Re : Tribes Ascend

Je te préviens, c'est plein d'étudiant et de chômeur qui font chauffer la Carte Bancaire pour être les meilleurs. Si J'ai tout compris, c'est un serveur concours, un max de joueurs d'expérience.  Mais bon, je les ai impressionné avec le CV du SaintAxe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Tribes Ascend

Oh, on parle d'un vrai jeu pour hommes ici. Allez discuter de votre jeu à la con ailleurs.

28

Re : Tribes Ascend

Ah ouais mais non, déjà c'est nolife mais ton serveur ca va être nolife + divorce + dépression nerveuse.

Pute®

29

Re : Tribes Ascend

lol, Polo, le Casque Bleu de Tribes.

Pute®

30 Dernière modification par PunkTumG (19-12-2011 18:45:56)

Re : Tribes Ascend

Putain  je suis trop bon sur Tribe en fait. Y a du matchmaking non ? là je roule vraiment sur tout le monde c'est un vrai massacre.

31

Re : Tribes Ascend

j'ai pas touché à tribes premier du nom mais jai passé du temps sur couaic III, vraiment bien ce nouveau tribes.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Tribes Ascend

putain que c'est laid, on dirait quake 1 sur une voodoo 1.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

33

Re : Tribes Ascend

Et encore tu as sûrement lancé ça TAF.

Re : Tribes Ascend

Une fois j'ai réussi à tuer quelqu'un, mais j'avais pas vraiment fait exprès.

35

Re : Tribes Ascend

C'est l'intention qui compte mon bon.

36

Re : Tribes Ascend

Topy a écrit:

Je sens aussi, mais bon :-/

Ah, tu mets du déo ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

37

Re : Tribes Ascend

Putain mais c'est même pas drôle

Re : Tribes Ascend

http://uppix.net/1/6/6/d40db02dbb9afeda926a11d001a65.jpg

Re : Tribes Ascend

Et encore, il a fait une école du rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Tribes Ascend

Petite partie avec rain (et thermo un peu), toujours aussi cool, et c'est toujours sympa mumble pour coordonner quelques trucs. Et ne vous inquietez pas, il y a pas mal de nuls sur le jeu.

41

Re : Tribes Ascend

J'ai le premier heavy et light. C'est comme on l'imagine, le heavy est une grosse brique qui fait plein de dégât et le light une allumette qui crève aussi vite qu'il va. j'aime pas trop le shotgun, c'est du hit scan mais faut être a moins de 5m pour faire des dégâts.

mais pour l'instant j'ai pas débloquer de truc fun comme les tourelles, le stealth ou encore le snipe.

42

Re : Tribes Ascend

Non. Sur Vengeance, un tres bon snipe pouvait relativement facilement tuer un light avec le flag a 200m.
J'ai teste le heavy, et c'est comme le decrit punk. Sinon le tank en defense de flag c'est presque cheate.

43

Re : Tribes Ascend

Ouais j'ai fait une partie avec un snipe en hauteur bien casse couille qui me buter a chaque fois que je revenais avec le flag. en plus t'a pas vraiment envie d'aller le déloger parce que c'est plus de la perte de temps qu'autre chose... Donc une tactical strike dans sa gueule dès qu'on peut et éviter d'avancer en ligne droite.

44 Dernière modification par PunkTumG (22-12-2011 14:14:20)

Re : Tribes Ascend

Quand tu joue tu gagne des points durant la partie. les chiffres c'est justement les strikes et ça correspond a tes raccourci (touche 3,4 et 5), il faut un certain nombre de points a dépenser pour chaque.

Les véhicules c'est pareil, tu sur un point de véhicule, et tu achéte ton véhicule avec tes points IG.

Je crois que je suis pas clair.

Re : Tribes Ascend

Qu'est-ce que tu dis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Tribes Ascend

je sais plus.

47

Re : Tribes Ascend

Pour les vehicules il faut aller sur la plateforme des vehicules, tu as une sorte d'inventaire, tu vas dessus et tu peux acheter un des trois vehicules.

48

Re : Tribes Ascend

Wipeman, rejoins mumble si tu joues smile

49

Re : Tribes Ascend

Bon j'ai acheté le pack à 25euros. Déjà, je pense que le jeu els vaut, ensuite ça permet de débloquer quasiment toutes les classes, et le reste se débloque bien plus rapidement vu qu'on gagne plus de tokens.

50

Re : Tribes Ascend

Un petit topo sur le jeu:

Le but: capturer le drapeau ennemi. Pour aider à ça, détruire les défenses adverses, et surtout le générateur (sans lui, plus de tourelles, d'inventaire, de bouclier, de radar).

Classes light:

- Le pathfinder (premier light qu'on peut débloquer): le flag capturer par excellence. Rapide, il possède un light spinfusor pour dégager mines/blocks sur le flag (pas trop de dégâts par contre) et un shotgun pour le corps-à-corps. Son pack lui permet de recharger l'énergie doucement. Rôle clairement offensif.

- Le jumper: une de mes classes préférées, le chaser parfait: presque aussi rapide que le pathfinder, il possède un pack qui lui donne un boost de vitesse (d'où le nom). Niveau armes, une arbalète lance grenades (explosent au contact), relativement peu affectée par la gravité et assez rapide, donc pratique pour allumer un pathfinder qui skie devant nous, et un shotgun pour les finir. Vu son rôle principal de chaser, rôle assez défensif.

- Sentinel: Le sniper du jeu. Surtout utilisé en défense, il est utile pour dégommer les lights qui attaquent de loin et ceux qui viennent de capper le flag. Son arme principale, le fusil de snipe, est la seule arme hitscan, donc ça permet d'allumer relativement facilement les lights qui ont le flag à quelques centaines de mètres. Son arme secondaire, un pistolet dont les projectiles rebondissent, ne sert pas à grand chose, sauf si l'ennemi est déjà bien entamé. Le pack, un jammer qui "efface" les signaux dans une zone . A noter sa "grenade", qui est une claymore bien utile en défense.

- Infiltrator: pas trop joué, mais le saboteur du jeu. Son pack lui permet d'être invisible pendant quelques secondes, il possède un flingue silencieux et une mitraillette assez pratique. Sa sticky grenade très puissante fait de lui un très bon attaquant, qui se faufilera dans la base pour faire exploser le générateur. Ou déloger les snipers/défenseurs. Rôle offensif.

Les mediums:

- Soldier: classe de base à tout faire, il va être utile dans tous les rôles en tant que support, aussi bien en défense qu'en attaque. Armes: le spinfusor, arme de tribes par excellence, et le eagle pistol, qui ne servira qu'à achever les ennemis. Son pack passif lui permet de régénérer son énergie plus rapidement.

- Ranger: autre classe de base, il possède un fusil d'assaut et un lance grenade qui explose au contact. Même pack que le soldier. Il est sensé être un peu plus offensif que ce dernier, il permet de rapidement dégager des espaces clos d'ennemis avec son lance grenade et sa grenade anti personnelle.

- Technician: L'ingé. Rôle purement défensif, il peut poser une (ou des avec les upgrades) tourelle, en arme il possède une SMP et un réparateur (plus efficace que ceux en kit dans la base). Grenade assez puissante. Clairement pas une classe combattante, même s'il pourra achever des ennemis avec sa SMP.

- Raider: Un peu comme le soldier, servira un peu partout, mais plus en attaque de base et/ou en chaser. Arme principale: lance grenade (n'explose pas au contact du sol, mais au contact des ennemis). Pratique pour spammer des pièces. Sa SMP est relativement puissante, rend pas mal de services en extérieur. Son pack lui permet de booster son bouclier pour quelques secondes.

- Scrambler: Pas encore débloquée chez moi, je vois rarement cette classe. Apparemment, ne sert que s'il y a une grosse défense en face. Il peut poser un jammer qui rend les amis invisibles. Il a un lance-sticky et un pistolet de merde.

Les heavy:

-Juggernaut: première classe qu'on peut débloquer. Le heavy offensif. Son rôle: péter la base adverse. Il possède le mortar, arme très puissante, et un spinfusor plus rapide que celui du soldier, mais un peu moins puissant. Même pack que soldier et ranger. En gros, il va essayer de rentrer dans les bases adverses, et faire le plus de dégâts possibles.

- Dommbringer: Le heavy défensif. Son lieu de prédilection: sur son propre flag. Il a un minigun (qui met une bonne seconde avant de tirer), qui fait très mal, donc utile pour dégommer les lights qui arrive en ligne droite sur le flag (et qui en reparte). Sinon il a le le missile guidé, bon contre les véhicules et contre les mecs qui sont faciles à locker. Son pack, c'est un bouclier d'énergie, tout ennemi qui passe à travers prend des dommages (proportionnels à la vitesse de l'ennemi).

- Brute: Le heavy entre les deux: il sert un peu partout. Sa grande force: il fait mal. Il a le spinfusor le plus puissant du jeu, et un shotgun automatic. Sa grenade, sans doute la plus efficace: la fractal grenade, qui reste active pendant plusieurs secondes et fait mal dans un rayon assez large.


Véhicules:
- la moto: seule utilité: aller vite.
- le tank: pratique pour défendre le flag quand il est au sol, très efficace quand il y a un gunner.
- Le truc volant: très très très efficace quand le pilote est bon, sinon, il sert à rien.