7 726

Re : Actu

Belle leçon venue d'Espagne :
http://www.mediapart.fr/journal/interna … nglet=full

7 727

Re : Actu

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolt … 82167.html

"Tout d'abord, je vais être franc avec vous, personne ne prend plus au sérieux les déclarations des responsables français, pour une simple raison; c'est que la France est en quelque sorte devenue un satellite de la politique américaine dans la région. Elle n'est pas indépendante, elle n'a aucun poids." -Al-Assad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 728

Re : Actu

Le Danemark interdit (enfin) la zoophilie

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 729

Re : Actu

Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal

7 730

Re : Actu

Merci connard

7 731

Re : Actu

Je suis Népal.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 732

Re : Actu

Un tremblement de terre en pleine sortie de GTA V PC c'est abusé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 733

Re : Actu

Heureusement Vicky veille

7 734

Re : Actu

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond … 61340.html

Un tribunal russe a condamné trois jeunes femmes à des peines de prison pour avoir dansé un twerk sensuel devant un monument élevé à la mémoire de la Seconde Guerre mondiale et pour avoir diffusé en ligne une vidéo de leur exploit.

Un tribunal de Novorossiysk a condamné samedi deux des danseuses à dix jours de prison et la troisième à quinze jours d'emprisonnement pour vandalisme. Des amendes ont été infligées à deux autres danseuses.

(...)

Le procureur a indiqué que les femmes «dansaient un twerk érotique et sexuel», une danse rendue célèbre par les chanteuses pop Beyonce et Miley Cyrus.

«Ce geste d'irrévérence à l'égard de la mémoire de l'histoire de la guerre est inacceptable et toute tentative de profanation des sites à la gloire de l'armée sera immédiatement stoppée», ont déclaré les procureurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 735 Dernière modification par Kefka (27-04-2015 12:15:58)

Re : Actu

Viky a écrit:

Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal

J'ai un pote qui en train de prendre de la drogue dans un festival trance la bas, tout les gens s'inquietent sur FB et speculent sur sa mort.
Bonne ambiance.

7 736

Re : Actu

Ah mais si c'est le thread des anecdotes inutiles j'ai fait un covoiturage samedi et les gens avaient leur fille qui a pris l'avion depuis le Népal juste avant le tremblement de terre.

Sinon c'est de nouveau la course dans les médias à qui annoncera le plus de mort.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 737

Re : Actu

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal

J'ai un pote qui en train de prendre de la drogue dans un festival trance la bas, tout les gens s'inquietent sur FB et speculent sur sa mort.
Bonne ambiance.

En même temps aller au Népal pour se défoncer dans un festival de trance, n'est-ce pas déjà un peu mériter la mort ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Anefe,

Christ Roy ressuscité punit de sa main vengeresse, profs branlots commerces équitables qui se pignolent sur cette mocheté de montagne sans aucun intérêt
fils de putes en dreadlock qui kiffent le Nepal, et lopes à jus "north face" en camps d'acclimatation saveur granit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 739

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ah mais si c'est le thread des anecdotes inutiles j'ai fait un covoiturage samedi et les gens avaient leur fille qui a pris l'avion depuis le Népal juste avant le tremblement de terre.

Sinon c'est de nouveau la course dans les médias à qui annoncera le plus de mort.

6 000 000 de morts !

7 740

Re : Actu

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
Viky a écrit:

Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal

J'ai un pote qui en train de prendre de la drogue dans un festival trance la bas, tout les gens s'inquietent sur FB et speculent sur sa mort.
Bonne ambiance.

En même temps aller au Népal pour se défoncer dans un festival de trance, n'est-ce pas déjà un peu mériter la mort ?

Tu m'aides pas beaucoup la, le type va revenir dans 1 mois aprés 2 ans passé en thailande et malaise à faire que des festivals trance et prendre de la drogue. Je me prepare à pas lui exploser la gueule à chaque fois qu'il va dire "nan mais tu comprends pas, la bas c'est une autre mentalité, ca n'a rien avoir avec l'europe".

7 741

Re : Actu

Avec quel argent ?

7 742

Re : Actu

Celui de ses parents j'imagine

7 743

Re : Actu

J'ai pas mal de potes qui s'explosent copieusement le crane en Asie. A priori un an de taf en Europe sans rien dépenser et/ou deux trois a/r au maroc le fion rempli de résine ou en inde avec une bouteille de perrier pleine de kétamine suffisent largement à se mettre à l'abri du besoin pendant un bon moment.

7 744

Re : Actu

Toujours un plaisir de recevoir leurs emails de fils de pute à 10h au bureau quand il pleut sur villeurbanne.

7 745

Re : Actu

Tout ça c'est la faute du flim La Plage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 746 Dernière modification par hohun (27-04-2015 16:04:29)

Re : Actu

Jamais très bien compris l'attrait pour ces pays où on te force à marier un chien si tu te fais violer en réunion.

Je suppose que là-bas c'est une autre mentalité, ça n'a rien avoir avec l'Europe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 747

Re : Actu

Eh bien,  c'est tout simplement, qu'ils n'ont pas trouvé leur place ici, avec nous, dans cette mentalité qui ne doit, certainement,  rien avoir avec celle en Asie.
Ou bien c'est rien que des fdp de fumistes.

7 748

Re : Actu

Ouaip c'est juste pour se branler les couilles au soleil je crois hein

7 749

Re : Actu

http://fr.sputniknews.com/international … 11053.html

7 750

Re : Actu

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … ne_1274390

Mouarf, la présidente de l'INA, janséniste, qui dépense pour 40k€ de taxi en 10 mois sur les (nos) deniers de la boite, dont 6700 pour son fifils.

Priorité pour l'INA ? Retrouver le corbeau bien sûr.
"Une enquête interne pour identifier le corbeau à l’origine de l’affaire est toujours en cours à l’INA. Objectif, savoir qui a envoyé le courrier anonyme aux administrateurs de l’Institut, à la veille du conseil d’administration qui s’est tenu le 23 avril. "