76

Re : Tribes Ascend

Ah bah tiens je me suis rendu compte hier qu'il fallait valider les demandes d'amis dans un menu. Pas étonnant que je vous croise jamais.

77 Dernière modification par velvetu (16-04-2012 11:22:40)

Re : Tribes Ascend

velvet u   sans espace (enculé de wordfilter)
pour moi

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

78

Re : Tribes Ascend

Kek a écrit:

Pour l'instant je testouille mais je vais surement lâcher des thunes dedans. Franchement il déchire ce jeu.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TOtuw4qq4gA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bcNnU3D5rHc[/video]

C'est exactement comme avec Supcom. Tu as beau me dire que c'est moyennement beau, sans âme et bla et bla. MOI JE VOIS QUE DE LA CLASSE MEC§

Ouais enfin ici tout le monde l'adore ce jeu.
Et oui, ca vaut son prix, rarement pris un tel pied sur un jeu multi.
Par contre la nouvelle map, raindance, c'est la fete a la defense.

79

Re : Tribes Ascend

Haha oui raindance. La première fois que je suis rentrer dans la salle du générateur avec mon pathfinder j'ai compris que j'y retournerais plus.

80

Re : Tribes Ascend

Sinon dans les vidéos il y a ça de bien :[video]http://www.youtube.com/watch?v=1XieKo1n … e=youtu.be[/video].

Ainsi que les vidéos de la série sur un peu toute les maps.

81

Re : Tribes Ascend

raindance c'est la map où les générateurs ont une seule entrée ? sur les maps de hold control point suffit d'une Brute qui spame l'entrée de fractal grenades en se rechargeant toutes les 10 secondes et tu peux rien faire.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

82

Re : Tribes Ascend

Voila. Et comme ils sont 3-4 a faire ça en même temps sur le CTF c'est pas la peine d'insister. Par contre le flag aussi est beaucoup trop facile a défendre. Un gros lard sur le stand et ça devient impossible a take sans s'écraser sur sa gueule.

83

Re : Tribes Ascend

Ouais le flag, un doombringer avec une barriere et qui reste dessus, avec deux trois lights/medium qui se baladent autour, grosse defense.

Re : Tribes Ascend

Y'a plus le grappin ? remboursez

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

85

Re : Tribes Ascend

Chalumeau a écrit:

Y'a plus le grappin ? remboursez

Haha, tu vas te faire lyncher par les puristes. Pour eux le grappin était une hérésie, trop facile de capper avec. Mais bon, c'est vrai que c'était fun de jouer à spiderman !

86 Dernière modification par Chalumeau (17-04-2012 10:56:27)

Re : Tribes Ascend

C'était vraiment funky, nique les puristes.

Taper des virages de dingo, exploiter son effet élastique pour prendre de la vitesse, foutre la misère aux véhicules ennemis en leur tournant autour indéfiniment, faire le tarzan dans la map de la grotte...

Vengeance était vraiment excellent, j'ai pas testé ascend mais je vois pas dans quel domaine il fait mieux. Il est même plus moche, ce qui est certes secondaire mais pas glop du tout.
"bon les gars, niveau technique on est à la rue, alors on va faire un free to play qui coute autant qu'un vrai jeu au final"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

87

Re : Tribes Ascend

J'avais bien aime vengeance, mais je pense que ascend est bien mieux.
Pas sur que ca soit moins joli (au contraire), plus rapide, plus difficile, plus de classes, plus  d'armes, plus de strategies.

88 Dernière modification par Loner (17-04-2012 20:05:00)

Re : Tribes Ascend

Hmmm, les vidéos ont éveillé ma curiosité. On y sent l'adrénaline. Rassurez-moi, y'a pas que hard core gamers qui y jouent ? Genre les mêmes connards qui pilotent sans jamais mourir un jet dans BF3 ?
Et ça suce quoi en ressources machines ?

89

Re : Tribes Ascend

Si c'est comme les vieux tribes, bf3 c'est casual à coté !

90

Re : Tribes Ascend

Il y en a des tres tres bons, au debut tu te fais defoncer, mais ca vient vite. Et t'es toujours (ou presque) utile.

91

Re : Tribes Ascend

Loner a écrit:

Hmmm, les vidéos ont éveillé ma curiosité. On y sent l'adrénaline. Rassurez-moi, y'a pas que hard core gamers qui y jouent ? Genre les mêmes connards qui pilotent sans jamais mourir un jet dans BF3 ?
Et ça suce quoi en ressources machines ?

C'est technique et oldschool comme jeu. Tu vas vite, les tirs sont lents mais font très mal et faut donc bien caler son tir. Y'a aussi des SMGs mais là aussi les tirs ne sont pas en Hitscan, faut tirer en avance et ça demande genre 5x plus de skill que BF3.

Mais je vais te dire que ca va. Quand tu démarres tu es limité dans le petit bassin et ça roule. Si tu as l'habitude des FPS tu es dans le haut du classement....puis tu passes level6 et on te jete dans la piscine des grands.
Là ouais tu apprends l'humilité en voyant passer des mecs à 300kmh qui te pose un midair dans ta poire avant de capper.
Exemple d'une partie contre des pas level6
http://tof.canardpc.com/view/eb62514b-6803-4635-9819-9da8a76260d9.jpg
La partie qui dure normalement 20 minutes en a fait a peine 3. J'ai rien fait à part crever et je tenais 15 secondes en moyenne.
Bon c'est un cas extrême, normalement les équipes sont mieux reparties et là ouais même si on est pas un leet, y'a toujours la défense ou un truc à réparer.

N’empêche que ca pique dès qu'on sort du petit bassin smile
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HZfYHl9V … ure=relmfu[/video]
(et le chting des midairs il est putain de jouissif).

92 Dernière modification par Loner (18-04-2012 19:47:37)

Re : Tribes Ascend

Houla, moi qui préfère les armes à impact instantané... je me rappelle des branlées à UT avec les types qui se téléportaient. A va être dur. Mon truc c'était plutôt HL mais j'avais pris du plaisir à la démo d'un jeu appelé Terra Nova, on se baladait un peu à la Tribes, c'était sympa.

edit : HL pas Hl2. Le devoir de mémoire c'est important

93

Re : Tribes Ascend

Non mais c'est un f2p hein, donc teste le au moins quelques heures. Au pire au debut reste en defense de flag/gen ou attaque le gen ennemi.

94

Re : Tribes Ascend

Si il peut tout tester gratuitement en quelques heures, ils vendent quoi avec leur modèle f2p ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

95

Re : Tribes Ascend

D'AUTRES armes. Perso a part 2-3 trucs je suis pas convaincu par les armes que j'ai débloqué. Après les armes à débloquer ont souvent un rôle différent de l'arme de base (défense/attaque).

Sinon faut savoir qu'en mode training il est possible de tester même les armes qu'on a pas encore débloquées. Il suffit de les sélectionner dans le menu de modification de classe.

96

Re : Tribes Ascend

BaKouneT a écrit:

Si il peut tout tester gratuitement en quelques heures, ils vendent quoi avec leur modèle f2p ?

Y'a 9 classes et 3 tonnes d'armes, améliorations, perks. Tout se débloque avec de l'XP ou du gold. Si t'es patient, tu peux jouer totalement gratos. Ouais ca va te mettre un bout de temps pour tout débloquer à 100% ; d'un autre coté tu vas surement te focaliser sur 1-2 classes en particulier donc ça ira vite.
Ce n'est même pas un Pay-to-win, les 3 classes débloquées gratuitement sont les plus utiles et tu peux très bien roxxer ta mère avec. Les autres armes étoffent les possibilités mais elles sont loin d'être meilleures; elles sont juste différentes.

97

Re : Tribes Ascend

Ouai donc il peut pas vraiment tester en quelques heures donc

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

98

Re : Tribes Ascend

Si, en training tu as acces a tout. Et comme l'a dit kek, pas besoin de tout debloquer pour VRAIMENT profiter du jeu.

Bon perso je suis bien content du buster, arbalete ou light spinfusor.

99

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … YgKdvidxhE[/video]


Le soldier il est bien

Re : Tribes Ascend

haha 3.43 (allez, retourne jouer à halo)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz