101 Dernière modification par Viky (23-04-2012 00:36:57)

Re : Tribes Ascend

Punktumg tu viens jamais sur mumble ?
Et je suis assez fier de mon kill au spin quand tu filais sur ton flag stand sur drydock smile

102

Re : Tribes Ascend

Il a surtout un putain de tracking au SMG (et un bon gros script autofire pour pistolet).

103

Re : Tribes Ascend

Merci pour la vidéo, du coup j'ai testé hier. Bon ben faut savoir être humble...
Vous utilisez quel serveur vous, Londres ou Amsterdam ?

On peut pas juste acheter le jeu sans passer par leur points gold à la con ?

104

Re : Tribes Ascend

Yo, il est pas dispo sur steam ce jeu ? C'est prévu qu'il le soit à terme ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : Tribes Ascend

2-3 trucs à savoir.
Loser il est vraiment très très bon aux FPS et il joue à Tribes depuis toujours...donc sa vidéo elle fait genre c'est simple mais non. Va donc essayer de faire canner un Heavy en 1 chargeur comme sur la vidéo smile
J'y joue depuis 20 heures et quand je vois comment il gère le bodyblock, le lancer de grenades et les autres armes tout en skiant pépère, on ne joue pas au même jeu.

Après ça reste tout à fait jouable vu que le niveau moyen est très bof. La courbe d'apprentissage est ultra longue mais même au début on peut s'amuser.
Le soldier est plutôt pas mal, on peut faire pas mal de frags avec. Je l'utilise avec le Spinfusor, j'aime pas trop les Rifles/SMGs à part celle du tech.
Pour les thunes ce n'est pas obligatoire mais on débloque les armes très lentement (juste assez pour frustrer et pousser à utiliser sa carte bleue). Les deux achats valables sont
-Le pack à 8 euros histoire d'être VIP et acheter des booster Pack avec les Gold pour tripler les XP obtenus.
-Celui à 25 histoire d'avoir plus de gold et déjà un mois de booster Pack.
Idéalement faut utiliser les gold que pour acheter des booster Pack et tenter de ne pas les claquer dans des armes/skins.


Mais sinon ce jeu c'est de la putain de balle.

106

Re : Tribes Ascend

J'ai pas joué au 1 ni au 2, mais pas mal au 3 où je touchais ma bille en light. J'ai installé TA, joué 15 minutes et j'ai l'impression d'etre un paraplégique en jetpack... Nick : Binouze1337

107

Re : Tribes Ascend

@Loner: Londres (mais en meme temps j'habite a Londres), mais j'imagine qu'il n'y a pas une grande difference.
Et oui, c'est dur au debut, et encore la tu n'es qu'avec des level 6 ou moins. Mais ca viendra assez vite.
Perso, j'ai achete le jeu il y a 4-5 mois, donc j'avais eu mass gold et xp, donc j'ai quasiment toutes les armes de debloquees.
@hohun, non il passe par son propre logiciel de lancement. Mais pourquoi tu as besoin de steam ?

Et pour la video, oui, il est super fort a la smg, parce qu'anticiper avec la mitraillette pas facile facile.
Je joue generalement soldier avec spin/thumper, les smg je n'aime pas trop (a part avec le pathfinder).

Les grenades ca permet de faire des trucs magnifiques: sur raindance hier je poursuis le capper, je suis juste un peu en avance et en dessous de lui, on arrive au flag stand bourre d'adversaires, je lance une grenade en l'air, triple kill et je retombe sur notre drapeau au sol. Beaucoup de chance sur le coup.

@binouze: oui il est bien plus rapide celui la, mais tu retrouves rapidement des reflexes.

J'edit le premier post, et ca serait bien qu'on aille sur mumble de temps en temps, vu que ca permet de jouer plus tp.

108

Re : Tribes Ascend

Viky a écrit:

Punktumg tu viens jamais sur mumble ?
Et je suis assez fier de mon kill au spin quand tu filais sur ton flag stand sur drydock smile

Non j'aime pas trop trop mumble & Co.  Surtout que mon seul micro est sur mon G35 et qu'avoir un casque de 5kg sur le crane ça me file des migraines.

109

Re : Tribes Ascend

Viky a écrit:

@hohun, non il passe par son propre logiciel de lancement. Mais pourquoi tu as besoin de steam ?

Tant qu'à avoir un logiciel de lancement autant en utiliser qu'un.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Tribes Ascend

hohun a écrit:
Viky a écrit:

@hohun, non il passe par son propre logiciel de lancement. Mais pourquoi tu as besoin de steam ?

Tant qu'à avoir un logiciel de lancement autant en utiliser qu'un.

Hum celui la est tres leger et check juste les updates. C'est con de passer a cote du jeu a cause de ca...

111

Re : Tribes Ascend

Viky a écrit:
hohun a écrit:
Viky a écrit:

@hohun, non il passe par son propre logiciel de lancement. Mais pourquoi tu as besoin de steam ?

Tant qu'à avoir un logiciel de lancement autant en utiliser qu'un.

Hum celui la est tres leger et check juste les updates. C'est con de passer a cote du jeu a cause de ca...

Je l'ai testé rapidos et il laisse quand même un service qui tourne en tâche de fond.

112

Re : Tribes Ascend

J'ai pas dit que j'aller le snober à cause de ça gniiiiii

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tribes Ascend

Il n'était pas champion d'Europe ou du monde à Tribes justement ?

114

Re : Tribes Ascend

Leur équipe les French Frag Rabbits était la meilleure équipe sur Tribes. Et faut croire qu'ils vont s'y remettre vu leur activité sur Tribes Ascend.

115

Re : Tribes Ascend

Ah oui, ils s'y sont remis.

J'ai up le premier post avec les nicknames.

Re : Tribes Ascend

Mmmh… nan, ils se sont formés sur le premier, et c'est à la sortie du second qu'ils en ont parlé. Nico en parle sur son blog, faut que je retrouve ça.

Re : Tribes Ascend

C'est par là : http://blogs.wefrag.com/drloser/2009/11 … bre-passe/

118

Re : Tribes Ascend

Charles-Marie a écrit:

C'est par là : http://blogs.wefrag.com/drloser/2009/11 … bre-passe/

haha putain j'ai aussi fini Xcom sur PSX avec ses loadings de 15 mins et save foireuses qui prenaient 80% de la carte mémoire...

119

Re : Tribes Ascend

Patton, je crois que tu n'es pas très approprié ici.

Non vraiment, on peut pas prone dans les buissons sur tribes. Va-t-en, merci.

120

Re : Tribes Ascend

Mon nick est Lonerski, y'a déjà un connard qui s'appelle Loner.

121

Re : Tribes Ascend

putain non, je comptais me mettre à ce jeu :'(

122

Re : Tribes Ascend

Pour ceux qui veulent tester:
https://account.hirezstudios.com/tribes … aign=email

Histoire de me filer 2-3 brouzoufs virtuels en créant le compte.

123 Dernière modification par BaKouneT (24-04-2012 01:38:26)

Re : Tribes Ascend

Bon j'ai testé avec un pote.
C'est vrai qu'on peut tester pas mal de truc, mais pas tout et loin de là.
Par exemple la protection de drapeau. C'est sur qu'on peut tester avec le soldier, mais le soldier n'a pas de forcefield ou de chaingun et ça change tout.
Pareil, le pompe en gratuit et la lmg en payant pour le pathfinder? Non mais c'est vrai que c'est pas un bonus du tout de payer hein.

Cela dit je m'éclate bien en flag taker malgré mes lama grab médals à répétition.

Pseudo : BaKouneT

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

124

Re : Tribes Ascend

Prochaine update :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nmCjcwESC70[/video]

125

Re : Tribes Ascend

Plasma gun <3