6 126

Re : Actu

favicon a écrit:
Napalm a écrit:

Je bosse à Nation donc pas très loin de Vincennes, en allant pisser où y'a des fenêtres coté rues, on entendait les hélicos et les sirènes..

Avec un témoignage pareil, tu passes en direct à l'antenne !

- Bonjour Mr Napalm, vous dites avoir vu des hélico en allant uriner ? Quelle est l'ambiance autour de vous ?

Haha putain ouais c'est ça, comment meubler 24h00 avec tout ce qu'ils ont sous la main.

6 127

Re : Actu

2 morts dans l'épicerie

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 128

Re : Actu

Un employé d'Ubi montreuil dit qu'ils ont verrouillé les portes et ont interdiction de sortir. C'est con, pourtant ils font des jeux développés par des équipes multiculturelles de fois et croyances diverses™.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 129

Re : Actu

http://reho.st/medium/self/f4286eff7104624d528bdae1facee6ad1d243e30.png

6 130

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

En tout cas y a des tetes qui vont tomber apres ce bordel. Je veux bien capter qu'il est difficile de choper des lonewolf, mais on a une equipe, connue comme ayant des activités terro depuis plus de 10 ans avec des voyages dans des pays a risques, connu par nos "alliés" et qui se balladent a paris depuis 3 jours en canardant quand bon leur semble.

Clairement.
Et du coup t'as tout les cons de services qui vont te sortir que c'est normal c'est le mossad derrière tout ça ou une magouille de Hollande pour 2017...

6 131

Re : Actu

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10896870_1517621211836479_5129723600485855417_n.jpg?oh=974fba8e094a7505a4deef295eea21a2&oe=5537846C&__gda__=1433257813_8cd80440273001bd3af0fe6f158ef656

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 132

Re : Actu

Ah c'est un NOIR !

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 133

Re : Actu

Il ressemble à Omar Sy, non ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 134

Re : Actu

Ah non, c'est pas lui à l'épicerie, c'est encore un autre ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

La meuf est pas dégueux et le mec à l'air sympas.



Je ne suis pas Niark²

6 136

Re : Actu

HAHAHA, après Kadhafi !

6 137

Re : Actu

Ohlalala les dates collent. Si c'est vrai c'est énorme.

6 138

Re : Actu

Ca serait le même mec?

6 139

Re : Actu

oui c'est confirmé

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 140

Re : Actu

Circonstances atténuantes, s'est radicalisé après avoir rencontré le nabot.

6 141

Re : Actu

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

En tout cas y a des tetes qui vont tomber apres ce bordel. Je veux bien capter qu'il est difficile de choper des lonewolf, mais on a une equipe, connue comme ayant des activités terro depuis plus de 10 ans avec des voyages dans des pays a risques, connu par nos "alliés" et qui se balladent a paris depuis 3 jours en canardant quand bon leur semble.

Clairement.
Et du coup t'as tout les cons de services qui vont te sortir que c'est normal c'est le mossad derrière tout ça ou une magouille de Hollande pour 2017...

Ça va surement se jouer au résultat final non? La y'a pas encore trop de casse civile, en proportions avec les russes disons, et même Boston il leur avait fallu trois jours pour les reperer. Parce que bon, si il faut suivre chaque guignol a risque va falloir engager en masse dans la fonction publique ...

Envoyé depuis mon IPhone.

6 142

Re : Actu

Vlà le vrai RAID

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 143

Re : Actu

Je suis vers Daumesnil et c'est vraiment le bordel de sirènes et de fourgons de CRS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 144

Re : Actu

Moi je suis vers Madrid et c'est assez silencieux jusqu'ici.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 145

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Parce que bon, si il faut suivre chaque guignol a risque va falloir engager en masse dans la fonction publique ...

C'est le plan que Sapin va présenter en février tongue

6 146

Re : Actu

AH ! Un fourgon de policia. mondieumondieumondieu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 147

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Ça va surement se jouer au résultat final non? La y'a pas encore trop de casse civile, en proportions avec les russes disons, et même Boston il leur avait fallu trois jours pour les reperer. Parce que bon, si il faut suivre chaque guignol a risque va falloir engager en masse dans la fonction publique ...

Mouais. Merahd était connu et suivi et il leur pete à la gueule. Ces mecs la ont été condamné, vont en taule et repartent ensuite s'entrainer et continue à s'équiper. Je sais pas, doit pas y avoir 10.000 de ces fdp en France. Les mecs sont des chauds, ils avaient prévu de libérer d'autres terro en taule. On a qu'à retirer les centaines de flics qui défendent des célébrités à la con (coucou frigide) et les foutre sur le cul de mec vraiment dangereux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 148

Re : Actu

Dans les équipes d'intervention y a toujours un connard avec un casque de stormtrooper, putain de fanboys.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20080505025343/starwars/images/2/28/RoyalGuardForcePike-BTM.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 149

Re : Actu

Je prédis une débauche d'expertise sur l'amateurisme de la police nationale avec aucune connaissance de ce qui est vértiablement fait ou pas fait en interne.

Sauf, bien entendu, [réf. nécessaire], qui lui sait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 150

Re : Actu

Ils doivent avoir le zizi tout dur les journaleux avec une double prise d'otage... Ca m'etonne qu'on n'en profite pas pour mettre a jour le thread sur les expressions journalistiques de merde.