6 301

Re : Actu

Même pas honte !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 302

Re : Actu

C'est ouf, j'avais toujours cru que casher s'écrivait..."casher".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 303

Re : Actu

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … sher/45376

6 304

Re : Actu

Tiens donc...
http://www.midilibre.fr//2015/01/09/nim … 108687.php

6 305 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-01-2015 20:06:35)

Re : Actu

Quand Amedy Coulibaly rencontrait son ami  Paul Bismuth !

http://www.lepoint.fr/societe/quand-ame … 253_23.php

de biens mauvaises fréquentations ,anefé

No pussy blues.

6 306

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

Quand Amedy Coulibaly rencontrait son ami  Paul Bismuth !

http://www.lepoint.fr/societe/quand-ame … 253_23.php

de biens mauvaises fréquentations ,anefé

Les commentaires sont fermés pendant plusieurs jours. Merci de votre compréhension.

Ils sont pas jouasse.

6 307

Re : Actu

Les enregistrement téléphoniques sont diffusés, maintenant.

6 308

Re : Actu

Bon article du monde sur le profil du black de pdv:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Avec en bonus une photo de sa meuf, qui se ballade encore, qui s'entraine à l’arbalète.

6 309

Re : Actu

http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3

6 310

Re : Actu

Manque celui de Coulibaly.

6 311

Re : Actu

Source?

6 312

Re : Actu

cela signifie quoi pdv ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 313

Re : Actu

Le récit de la conférence de rédaction de « Charlie Hebdo » à « Libé »

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 314 Dernière modification par Mastikator (09-01-2015 21:16:56)

Re : Actu

De mieux en mieux
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 28612.html
et
http://www.lindependant.fr/2015/01/09/c … 977157.php

6 315

Re : Actu

merci, ça m'est venu juste après mon post

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 316

Re : Actu

larvasse a écrit:

Cameron, Merkel et Hollande ? Et Juncker ? Putain...

Hein? Mais au contraire! Tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils restent chez eux et que tout le monde les critique pour ne pas defiler?
Parce que tu es elu tu n'as plus le droit de defiler (qui est un droit fondamental)? C'est completement stupide.

6 317

Re : Actu

Comment on peut être hacker ET intégriste religieux ? Y'a des concepts qui m'échappent, c'est comme être archéologue créationniste...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 318

Re : Actu

larvasse a écrit:

Viky,  c'est la récupération qui me débecte. La classe politique au pouvoir en Europe n'a jamais été aussi peu légitime et soutenue par le peuple, ils ont tous plus ou moins renforcé les lois antiterroristes et restreint les libertés individuelles et là ils vont se refaire une virginité sur le dos de ceux qui se foutaient le plus de leur gueule... Dur à avaler.

Le vrai problème, c'est que les peuples en question vont pas tarder à se saborder tous seul comme des grands.
Quand je vois les propos tenus par des gens "normaux", que la situation a bien décomplexés et qui n'ont aucune idée de l'importance des principes sur lesquels ils marchent actuellement...

6 319

Re : Actu

Ah bah vu le viol caractérisé de la liberté sous toutes ses formes ainsi que la décomplexification de la xénophobie par les élites depuis le 11 septembre, il est évident que les terroristes ont gagné, et depuis longtemps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 320

Re : Actu

CAPTN_CAVERN a écrit:
larvasse a écrit:

Viky,  c'est la récupération qui me débecte. La classe politique au pouvoir en Europe n'a jamais été aussi peu légitime et soutenue par le peuple, ils ont tous plus ou moins renforcé les lois antiterroristes et restreint les libertés individuelles et là ils vont se refaire une virginité sur le dos de ceux qui se foutaient le plus de leur gueule... Dur à avaler.

Le vrai problème, c'est que les peuples en question vont pas tarder à se saborder tous seul comme des grands.
Quand je vois les propos tenus par des gens "normaux", que la situation a bien décomplexés et qui n'ont aucune idée de l'importance des principes sur lesquels ils marchent actuellement...

Ah, c'est ce dont je discutais avec une copine tout à l'heure : les évènements violents de ces derniers jours font ressortir les cotés profonds de certaines personnes. C'est vraiment très instructif.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 321

Re : Actu

larvasse a écrit:

Viky,  c'est la récupération qui me débecte. La classe politique au pouvoir en Europe n'a jamais été aussi peu légitime et soutenue par le peuple, ils ont tous plus ou moins renforcé les lois antiterroristes et restreint les libertés individuelles et là ils vont se refaire une virginité sur le dos de ceux qui se foutaient le plus de leur gueule... Dur à avaler.

Et donc ils devraient rester chez eux, pour que le peuple crie "Honte de ne pas manifester avec le peuple!"?
Je pense qu'au contraire la manif doit etre ouverte a tous, et vraiment tous: politiciens ou non, musulmans ou non, francais ou non.

6 322 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (09-01-2015 21:58:33)

Re : Actu

LeChat a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:
larvasse a écrit:

Viky,  c'est la récupération qui me débecte. La classe politique au pouvoir en Europe n'a jamais été aussi peu légitime et soutenue par le peuple, ils ont tous plus ou moins renforcé les lois antiterroristes et restreint les libertés individuelles et là ils vont se refaire une virginité sur le dos de ceux qui se foutaient le plus de leur gueule... Dur à avaler.

Le vrai problème, c'est que les peuples en question vont pas tarder à se saborder tous seul comme des grands.
Quand je vois les propos tenus par des gens "normaux", que la situation a bien décomplexés et qui n'ont aucune idée de l'importance des principes sur lesquels ils marchent actuellement...

Ah, c'est ce dont je discutais avec une copine tout à l'heure : les évènements violents de ces derniers jours font ressortir les cotés profonds de certaines personnes. C'est vraiment très instructif.

Et leur Grosse très grosse ignorance aussi. Quand je vois le nombre de débiles mentaux arborer des "Je suis Charlie" et invoquer le retour de la peine capitale.... Ouais t'as tout capté toi !!!

Quand tu vois des abrutis écrire que "les 3 assassins ont agis comme des barbares/animaux" mais dans le même temps demander à "ce qu'ils souffrent puis qu'ils meurent, voir qu'ils soient brûlés", tu as la preuve par 3 que ce n'est pas la religion le problème, mais la connerie humaine.

6 323

Re : Actu

CAPTN_CAVERN a écrit:

Et leur Grosse très grosse ignorance aussi. Quand je vois le nombre de débiles mentaux arborer des "Je suis Charlie" et invoquer le retour de la peine capitale.... Ouais t'as tout capté toi !!!

Quand tu vois des abrutis écrire que "les 3 assassins ont agis comme des barbares/animaux" mais dans le même temps demander à "ce qu'ils souffrent puis qu'ils meurent, voir qu'ils soient brûlés", tu as la preuve par 3 que ce n'est pas la religion le problème, mais la connerie humaine.

Bien sur que non ca ne prouve pas que la religion n'est pas le probleme, mais ce n'est pas le seul probleme (enfin c'est sans doute la majorite du probleme quand meme)

Re : Actu

hohun a écrit:

Ah bah vu le viol caractérisé de la liberté sous toutes ses formes ainsi que la décomplexification de la xénophobie par les élites depuis le 11 septembre, il est évident que les terroristes ont gagné, et depuis longtemps.

Quelle délectation de découvrir le visage de tout ces cons découvrant avec stupeur que leur connaissances ou amis n'ont jamais pu blairer les immigrés mais qu'ils se contentaient juste de hurler avec les loups gauchiasse droitdelhommistes en bonnes lopes a jus dhimmis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 325 Dernière modification par stuffed spectrum (09-01-2015 22:09:43)

Re : Actu

hohun a écrit:

Ah bah vu le viol caractérisé de la liberté sous toutes ses formes ainsi que la décomplexification de la xénophobie par les élites depuis le 11 septembre, il est évident que les terroristes ont gagné, et depuis longtemps.

Quelle délectation de découvrir le visage de tout ces cons découvrant avec stupeur que leur connaissances, amis et familles n'ont jamais pu blairer les immigrés mais qu'ils se contentaient juste de hurler avec les loups gauchiasse droitdelhommistes en bonnes lopes a jus dhimmis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz