7 751

Re : Actu

Elle passe combien de temps en bagnole? ça cache pas des fausses factures?

7 752

Re : Actu

favicon a écrit:

Priorité pour l'INA ? Retrouver le corbeau bien sûr.

Haha putain.
Parce que c'est un antisémite antisémite sans doute.

7 753

Re : Actu

Putain le chemisier. Elle l'a emprunté à Roselyne ou a taillé dans les rideaux de sa grand-mère ? Les taxis n'auraient clairement pas dû être sa priorité m'voyez.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 754

Re : Actu

"C'est une maladresse de 40000 euros sur plusieurs années dont je viens de me rendre compte. N'imaginez pas que je rembourse juste parce que je me suis fait griller"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 755

Re : Actu

non non, juste 10 mois, c'est ça le truc fou.

7 756 Dernière modification par hohun (28-04-2015 21:50:19)

Re : Actu

Ca laisse rêveur sur les dépenses en taxis au bout de 5 ans !

J'aime beaucoup le "méheu, je peux pas avoir mon chauffeur tout le temps, et j'ai pas le permis" BAH PRENDS LES TRANSPORTS EN COMMUN CONNASSE.

La nana se la joue centre du monde alors qu'elle est loin d'avoir un poste à risque. En plus si je comprends bien elle est nommée par le gouvernement, donc elle est du PS ? Toujours à l'écoute du peuple ce parti décidément.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 757

Re : Actu

Tchernobyl 2, le retour

7 758

Re : Actu

"Dragon Ball Super", la suite de "Dragon Ball Z" annoncée pour juillet 2015 au Japon

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 759

Re : Actu

Le bidas ne sera pas plus intelligent, mais la balle si !

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ … -sa-cible/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 760

Re : Actu

Haha dans les coms:

Déjà expérimentée avec succès à Dallas en 1963.

7 761

Re : Actu

Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Charlotte Gainsbourg : ils ont touché le pactole grâce aux subventions

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 762 Dernière modification par Conrad (30-04-2015 16:01:24)

Re : Actu

Marche pas, par contre Laeticia Casta a retrouvé l'amour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 763

Re : Actu

http://webcache.googleusercontent.com/s … &gl=fr

En 2012, Vincent Maraval avait poussé un coup de gueule dans une tribune au Monde estimant que les acteurs français étaient trop payés. Trois ans plus tard, Capital a enquêté sur les subventions touchées par les productions de cinéma françaises et le résultat est éloquent pour les stars du cinéma tricolore. Le magazine économique a établi un classement à partir des trois derniers films de ces têtes d'affiche et les différentes aides publiques touchées par la production.

Ces sommes permettent entre autre de payer les salaires des vedettes, qui couvrent une grosse part des budgets. Dans le top 3 du classement, on retrouve en pole position Gilles Lellouche avec 6,6 millions d'euros devant son compère Jean Dujardin (5,4 millions d'euros) et Charlotte Gainsbourg (4,3 millions d'euros). A titre d'exemple, les deux acteurs ont touché 2 millions d'euros de salaire chacun pour le film La French. Cela représente près de la moitié des subventions perçues !

Derrière ce top 3, on retrouve Omar Sy et Léa Seydoux (3,2 millions d'euros chacun). Quant à Dany Boon, qui avait été attaqué frontalement par Vincent Maraval, les subventions ont atteint les 2,7 millions d'euros sur ses trois derniers films. Cependant, depuis décembre dernier, le CNC, Centre national de la cinématographie, a plafonné à 900 000 euros les salaires des stars du cinéma si les productions veulent toucher des aides publiques. Cette restriction, qui a pour but de ne pas voir la bulle des salaires des acteurs grimper en flèche, serait aisément contournable selon Capital. Et les salaires à plus d'un millions d'euros pour les stars du cinéma français sont toujours d'actualité.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

7 764

Re : Actu

D'ailleurs si vous avez envie de rire : normalement le CNC conditionne ses subventions au fait de faire travailler l'industrie française (studios, post prod etc...) mais d'autres pays comme l'Allemagne, Pologne ont mis en place des politiques d'avantages fiscaux pour qui fait tourner leur industrie.

On a donc des films quasiment intégralement tournés à l'étranger sauf 2 pauvre scènes ou un bout de post production comme ça on a les subventions du CNC et les tax shelters étrangers.

Après on vient chialer sur la fermetures des studios en france...

7 765 Dernière modification par Kefka (30-04-2015 19:47:36)

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

mais d'autres pays comme l'Allemagne, Pologne ont mis en place des politiques d'avantages fiscaux pour qui fait tourner leur industrie.

Y a une tonnes de pays qui propose des tax rebates si tu viens faire ton film chez eux (ou la post prod), genre le canada ou la nouvelle zelande.
Les mecs qui bossent dans la post prod ou les vfx pour les gros trucs US changent de pays tout les 3 ans maintenant, niquel pour avoir une vie.

7 766

Re : Actu

les-conges-maladie-des-anciens-egyptiens ... putain de gauchistes !

http://archeo.blog.lemonde.fr/2015/05/0 … egyptiens/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 767

Re : Actu

reblochon a écrit:

les-conges-maladie-des-anciens-egyptiens ... putain de gauchistes !

http://archeo.blog.lemonde.fr/2015/05/0 … egyptiens/

C'était ça ou ils finissaient pas la stargate.

7 768

Re : Actu

On dirait du Gorafi mais non:

http://www.chartsinfrance.net/David-Gue … 97004.html

7 769

Re : Actu

Le putain de noob tellement habitué à appuyer sur Play qu'il prépare même plus ses shows.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 770

Re : Actu

« J'ai dû mettre toute ma musique dans le désordre sur des clefs USB à la dernière seconde et la jouer vraiment à l'ancienne, en faisant défiler ma liste pour chercher quel morceau je jouerai ensuite » se souvient le DJ.

vraiment à l'ancienne

7 771

Re : Actu

"j'ai du annuler mon show à cause de la fermeture de Grooveshark"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 772 Dernière modification par mox (04-05-2015 18:01:57)

Re : Actu

http://www.ouest-france.fr/le-site-du-h … on-3374944
le hellfest saccagé



David Guetta raconte aussi comment l'apparition surprise des Black Eyed Peas pendant son set lui a provoqué des sueurs froides. « Au dernier moment, Fergie a décidé de venir. J'étais en panique : je n'avais plus "I Gotta Feeling" parce que je ne la joue plus ! » rapporte-il. Le DJ a alors dû improviser et trouver une solution en toute vitesse : « J'ai appelé mon manager qui est allé la télécharger sur iTunes. C'était complètement taré, mais j'ai adoré ». Un festival dont le musicien français se souviendra longtemps !

oskour

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 773

Re : Actu

Conrad a écrit:

"j'ai du annuler mon show à cause de la fermeture de Grooveshark"

Hahaha big_smile

Sinon pour le hellfest, marrant que les mecs vandalisent et saccagent, c'est un peu ce qu'ils reprochaient aux metalleux avant.

7 774 Dernière modification par velvetu (04-05-2015 18:18:15)

Re : Actu

coupant même des arbes en deux

ahahaha putain c'est énorme. D'ailleurs on ne sait pas s'ils voulaient écrire qu'ils avaient coupé des arbres ou des auvergnats en deux !

Vivement que les derniers Druides s'y mettent, et c'en sera foutu de tous ces métalleux chevelus adorateurs de Satan !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 775

Re : Actu

Ils vont se retrouver avec un teknival à la place, ils vont pas être décu du putain de voyage.