lois du pays et ne placent pas la religion divine en n°1.

9 032

Re : Actu

À l'opposé des musulmans qui ne respectent pas en général les lois du pays ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 033 Dernière modification par Napalm (16-08-2016 14:41:36)

Re : Actu

Vu qu'il y a plus de voiles intégral depuis que c'est interdit, oui.
Discute avec des muslims pratiquants sur l'affaire Charlie Hebdo et comptent ceux qui te ne disent pas qu'ils ont quand même bien cherché.

9 034

Re : Actu

Exact. Quasiment tous les maghrébins ou muzz que je connais ont ce "raisonnement" sur Charlie Hebdo.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 035

Re : Actu

Les miens non. D'où l'idiotie d'un raisonnement à base de "les gens que je connais". Et d'ailleurs dans les gens qui disent "ils l'ont bien cherché" il n'y a pas que des musulmans, et c'est normal vu que c'est la réflexion basique que doivent se faire tous les gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez (ça ou "salauds d'auvergnats", évidemment).

Napalm a écrit:

Vu qu'il y a plus de voiles intégral depuis que c'est interdit, oui.

"plus de voiles" = "les musulmans ne respectent pas en général les lois du pays" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 036 Dernière modification par Conrad (16-08-2016 15:13:58)

Re : Actu

Non mais le vrai problème des musulmans c'est que plus personne n'en avait rien à foutre de la religion dans ce pays jusqu'à ce qu'ils nous fassent chier.

C'est pas une burkini qui les sauvera quand on les jettera de nouveau dans la Seine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 037

Re : Actu

Roger, un Pastis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 038

Re : Actu

Dommage d'ailleurs que la Seine ne débouche pas dans la Méditerranée ça aurait été plus simple pour le retour au pays.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 039

Re : Actu

Elle arrive chez Stany, c'est un peu pareil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 040 Dernière modification par Napalm (16-08-2016 15:26:32)

Re : Actu

En réponse à Hohun:
Désolé je n'ai pas de chiffres nationaux.
Autre exemple, la vaste blague de "l'islam de France", rien que les horaires de fin de ramadan "officiels"  donnés par le CFCM font débat et un certain nombre (là encore j'ai pas de chiffre précis, mais ce n'est pas pour ça que ça n'existe pas) suivent les horaires de leur appli Iphone saoudienne ou autre.

9 041

Re : Actu

Napalm tu sembles te baser sur pas mal de vent dans ta réflexion. C'est un sujet dont notre perception est influencée par le fait que les media sont focalisés dessus.

9 042 Dernière modification par Napalm (16-08-2016 15:41:12)

Re : Actu

Du vent qui fait qu'on va battre Israël en morts dans les attentats en 2016 (qui n'est même pas terminée).
Coté médias j'en regarde très peu, j'ai juste le même avis que bidule: y'a toujours un petit malin pour sortir le "deux poids deux mesures" avec les vilains chrétiens ou pancakes, sauf que le nombre de morts dues à ces religions en Europe est assez limité (edit:) aujourd'hui.

9 043

Re : Actu

Doux Jésus !

http://img11.hostingpics.net/pics/141650MosqueLaDfensefemmesenBurqa.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 044

Re : Actu

GO TO HELLFIRE

Putain, simple et classe, il se rattrapent.

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.2267411.1435024967!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_750/westboro23n-2-web.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 045

Re : Actu

NO PEACE FOR THE WICKED

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 046

Re : Actu

Vivement le split.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 047

Re : Actu

Ah si seulement les djihadistes se faisaient péter chez Civitas & vice versa, ça serait beaucoup plus fun.

9 048 Dernière modification par hohun (16-08-2016 16:12:06)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Du vent qui fait qu'on va battre Israël en morts dans les attentats en 2016 (qui n'est même pas terminée).
Coté médias j'en regarde très peu, j'ai juste le même avis que bidule: y'a toujours un petit malin pour sortir le "deux poids deux mesures" avec les vilains chrétiens ou pancakes, sauf que le nombre de morts dues à ces religions en Europe est assez limité (edit:) aujourd'hui.

Il n'est pas question de "vilains chrétiens ou pancakes", pas plus que de "vilains musulmans" d'ailleurs, il s'agit juste d'un problème dont on entend parler partout, dont les médias font un exemple, dont les politiciens font des arguments démagos, et au final personne n'a de chiffre, de statistiques ou d'avis d'experts sur le sujet. C'est tout du "on dit", "ah mais mes potes RANDOM_RELIGION ils..." et des "une nana en burkini c'est du prosélytisme" (ouais, voir les formes d'une musulmane et avoir envie de la niquer, en 2016, c'est du prosélytisme).
Pour aller plus loin, il n'est même pas ici question d'attentats du tout (as-tu remarqué la promptitude avec laquelle tu as dévié le sujet sur les attentats alors que c'est un truc périphérique voire hors-sujet ?), juste d'intégration. Et ce que je constate, c'est que les feujs sortent dans la rue bien avec un accoutrement bien ostentatoire et ça ne fait chier personne (oui, "personne", je sais). Rien de plus. Essayer de trouver des arguments "oui mais" c'est juste nier le principe d'égalité.
La seule raison valable que je vois à cette histoire d'interdiction de burkini c'est que ça pourrait faire trouble à l'ordre public si des gogolitos décidaient de se friter du musulman. Mais l'argument de l'inégration y'a une bonne part de faux-culerie dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 049

Re : Actu

Ben déjà les pancakes en France c'est genre un dixième des musulmans.

Perso la burkini je n'ai pas d'avis. Il n'y a aucune raisin d'aimer ça (c'est quand même la tristesse ce truc en plus d'un exemple toujours flagrant de la communautarisation de la France, sans même revenir sur la place de la femme dans cette religion de merde) mais oui je ne vois pas trop la base pour l'interdire. Au final c'est un putain de débat de type RMC / BFM TV ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 050 Dernière modification par Napalm (16-08-2016 16:23:32)

Re : Actu

hohun a écrit:

et au final personne n'a de chiffre, de statistiques

Normal, c'est illégal: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html

hohun a écrit:

Pour aller plus loin, il n'est même pas ici question d'attentats du tout (as-tu remarqué la promptitude avec laquelle tu as dévié le sujet sur les attentats alors que c'est un truc périphérique voire hors-sujet ?), juste d'intégration.

Pour moi c'est totalement dans le sujet car si tu veux dynamiter des gens dans ton pays (ce n'est plus les attentats du GIA commis par des étrangers, ce sont en général des français (ou belges)) c'est qu'il y a un très léger problème d'intégration. Et ce sont aussi des attentats islamiques, même si islam = paix tout ça.

Pour le burkini lui même, je suis partagé car c'est de la récup politique de blaireaux LR d'un coté, et de la provoc de bas étages de l'autre (c'est pas un vêtement traditionnel: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … nonce.html inventé en Australie).