5 576

Re : Actu

Napalm a écrit:

Mais ils sont déjà débiles pour toutes les personnes saines d'esprit.

Je crois qu'on utilise pas la même définition du mot et pour moi, c'est bien le problème que la mienne ne soit jamais évoquée.

5 577

Re : Actu

Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 578 Dernière modification par juke (07-01-2015 16:47:41)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Soit des mecs qui sont effectivement complètement tarés, soit des types qui y croient vraiment. Quelle différence?

Mais justement, je répète, si tu pointes que les mecs qui ont fait ça sont des malades mentaux au sens clinique qui ont pétés un câble et que le reste, c'est du décorum, tu supprimes 'les types qui y croient vraiment" de la boucle.

Après on peut discuter plus longtemps de savoir si les mecs d'aujourd'hui sont des cas cliniques ou pas, ce sera dans le vide mais moi, c'est ce que je crois.

5 579

Re : Actu

Kek a écrit:

Putain Cabu et Wolinski. A la Kalash.

C'est Siné qui doit se sentir mal après avoir vu Cavanna, Tignous, Wolinski et Charb mourrir avant lui.

5 580

Re : Actu

juke a écrit:

Mais justement, je répète, si tu pointes que les mecs qui ont fait sont des malades mentaux au sens clinique qui ont pétés un câble et que le reste, c'est du décorum, tu supprimes 'les types qui y croient vraiment" de la boucle.

Ok donc l'Iran, la Syrie, l'Irak, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont remplis de cas cliniques?

5 581

Re : Actu

Ca va relancer Siné hebdo.

5 582

Re : Actu

Après on peut discuter plus longtemps de savoir si les mecs d'aujourd'hui sont des cas cliniques ou pas, ce sera dans le vide mais moi, c'est ce que je crois.

Des cas cliniques comment ? Parce qu'il y a un monde entre Breivik dont au moins un rapport psy a diagnostiqué un terrain schizophrène et Mohammed Merah qui est juste un simple connard endoctriné. Il n'y a pas besoin d'être fou pour tuer des gens.

5 583

Re : Actu

Tu as même oncle bernard qui est mort... un économiste...

5 584

Re : Actu

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Mais justement, je répète, si tu pointes que les mecs qui ont fait sont des malades mentaux au sens clinique qui ont pétés un câble et que le reste, c'est du décorum, tu supprimes 'les types qui y croient vraiment" de la boucle.

Ok donc l'Iran, la Syrie, l'Irak, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont remplis de de cas cliniques?

Tu vois là, je me dis que les mecs qui ont fait ça ne voulaient pas plus buter du caricturistes haram que produire ce genre de pensée dans ta tete. Histoire entre autre de ralier plus de leur semblable à leur cause.

5 585 Dernière modification par Indalo (07-01-2015 16:52:39)

Re : Actu

reblochon a écrit:
larvasse a écrit:

Moi ça me surprend et ça me dévaste parce que ça en dit putain de long sur l'intolérance rampante qui gagne du terrain dans ce Monde sans qu'on puisse rien faire.

T'as pas facebook ?

Indalo a écrit:

Bon sinon j'ai regardé la vidéo de l'attaque et j'ai entendu un "allah akbar". "C'est signé"

Le dernier qui a gueulé ça en France en tuant des gens, on nous a dit que c'était pas clairement une attaque terroriste et qu'on ne connaissait pas ses motivations. T'es sûr de tes preuves ?  C'est peut-être des déséquilibrés, un cas isolé.

Napalm a écrit:

Il n'y aucune preuve d'attentat, ce sont des déséquilibrés isolés.

Merde ! Powned par Napalm. Et Zlu qui ne lit pas l'actu ! Zlol !

Nan mais rebloch', t'as vu les vidéos ou pas?
Je les ai vu les deux qui tournent et sur la premiere le mec gueule allah akbar en tirant. La deuxième il dit " on a venger le prophète mahomed on a tué charlie hebdo"

Désiquilibrés? Mes couilles. Les mecs savent très bien tirer et se déplacer. Le mec a grouper des tirs de kalash sur le pare-brise de la voiture de police. Renseigné sur qui est qui et qui fait quoi.

T'as 5 pages de retard + des centaines de twit + infos en retard.

5 586

Re : Actu

Il trollait! noob

5 587

Re : Actu

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Mais justement, je répète, si tu pointes que les mecs qui ont fait sont des malades mentaux au sens clinique qui ont pétés un câble et que le reste, c'est du décorum, tu supprimes 'les types qui y croient vraiment" de la boucle.

Ok donc l'Iran, la Syrie, l'Irak, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont remplis de cas cliniques?

Où j'ai dit ça ????

5 588

Re : Actu

Napalm a écrit:

Tu en parlais pour les émeutes de 2005 et à l'époque le "djihadisme français" n'était pas encore à la mode dans les cités.

Y avait déjà des terroristes, qui venaient des cités, mais c'était clair qu'eux et les racailles ne se mélangeaient pas. Donc il y avait déjà des « djihadistes », sauf qu'on n'appelait pas cela comme ça. Ils ont quand même commis des attentats en France au  nom d'Allah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 589

Re : Actu

Et ils ont putain de réussi.... ils ont décapité charlie hebdo.

5 590

Re : Actu

juke a écrit:

Où j'ai dit ça ????

Bah c'est un peu trop simple si les fondamentalistes religieux sont juste des "cas cliniques" et dans ce cas y'en a un paquet à travers le monde.

Indalo a écrit:

Désiquilibrés? Mes couilles. Les mecs savent très bien tirer et se déplacer. Le mec a grouper des tirs de kalash sur le pare-brise de la voiture de police. Renseigné sur qui est qui et qui fait quoi.

C'était justement de l'ironie sur ce coup...

5 591 Dernière modification par stuffed spectrum (07-01-2015 16:58:41)

Re : Actu

hohun a écrit:

Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.

Merci.
La Fwance dhimmi, atteinte de fistules anale depuis 40 ans, découvre avec stupeur que les fdp d'esclaves colonisés et qui auraient du le rester, venus sur son sol pour élargir le fion des blanches à gros culs boutonneux, et assécher la comptabilité nationale finiront par s'installer définitivement
non pas grâce à leur intelligence et leur sens de l'organisation, mais grâce à la propension du fwancais, grosse lope à jus, gavé de TF1 et de macdo, abruti par un travail de bureau débile et aux ordres de sa grosse limace féministe et hystérique, qui n'hésitera pas à aller se faire gangbanguer pour la gloire d'Allah, à avoir de naissance un anus aussi large que son découvert et un courage d'escargot.

Civil War now !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 592

Re : Actu

S-ATA Nick a écrit:

Il trollait! noob

Je me moquais serait plus juste. Ben à force de se faire dire des conneries par les politiciens-journalistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 593

Re : Actu

Le policier abattu sur le trottoir s'appelait Ahmed. Je comprends mieux pourquoi le terroriste lui a dit avant de l'achever " t'as essayer de nous tuer"

5 594

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Après on peut discuter plus longtemps de savoir si les mecs d'aujourd'hui sont des cas cliniques ou pas, ce sera dans le vide mais moi, c'est ce que je crois.

Des cas cliniques comment ? Parce qu'il y a un monde entre Breivik dont au moins un rapport psy a diagnostiqué un terrain schizophrène et Mohammed Merah qui est juste un simple connard endoctriné. Il n'y a pas besoin d'être fou pour tuer des gens.

Le problème, c'est que justement en France, depuis Al Quaeda, un terroriste qui crie Allah Ackbar, plus personne ne se pose la question de savoir si c'est un Breivik-like ou pas, c'est pourtant un truc important.
Enfin il me semble.

5 595

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.

Merci.
La Fwance dhimmi, atteinte de fistules anale depuis 40 ans, découvre avec stupeur que les fdp d'esclaves colonisés et qui auraient du le rester, venus sur son sol pour élargir le fion des blanches à gros culs boutonneux, et assécher la comptabilité nationale finiront par s'installer définitivement
non pas grâce à leur intelligence et leur sens de l'organisation, mais grâce à la propension du fwancais, grosse lope à jus, gavé de TF1 et de macdo, abruti par un travail de bureau débile et aux ordres de sa grosse limace féministe et hystérique, qui n'hésitera pas à aller se faire gangbanguer pour la gloire d'Allah, à avoir de naissance un anus aussi large que son découvert et un courage d'escargot.

Civil War now !

Il a des pelades ce hérisson, je mettrai ceci sur le coup de l'émotion.

5 596

Re : Actu

Napalm a écrit:

Bah c'est un peu trop simple si les fondamentalistes religieux sont juste des "cas cliniques" et dans ce cas y'en a un paquet à travers le monde.

Pareil, j'ai pas dit ça.

5 597 Dernière modification par hohun (07-01-2015 17:02:43)

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.

Merci.
La Fwance dhimmi, atteinte de fistules anale depuis 40 ans, découvre avec stupeur que les fdp d'esclaves colonisés et qui auraient du le rester, venus sur son sol pour élargir le fion des blanches à gros culs boutonneux, et assécher la comptabilité nationale finiront par s'installer définitivement
non pas grâce à leur intelligence et leur sens de l'organisation, mais grâce à la propension du fwancais, grosse lope à jus, gavé de TF1 et de macdo, abruti par un travail de bureau débile et aux ordres de sa grosse limace féministe et hystérique, qui n'hésitera pas à aller se faire gangbanguer pour la gloire d'Allah, à avoir de naissance un anus aussi large que son découvert.

Bien fait !

\o/

Cette double subordonnée à la fin ! Du Balzac façon gonzo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 598

Re : Actu

hohun a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.

Merci.
La Fwance dhimmi, atteinte de fistules anale depuis 40 ans, découvre avec stupeur que les fdp d'esclaves colonisés et qui auraient du le rester, venus sur son sol pour élargir le fion des blanches à gros culs boutonneux, et assécher la comptabilité nationale finiront par s'installer définitivement
non pas grâce à leur intelligence et leur sens de l'organisation, mais grâce à la propension du fwancais, grosse lope à jus, gavé de TF1 et de macdo, abruti par un travail de bureau débile et aux ordres de sa grosse limace féministe et hystérique, qui n'hésitera pas à aller se faire gangbanguer pour la gloire d'Allah, à avoir de naissance un anus aussi large que son découvert.

Bien fait !

\o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 599

Re : Actu

Un mec sur twitter:

"Ils ne tuent pas la liberté. Ils tuent des gens.

Ensuite, nous tuons la liberté...

Et ils gagnent."

https://twitter.com/lehmannbro/status/5 … 5881221120

Pas faux.

5 600

Re : Actu

reblochon a écrit:

Y avait déjà des terroristes, qui venaient des cités, mais c'était clair qu'eux et les racailles ne se mélangeaient pas. Donc il y avait déjà des « djihadistes », sauf qu'on n'appelait pas cela comme ça. Ils ont quand même commis des attentats en France au  nom d'Allah !

Alors ça je ne dis pas le contraire, mais si je me souviens de tes posts (de mémoire, faudrait retrouver si on l'a pas perdu et c'est vieux), c'était au sujet des émeutes de 2005 et tu parlais du contrôle des quartiers par la terreur avec un mix de racailles-islamobamboula, comme dirait un ancien comique.
Je maintiens ma position là dessus: les émeutes de 2005 n'étaient pas "Islamistes" et n'ont pas grand chose à voir avec 1995 et les bombes à clous (qui semblaient plus liés à des histoires franco-algériennes vu que ça rigolait pas trop en Algérie à l'époque, et dont on ne saura pas grand chose de plus vu que les mecs ont étés abattus avant d'être cuisinés).
En exemple je bossais entre deux cités de Nanterre à l'époque, là où y'a eu les hélicos et les XXX gendarmes qui déboulent (et trouvent un scooter volé) sous Sarko.
Que dalle, pas de bagnoles en flamme ni rien. Vont pas faire fuir la clientèle.
Tandis que dans des villes perraves avec que dalle (genre Bretigny sur orge) ils ont brulé des écoles, des bus et un paquet de trucs.

Ensuite l'idéal des mecs qui rêvent de gangsta rap avec pouffes qui bougent leurs culs, grosse décapotable et chaine qui touchent à leur pénis me semblent pas vraiment compatible avec l'idéal des fous de dieu.