7 301

Re : Actu

Binouze a écrit:

Moi ça me dérange dans la mesure où les publicitaires sont de moins en moins bons, la pub lessive a gagné contre la pub créative, subtile. Et que c'est volontaire.

Je me fritte tout les jours avec des cons qui ont aucun gout et refuse de faire des trucs funs parce qu'ils ont peur.
Perso j'aurais beaucoup moins de soucis si ca allait pas que dans un sens et qu'on se tapait des trucs comme ca:

http://www.adweek.com/files/uploads/Oreo-1.jpg

7 302

Re : Actu

Je conchie la publicité.
Le fait qu'on impose à ton cerveau un message plus ou moins ciblé à but commercial dans presque chaque aspect de ta vie ça me fait gerber.
Pour l'écrasante majorité ça ne t'apporte rien d'utile, c'est laid, c'est bête, ça te pousse à la consommation de merde, ça ment, ça distord une image.

Publicitaire c'est le boulot pour lequel j'ai le plus de mépris et d'incompréhension.

7 303

Re : Actu

Que pense tu des visiteurs médicaux? Penseras tu pareil après un voyage d'information tout frais payés à Marrakech?

7 304

Re : Actu

Kane a écrit:

Que pense tu des visiteurs médicaux? Penseras tu pareil après un voyage d'information tout frais payés à Marrakech?

Oui. En revanche après celui de Vegas ...

7 305

Re : Actu

Binouze a écrit:

Ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on a prouvé que le marketing agit sur l'inconscient, donc bah tu choisis pas. Autant dire qu'on est baisés jusqu'à la moelle.

sources ?
je pense être vacciné contre la pub. au contraire si les pubs sont débiles , intellectuellement faibles , grossièrement ciblées ou qu ils foutent des gamins chiants etc  je boycotte.
alors soit disant " y' a pas de mauvaises publicié " ou " toute pub est bonne à prendre " ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 306

Re : Actu

Les codes couleur, les sons (jingles entêtants), les lumières et même les odeurs dans certains magasins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 307

Re : Actu

mox a écrit:

des gamins chiants

Le gamin de la pub Renault, j'ai envie de lui coller des baffes. C EST SIMPLE !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 308 Dernière modification par Kane (20-03-2015 23:25:13)

Re : Actu

Hahaha mox... tu vas nous faire croire que tu n'achètes jamais de marque? Que du no-name commerce équitable de chez l'épicier bobo ?

Re : Actu

et que pensez vous de cette magnifique publicité pour le fromage de brebis?

http://www.upix.fr/i/2015/03/20/ciVwh23.png

No pussy blues.

7 310

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

et que pensez vous de cette magnifique publicité pour le fromage de brebis?

http://www.upix.fr/i/2015/03/20/ciVwh23.png

"Voile" + "doigt levé vers le ciel"... ca c'est une pub pour l'état izlamique.

7 311

Re : Actu

Kane a écrit:

Hahaha mox... tu vas nous faire croire que tu n'achètes jamais de marque? Que du no-name commerce équitable de chez l'épicier bobo ?

je pense que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.
non je teste. marque ou pas je m'en branle à la base. jamais tu me feras acheter un autre soda que du pepsi max ou du coca et je prendrais toujours le dentifrice le moins cher par exemple
mais j'ai tendance à ne pas vouloir testé certaines marques pour les raisons invoqués dans mon post précédent .
et d'autres que j'essaie de ne jamais acheter comme nestlé ou l'oréal.
la pub est partout alors autant être capable de la critiquer et de la "sanctionner".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu

Moi qui suis arrivé ici en suivant une réclame de Ragondin Magazine, je me sens comme un Kévin.

Binouze a écrit:

Moi ça me dérange dans la mesure où les publicitaires sont de moins en moins bons, la pub lessive a gagné contre la pub créative, subtile. Et que c'est volontaire.
Et vu le pognon qu'ils foutent dans ces analyses/recherches, bah ça veut dire qu'on est que des tas de cons et que ça marche mieux sur nos cerveaux.
Ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on a prouvé que le marketing agit sur l'inconscient, donc bah tu choisis pas. Autant dire qu'on est baisés jusqu'à la moelle.

Galbraith. Galbraith. Galbraith.
Filière inversée.

7 313

Re : Actu

sardinalhuile, serait-ce l'éclipse d'aujourd'hui qui te (r)amène parmi nous?

Re : Actu

Mastikator a écrit:

sardinalhuile, serait-ce l'éclipse d'aujourd'hui qui te (r)amène parmi nous?

Y a maldonne sur l'identité du protagoniste, attendu qu'j'ons jamais été zici.

Et en fait d'éclipse, remboursez. C'était pourri.

7 315

Re : Actu

Il a fait presque plus beau pendant l'éclipse qu'avant, là où j'étais :rire:

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Il a fait presque plus beau pendant l'éclipse qu'avant, là où j'étais :rire:

De mon côté, c'était l'inverse (ce qui ne laisse pas de nous enliser dans le sibyllin, du fait qu'on n'a évidemment aucun moyen de se représenter les termes de la comparaison; m'enfin à 0:30 un samedi matin, je m'en voudrais d'exiger une clarté mathématique - ce serait d'un trouduculisme inacceptable).

7 317

Re : Actu

Hô !
Comme je me plais d'apprécier cette magnanimité assumée !

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Hô !
Comme je me plais d'apprécier cette magnanimité assumée !

J'ai toujours été grand dans l'adversité.

Re : Actu

Ce qui pour une sardine est d'autant plus admirable, merci d'en convenir.

7 320

Re : Actu

Du coup, par votre banc coutumier, peut-on présumer d'une quelconque inclination au collectivisme?

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Du coup, par votre banc coutumier, peut-on présumer d'une quelconque inclination au collectivisme?

Je ne peux évidemment pas m'exprimer au nom de mes compisces, mais je me projette plutôt mieux en satrape oriental dans le genre Sardinapoil tel que Berlioz sut l'immortaliser dans sa cantate emmerdatoire, au milieu d'accueillantes bayadères (et d'un sacré bordel à en juger par Delacroix... mais c'est toujours le bordel, chez Delacroix, donc je finis par penser que le problème vient de lui).

7 322

Re : Actu

Denis, serait-ce toi?

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Denis, serait-ce toi?

A cause des saintes huiles?

Re : Actu

Sinon, j'ai un guéridon, pas loin; je peux transmettre la question.

7 325 Dernière modification par Mastikator (21-03-2015 02:20:56)

Re : Actu

Peut-être que cette passion pour l'outrance dans la prose m'a remémorée un pratiquant assidu plus revu depuis longtemps, dont j'ose espérer que son talent s'en fus perfectionné.


Le réseau Oui-Ja passe bien par chez toi?