5 501

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

Dommage que Plantu ne bossait pas chez Charlie

hahahahahahahaha grave

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 502

Re : Actu

Tous les potes d'Indalo:

http://i.imgur.com/ksEgqN9.jpg

5 503 Dernière modification par Rouston (07-01-2015 14:59:28)

Re : Actu

Quelle bande d'abrutis putain

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 504

Re : Actu

Nan mais Napalm, je dis pas bien fait pour Charlie putain. Je dis juste que c'était prévisible et qu'il fallait s'y attendre c'est tout.

Je suis rageux là de ce qui s'est passé. Que des fdp viennent dans un journal et assassinent 12 personnes qui ont rien demandé. Dont un flic abattu comme un chien. Je suis énervé ouai.

Alors dit pas ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que c'était prévisible et que ça leur pendant au nez c'est tout. Après si les potes de [refnec] avaient fait correctement leur boulot, il n'y aurait pas eu d'attentat.

5 505

Re : Actu

Minute buzz: "2 intégristes musulmans qui débarquent chez Charlie Hebdo ? Vous ne devinerez JAMAIS ce qui va se passer !"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 506

Re : Actu

EN DIRECT #CharlieHebdo Les tireurs ont demandé le nom de chaque otage avant la tuerie >> http://t.co/2ta7zKYXME http://t.co/Rg2iMvncvk

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 507

Re : Actu

Indalo a écrit:

Nan mais Napalm, je dis pas bien fait pour Charlie putain. Je dis juste que c'était prévisible et qu'il fallait s'y attendre c'est tout.

Non mais justement, ce n'est pas "normal".
Les vieux charlies et Hara Kiri ont fait bien pire, ils ont été attaqués par des moyens légaux (procès et compagnie).

zeuch a écrit:

Minute buzz: "2 intégristes musulmans qui débarquent chez Charlie Hebdo ? Vous ne devinerez JAMAIS ce qui va se passer !"

Putain exactement ça.

5 508

Re : Actu

Charb, Cabu, Wolinski et Tignous...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 509

Re : Actu

Bon combien de sionistes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 510

Re : Actu

je me demande comment les féministes vont récupérer ça sinon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 511

Re : Actu

Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...

Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.

5 512

Re : Actu

http://reho.st/preview/self/b5d8008f5d14a7b9ec5815c79ae512fa10d96997.png

5 513

Re : Actu

'tain Charb ...

5 514

Re : Actu

juke a écrit:

Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...

Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.

Moi non plus je ne comprends pas Finkie et Zemmour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 515 Dernière modification par Aliocha (07-01-2015 15:27:37)

Re : Actu

zeuch a écrit:

je me demande comment les féministes vont récupérer ça sinon

En savourant l'élection d'une femme aux élections de 2017.

Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda...

Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?

5 516

Re : Actu

Oui on peut s'attendre a un torrent de caca de la part des commentateurs et politiques.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 517 Dernière modification par mr_zlu (07-01-2015 15:31:45)

Re : Actu

T

juke a écrit:

tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.

Il s'avérerait que les mecs n'était pas si cretin que ça. Ils ont débarqué en pleine conf de rédaction et avaient identifié à priori leurs cibles.
Un assassinat préparé , exécuté a l'arme de guerre contre des journalistes et surtout contre leurs opinions excuse moi mais ça ressemble quand même beaucoup à un acte politique.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 518

Re : Actu

juke a écrit:

Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...

Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.

Hein? Et tu veux qu'il dise quoi Hollande? Acte isole? Tu veux qu'on parle plus des elections au Sri Lanka?

5 519

Re : Actu

Mylene n'a jamais ete autant d'actu. TOUT EST CHAOOOOOS

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 520

Re : Actu

C'est con, Libé est pas loin, ils auraient pu faire un détour.

Cela n'aurait pas compté pour un attentat mais comme une euthanasie.


Ah. On me fait signe qu'au Paradis, Choron et Cavanna font la gueule aux nouveaux arrivant, jalousant leur ticket d'entrée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 521

Re : Actu

A COTEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 522

Re : Actu

juke a écrit:

Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda...

Bah à partir du moment où tu tues des mecs pour leur opinion/mode de pensée, oui.

5 523

Re : Actu

bah oui c'est terroriste

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 524

Re : Actu

en plus je veux dire ils étaient auvergnats

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 525

Re : Actu

Le flic s'est fait buter juste derrière la grille du parc dans lequel j'allais manger tous les midi cet été. Ça fait bizarre de voir une vidéo comme ça qui se passe autre part que dans un pays que tu sais même pas placer sur une carte du monde.