5 551

Re : Actu

Ah non c'est fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 552

Re : Actu

Tout ça en plein débat sur la neutralité du net ! Ca va donner du poids a la surveillance globalisée pour tout le monde et ouvrir les portes à la nsa cette histoire.

Re : Actu

Merde, oncle Bernard aussi ?

No pussy blues.

5 554

Re : Actu

S-ATA Nick a écrit:

Tout ça en plein débat sur la neutralité du net ! Ca va donner du poids a la surveillance globalisée pour tout le monde et ouvrir les portes à la nsa cette histoire.

La NSA s'en branle, elle a pas attendu ça pour sniffer tout et n'importe quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 555

Re : Actu

juke a écrit:

Mais pas à cause des caricatures etc... des journaux satiriques qui cognent sur les religions, ça date pas d'hier. Des débiles qui rêvent de trouer de l'humain non plus.

En revanche, le fait qu'on ne laisse la parole qu'aux politiques et personnes publiques qui passent littéralement leur vie à foutre de l'huile sur le feu, ça il me semble que c'est assez inédit et ça fonctionne bien.

Parce que tu penses que : « des politiques et personnes publiques qui passent littéralement leur vie à foutre de l'huile sur le feu » c'est récent ? Tu vivais où avant ? T'as quel âge ? T'as jamais eu une télé ?

La seule différence avec avant, c'est Internet. Et pour recruter du crétin, c'est un outil formidable. Regarde, on a un forum complet ici.

Indalo a écrit:

Wait and see.

Lire ça en 2015 ... putain. Ça donne envie de prendre une kalash et faire une descente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 556

Re : Actu

S-ATA Nick a écrit:

Tout ça en plein débat sur la neutralité du net ! Ca va donner du poids a la surveillance globalisée pour tout le monde et ouvrir les portes à la nsa cette histoire.

Au contraire, le mec assez con pour donner sa position c'est plutôt pratique, bientôt y'aura des drones avec une listes de connards à surveiller sur twitter.

5 557

Re : Actu

Y a une dessinatrice qui a ouvert la porte aux mecs. Elle doit se sentir bien maintenant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 558

Re : Actu

Napalm a écrit:

Si ensuite ça devient "normal" car "ils récoltent ce qu'ils ont semé", va falloir penser à la création d'un Califat athée et armé.

C'est justement ça mon problème.
Pointer l'imbécilité et le manque d'idée qui les caractérisent la plupart (oui, je suis d'accord pas tous), ça a le double avantage d'être à mon avis proche de la réalité et d'éviter de créer des vocations.
Au lieu de ça, on drape le moindre mec qui gueule "Allah Ackbar" dans un grand costume de combattant politique, ça me semble idiot, faux et dangereux.

Mais ça fait élire et vendre des bouquins.

5 559

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Y a une dessinatrice qui a ouvert la porte aux mecs. Elle doit se sentir bien maintenant.

Bah les bureaux sont pas encore comme les commissariats, blindés avec la petite meurtrière...

5 560

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En savourant l'élection d'une femme aux élections de 2017.

C'est la première chose qui m'est venu en tête quand j'ai appris la nouvelle. L'autre, sûr qu'elle n'a pas pu s'empêcher de se gueuler (au moins dans la tête) un « BINGO ! ». Si elle ne gagne pas là, c'est grillé autant dissoudre le parti et refonder un truc avec un historique plus léger (même si c'est avec les mêmes bras-cassés).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 561

Re : Actu

reblochon a écrit:

Parce que tu penses que : « des politiques et personnes publiques qui passent littéralement leur vie à foutre de l'huile sur le feu » c'est récent ? Tu vivais où avant ? T'as quel âge ? T'as jamais eu une télé ?

T'es lourd...

Bref, mon seul échange avec toi, parce que quand tu attaques dès le premier quote en faisant semblant de pas comprendre, j'ai franchement pas envie de continuer la discussion avec toi, j'ai donc dit que seul ce genre de mec avait une tribune en ce moment et que ceux qu'on entendaient avant avec un discours apaisant n'ont quasiment plus de temps de parole.

Mieux là, tu piges ?

5 562 Dernière modification par Napalm (07-01-2015 16:32:34)

Re : Actu

juke a écrit:

C'est justement ça mon problème.
Pointer l'imbécilité et le manque d'idée qui les caractérisent la plupart (oui, je suis d'accord pas tous), ça a le double avantage d'être à mon avis proche de la réalité et d'éviter de créer des vocations.
Au lieu de ça, on drape le moindre mec qui gueule "Allah Ackbar" dans un grand costume de combattant politique, ça me semble idiot, faux et dangereux.

Mais ça fait élire et vendre des bouquins.

Qu'ils soient des abrutis isolés ou des groupes organisés au final ça change quoi?
Tu crois que les mecs vont sortir de leur bulle d'intégristes dégénérés comme ça? Pour à peu près tout le monde de sensé, tu te doutes que tuer des mecs qui n'ont pas le même avis que toi est un peu too much, et t'es pas super sur d'avoir tes XXX vierges au paradis si tu deviens un martyr.
Quand aux des mecs assez cons pour faire une vocation là dessus, ils ont un gros souci à la base et de toute façons ils poseront problème à la société tôt ou tard.
Ensuite c'est plus un combat religieux que politique, et ils partagent bien une partie de la vision globale de ces groupes.

5 563

Re : Actu

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Tu veux dire que les mecs qui attaquent des fourgons toute l'année font partie de grands groupes terroristes, sinon ces armes sont introuvables ?

Alors déjà c'est pas tous les jours non plus, ensuite tu crois qu'ils financent qui? (Ok des fois c'est le FLNC).

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben ils financent surtout leurs villas au bled, le grand banditisme, ça reste un monde à part. Par contre ça peut être des mecs radicalisés en prison qui ont gardé des contacts pour les calibres.

Napalm, juste pour rappel. Une fois j'avais sortie l'étude d'un général français qui prétendait que le grand banditisme de nos amis d'origine nord-africaine allait servir à financer le terrorisme. Tu t'étais, et avec raison, bien foutu de ma gueule en m'expliquant exactement ce que صلاح الدين آكلى لحوم البش vient de te répliquer. Ouais, la racaille qui picole, fume des pétards et attaque des fourgons ne fait pas bon ménage avec les barbus. C'était ta conclusion y a quelques années. Soit tu commences à trouver que ce général avait enfin de compte raison, mais trop visionnaire, soit tu viens de dire une grosse connerie ... comme moi à l'époque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 564

Re : Actu

FLASH SPÉCIAL

Reblochon vient d'admettre d'avoir eu TORT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 565

Re : Actu

juke a écrit:

ceux qu'on entendaient avant avec un discours apaisant n'ont quasiment plus de temps de parole.

On n'a pas du entendre les mêmes gens avant. Les polémistes, surtout dans les années 70-80, y avait que ça ! La seule différence... Internet. Mais ça ne change pas le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 566

Re : Actu

Napalm a écrit:

Qu'ils soient des abrutis isolés ou des groupes organisés au final ça ne change quoi?

Bah désolé mais perso, il me semble qu'un débile reconnu comme tel crée moins de vocations.

5 567

Re : Actu

hohun a écrit:

FLASH SPÉCIAL
Reblochon vient d'admettre d'avoir eu TORT

Ça c'est juste parce que t'as pas de mémoire. Ça arrive plus souvent que tu veux bien le croire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 568

Re : Actu

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Qu'ils soient des abrutis isolés ou des groupes organisés au final ça ne change quoi?

Bah désolé mais perso, il me semble qu'un débile reconnu comme tel crée moins de vocations.

Toi t'as pas vu Loft Story.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 569

Re : Actu

Vivement la reaction de Bernard Cazeneuve qui disait que proner le djihad n'est pas un probleme!

5 570

Re : Actu

reblochon a écrit:

Napalm, juste pour rappel. Une fois j'avais sortie l'étude d'un général français qui prétendait que le grand banditisme de nos amis d'origine nord-africaine allait servir à financer le terrorisme. Tu t'étais, et avec raison, bien foutu de ma gueule en m'expliquant exactement ce que صلاح الدين آكلى لحوم البش vient de te répliquer. Ouais, la racaille qui picole, fume des pétards et attaque des fourgons ne fait pas bon ménage avec les barbus. C'était ta conclusion y a quelques années. Soit tu commences à trouver que ce général avait enfin de compte raison, mais trop visionnaire, soit tu viens de dire une grosse connerie ... comme moi à l'époque.

Tu en parlais pour les émeutes de 2005 et à l'époque le "djihadisme français" n'était pas encore à la mode dans les cités.

5 571 Dernière modification par Napalm (07-01-2015 16:39:19)

Re : Actu

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Qu'ils soient des abrutis isolés ou des groupes organisés au final ça ne change quoi?

Bah désolé mais perso, il me semble qu'un débile reconnu comme tel crée moins de vocations.

Mais ils sont déjà débiles pour toutes les personnes saines d'esprit.
Qui va se dire après les évènements d'aujourd'hui "super, je vais me procurer des armes, une cagoule, et aller buter des connards de journalistes à la solde du grand Satan!"
Soit des mecs qui sont effectivement complètement tarés, soit des types qui y croient vraiment. Quelle différence?

5 572

Re : Actu

Putain Cabu et Wolinski. A la Kalash.

5 573

Re : Actu

*Kqlqsh

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 574

Re : Actu

hohun a écrit:
juke a écrit:
Napalm a écrit:

Qu'ils soient des abrutis isolés ou des groupes organisés au final ça ne change quoi?

Bah désolé mais perso, il me semble qu'un débile reconnu comme tel crée moins de vocations.

Toi t'as pas vu Loft Story.

Ah mais si leur projet, c'est de tous s'enfermer dans un décors carton pour sauter Loana, j'aurais un peu mauvaise conscience mais ok, ça roule pour moi.

5 575

Re : Actu

Au fait on fait quoi avec صلاح الدين آكلى لحوم البش ? Parce que j'ai peur pour mes enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.