5 526

Re : Actu

sinon ya des types qui veulent se rassembler ce soir à paris

ça me parait être une super idée juste apres une attaque terrorisse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 527

Re : Actu

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda...

Bah à partir du moment où tu tues des mecs pour leur opinion/mode de pensée, oui.

Surtout que les mecs se sont dit d'Al Qaida. Source du Monde sur le live tout à l'heure.

5 528

Re : Actu

zeuch a écrit:

sinon ya des types qui veulent se rassembler ce soir à paris

ça me parait être une super idée juste apres une attaque terrorisse

Clair en vigipirate écarlate...

5 529 Dernière modification par juke (07-01-2015 15:47:11)

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Il s'avérerait que les mecs n'était pas si cretin que ça. Ils ont débarqué en pleine conf de rédaction et avaient identifié à priori leurs cibles.

Connaitre les jours de conf de rédac, c'est pas non plus cracker un code ultra secret.
Quant aux mecs qu'ils voulaient butter, évidemment qu'ils les connaissaient, les mecs publient un journal et en plus ils ont apparemment demandé à chaque mec qu'ils buttaient leur nom.

mr_zlu a écrit:

Un assassinat préparé , exécuté a l'arme de guerre contre des journalistes et surtout contre leurs opinions excuse moi mais ça ressemble quand même beaucoup à un acte politique.

Bien sûr qu'il a une valeur politique, c'est pas Spirou magazine qu'ils ont attaqués, mais c'est le niveau zéro du combat politisé, c'est juste une réaction épidermique de deux débiles cliniques qui ont trouvé ce prétexte.
Alors ok, beaucoup de terroristes rentrent dans cette définition, mais en France, ignorer l’imbécillité des mecs pour en faire des combattants politisés avec une vue d'ensemble de leur combat, ça me semble une grosse erreur.

5 530

Re : Actu

Et ils ont acheté leur AK et leur RPG au supermarché?
Leur vue ne va pas plus loin que leur vision du Coran et c'est bien ça le souci.

5 531

Re : Actu

Napalm a écrit:

Et ils ont acheté leur AK et leur RPG au supermarché?

Tu veux dire que les mecs qui attaquent des fourgons toute l'année font partie de grands groupes terroristes, sinon ces armes sont introuvables ?

5 532

Re : Actu

Je trouve etonnant que les mecs aient reussit a prendre la fuite. Je me demande presque si les flics ont pas volontairement décidé de se desengager de peur que les mecs mass murder tout le quartier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 533

Re : Actu

Indalo a écrit:

Surtout que les mecs se sont dit d'Al Qaida. Source du Monde sur le live tout à l'heure.

Ah bah s'il suffit de le dire alors...

5 534

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Je trouve etonnant que les mecs aient reussit a prendre la fuite. Je me demande presque si les flics ont pas volontairement décidé de se desengager de peur que les mecs mass murder tout le quartier.

Vu le dessoudage du keuf a terre, les mecs reculeront pas devant grand chose.

5 535

Re : Actu

Il y a cette rumeur qui tourne sur Twitter, mais c'est très confus pour l'instant : https://twitter.com/search?q=sarcelles&src=typd

5 536

Re : Actu

juke a écrit:

Tu veux dire que les mecs qui attaquent des fourgons toute l'année font partie de grands groupes terroristes, sinon ces armes sont introuvables ?

Alors déjà c'est pas tous les jours non plus, ensuite tu crois qu'ils financent qui? (Ok des fois c'est le FLNC).

5 537 Dernière modification par Aliocha (07-01-2015 15:59:37)

Re : Actu

Ben ils financent surtout leurs villas au bled, le grand banditisme, ça reste un monde à part. Par contre ça peut être des mecs radicalisés en prison qui ont gardé des contacts pour les calibres.

5 538

Re : Actu

Napalm a écrit:

Alors déjà c'est pas tous les jours non plus, ensuite tu crois qu'ils financent qui? (Ok des fois c'est le FLNC).

Whaouh, tu vas vite en conclusion.
Moi je veux bien me planter et qu'on me prouve que les mecs faisaient partie d'une cellule dormante financée par Al Quaeda, sincèrement.
Mais il me semble que les débiles islamistes qu'on se tape depuis quelques, c'est plutôt des mecs dans leur coin qui ont récupérés une belle cause bien empaquetée (ce dont je parlais avant) et dont les idées politiques ne dépassent pas "on fait pas des dessins du prophète, c'est haram !"
D'autant que bon, je suis pas ultra ultra au point sur les tarifs du marché, mais un AK et un RPG, ça me semble pas si inabordable que ça.

5 539

Re : Actu

Entre avoir une réaction épidermique et aller tuer de sang froid des gens il y a un monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 540 Dernière modification par juke (07-01-2015 16:06:42)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Entre avoir une réaction épidermique et aller tuer de sang froid des gens il y a un monde.

Tu ignores une partie importante de la phrase là.

5 541 Dernière modification par Aliocha (07-01-2015 16:08:23)

Re : Actu

c'est plutôt des mecs dans leur coin

Il y a bien des filières de départ vers la Syrie, ça veut dire qu'il y a des organisations clandestines, d'ailleurs la police en soulève régulièrement : http://www.lepoint.fr/societe/une-filie … 705_23.php

5 542

Re : Actu

Indalo a écrit:

Fallait bien s'attendre a une retombée de merde de la part d'un groupe intégriste d'une des trois religions.

ouais, c'est sûr qu'ils avaient trop peur de voir débouler chez eux un rabbin ou un curé armé avec une kalash et criant Dieu est grand.

Ça s'appelle comment déjà cette technique d'amalgamer tout le monde pour tenter de faire croire qu'ils sont tous sur un pied d'égalité ?


Sinon vous êtes des putes. 4 pages d'avance et j'ai eu une petite nuit de 5h parce que j'ai fait le con sur skype hier. Va falloir qu'exceptionnellement je me fasse du café. Là direct, je suis découragé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 543

Re : Actu

Il n'y a pas grand chose à dire, à part attendre l'info…
Et on va se manger tellement de merde dans les mois, voire les années, qui vont venir…

5 544

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est plutôt des mecs dans leur coin

Il y a bien des filières de départ vers la Syrie, ça veut dire qu'il y a des organisations clandestines, d'ailleurs la police en soulève régulièrement : http://www.lepoint.fr/societe/une-filie … 705_23.php

Bah ouais, des mecs qui vont se battre là bas, justement.
Mais en France ?

5 545

Re : Actu

Pour le coup faudrait mieux laisser partir ces mongolos en Syrie.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 546

Re : Actu

larvasse a écrit:

Moi ça me surprend et ça me dévaste parce que ça en dit putain de long sur l'intolérance rampante qui gagne du terrain dans ce Monde sans qu'on puisse rien faire.

T'as pas facebook ?

Indalo a écrit:

Bon sinon j'ai regardé la vidéo de l'attaque et j'ai entendu un "allah akbar". "C'est signé"

Le dernier qui a gueulé ça en France en tuant des gens, on nous a dit que c'était pas clairement une attaque terroriste et qu'on ne connaissait pas ses motivations. T'es sûr de tes preuves ?  C'est peut-être des déséquilibrés, un cas isolé.

Napalm a écrit:

Il n'y aucune preuve d'attentat, ce sont des déséquilibrés isolés.

Merde ! Powned par Napalm. Et Zlu qui ne lit pas l'actu ! Zlol !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 547

Re : Actu

juke a écrit:

Moi je veux bien me planter et qu'on me prouve que les mecs faisaient partie d'une cellule dormante financée par Al Quaeda, sincèrement.
Mais il me semble que les débiles islamistes qu'on se tape depuis quelques, c'est plutôt des mecs dans leur coin qui ont récupérés une belle cause bien empaquetée (ce dont je parlais avant) et dont les idées politiques ne dépassent pas "on fait pas des dessins du prophète, c'est haram !"
D'autant que bon, je suis pas ultra ultra au point sur les tarifs du marché, mais un AK et un RPG, ça me semble pas si inabordable que ça.

Bah Al Quaeda, Daesh ou Isis osef un peu, mais ça ne t'as pas échappé qu'il y en a un paquet chez nous, et que ces types aux idées politiques limitées sont en train de créer un Califat à quelques heures d'avion.
Pour les Ak & Rpg non ça doit pas être si cher, mais faut quand même avoir quelque contacts.

Si ensuite ça devient "normal" car "ils récoltent ce qu'ils ont semé", va falloir penser à la création d'un Califat athée et armé.

5 548

Re : Actu

Apparemment il faut aussi mettre à jour la fiche WP de http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Maris

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 549

Re : Actu

juke a écrit:

Mais il me semble que les débiles islamistes qu'on se tape depuis quelques, c'est plutôt des mecs dans leur coin qui ont récupérés une belle cause bien empaquetée (ce dont je parlais avant) et dont les idées politiques ne dépassent pas "on fait pas des dessins du prophète, c'est haram !"


Un djihadiste néo-zélandais tweete accidentellement ses positions en Syrie

http://www.metronews.fr/info/un-djihadi … 5E80aCMLs/

+

http://ibrabo.wordpress.com/2014/12/30/ … agging-on/

https://ibrabo.files.wordpress.com/2014/12/kiwi-jihadi-in-al-tabqah-03dec2014-10dec2014-geotrack-overall-ibrabo.png

https://ibrabo.files.wordpress.com/2014/12/kiwi-jihadi-in-kafar-roma-october-2014-geotrack-ibrabo.png

https://ibrabo.files.wordpress.com/2014/12/kiwi-jihadi-in-al-tabqah-03dec2014-10dec2014-geotrack-ibrabo.png

5 550

Re : Actu

Mais je pense pas qu'on a dit que c'était normal, juste que c'était une éventualité prévisible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor