Re : Tribes Ascend

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … nt_count=1



Je ne suis pas Niark²

427 Dernière modification par Alan B'stard (29-07-2012 15:26:50)

Re : Tribes Ascend

Le dernier patch rajoute le twinfusor, deux disques qui partent coup sur coup, mais qui font un peu moins de dégâts qu'un disque normal. Visiblement ils ont réussi à bien l'équilibrer parce qu'on en voit, mais pas trop souvent. Il y a aussi des clantags disponibles, on en prend un pour l'asile ?

Quelqu'un joue Brute ici ? Je dois avouer que devastator spinfusor + plasma cannon + fractal avec les deux perks pour l'énergie ça me fait de l'oeil. Ca vaut la peine ?

428

Re : Tribes Ascend

Azil pour le Clantag. Ça ne coute que 1500 XP donc accessible même aux pauvres.

429

Re : Tribes Ascend

Oui.

Le plasma cannon déboite tout en intérieur, mais en combat extérieur, il vaut mieux prendre le nova colt.
En gros, fais toi 2 loadouts selon ce que tu veux faire : du midfield/harass/def ou du baserape bien sale (la brute y excelle).

Pour l'extérieur, ultra-capacitor1 et potential energy sont très efficaces en duel.
Pour l'intérieur, quick-draw ou survivalist sont plus indiqués.

Dans tous les cas, prends le survival pack, il enterre tous les autres.

430

Re : Tribes Ascend

Je n'ai pas encore débloqué la brute, il faudrait que je teste un jour.
C'est cette classe qui a ces putains de fractal grenade ou une autre?

431

Re : Tribes Ascend

Ok, merci.
Safety third je l'ai déjà masterisé pour le jug et ses disques à lancer, je vais débloquer tout ça.

432 Dernière modification par Kek (30-07-2012 10:19:27)

Re : Tribes Ascend

La brute se tape une réput de merde aussi à cause des fractals. Elles furent nerfées au dernier patch mais elles restent encore trop puissantes.
Avant c'était la classe inutile qui ne brillait QUE par ses fractals. Les mecs respawnaient, allaient direct dans la base ennemie en s'en foutant des tirs (merci le pool d'HP lié au statut d'Heavy), lachaient leurs 3 grenades, crevaient en emportant 2-3 gus avec eux.
Rinse-Repeat. 0 skill - 100% résultat.

Depuis qu'ils ont filé les nouvelles armes (surtout le devastator et le plasma) ainsi que le pack qui file vie/vitesse/energie, la brute est enfin devenue viable.
Plus besoin de spammer les fractals comme un demeuré même si ça reste bien sur éminemment tentant.

Perso je le joue de deux manières:
Brute on Flag
Devastator - Colt - Sticky (Rage/Quick Draw)
Ca passe nickel. Quand tu vois un capper arriver tu as le temps de lancer la sticky sur le flag (sur lui si tu es taquin), sortir le devastator, lui foutre un pruneau dans la gueule...et si jamais il s'en tire tu sors le colt pour le finir.
Franchement c'est ultra viable. Avec le Soldat AR/Thumper/proximity et le Doombringer, la brute permet aussi de défendre efficacement le drapeau.

Troll-Brute
Devastator - Colt - Fractal (Safety Third - Survivalist)
La le truc c'est se fixer sur le flagstand ennemi et foutre un dawa monstre. Lancer des fractals en continu, tuer des mecs, récupérer les munitions pour reprendre de la vie, relancer des fractals etc...
C'est normalement le boulot du raider mais les fractals sont tellement chiantes que la Brute le fait mieux je trouve.

Après je joues pas trop en interieur, donc j'imagine que le Build de Telekiet est viable. Mais bon faut aussi se dire que pour un duel "Fair-play", la Brute n'est pas la meilleure classe. Tu as le soldat, le Jugg (qui est un MONSTRE)....même le techos avec sa MG se demerde mieux.

Si tu prends cette classe c'est soit pour de la défense pure du drapeau, soit du trollfight dans le gen ou sur le flagstand.


P.S:
Le sentinel c'est une classe difficile à prendre en main. On a tous été décu au premier abord.
Mais quand je vois les scores de Plume avec son Snipe en main ...c'est clairement une des classes les plus puissantes du jeu.
D'ailleurs le fait qu'en compète tu ne peux avoir qu'un seul sniper et son temps de respawn triplé en dit long.
Après faut aimer faire la chasse au pixel qui fonce à 200kmh. Perso j'y arrive pas trop.

Re : Tribes Ascend

Ok merci beaucoup, vu que je suis un pauvre, va falloir que je fasse quelques sacrifices, mais étant donné que je débloque la brute pour dueller en tdm, les fractals sont pas trop ma priorité.

pseudo : Alupin

434

Re : Tribes Ascend

Kek a écrit:

La brute se tape une réput de merde aussi à cause des fractals. Elles furent nerfées au dernier patch mais elles restent encore trop puissantes.
Avant c'était la classe inutile qui ne brillait QUE par ses fractals. Les mecs respawnaient, allaient direct dans la base ennemie en s'en foutant des tirs (merci le pool d'HP lié au statut d'Heavy), lachaient leurs 3 grenades, crevaient en emportant 2-3 gus avec eux.
Rinse-Repeat. 0 skill - 100% résultat.

Je prend ça pour une attaque personnelle!
0 skill pour 2-3 gus ouai, mais 4-5 c'est uber skillé!
J'en veux pour preuve que du temps ou je jouais j'étais la ballerine la plus rapide du site de cuisine quand je ne jouais pas au discokamikaze.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

435

Re : Tribes Ascend

SojaCouille a écrit:

Grosse déception hier, j'ai acheté le Phase Rifle, et bien bof bof. Les dégats dégressifs si on attend pas assez longtemps, c'est bof. De même le jammer qui ne peut se poser que sur des zones assez planes, décidemment, Sentinel c'est pas mon truc.

Bah posé sur une hauteur, perpendiculaire au trajet direct entre les deux bases, ce n'est pas très fun, ni facile.


EN REVANCHE, sur le flag stand, tu alignes que des mecs qui arrivent faces à toi, et puis y'a de l'action.
J'ai pris quick draw, et je me ballade avec mon arme secondaire, et dès qu'un mec se pointe, scope et tir en < 2s.
Il te faut le phase pour avoir cette mobilité je pense. Avec Rage, tu peux brûler un fuyard full life en deux tirs.


La jammer c'est de la merde, avec ou sans t'es cramé, en plus si t'as pris le Phase, le booster de regen d'énergie est carrement indiqué.


Très important, la pétoire secondaire de base est de la grosse merde, faut monter en gamme et prendre la mitrailette de poche. Je vais me faire systématiquement les heavy avec tellement elle est OP. Elle représente 50% des frags.

su-per

436 Dernière modification par Kek (31-07-2012 12:27:57)

Re : Tribes Ascend

Si tu es sur le Flagstand et qu'on pique le drapeau tu as (avec le perk au max):
-10% en masse
+150% en Regen d'energie
+25% de soin sur la santé au moment du cap.

Pour un chaser ca permet de démarrer au quart de tour, un HoF de suivre quelques secondes de plus pour tenter de plomber le mec et un snipe avec le Phase Rifle peut au moins caler 2-3 tirs en quelques secondes sans devoir attendre.

P.S:
Et la mitraillette du Snipe est WTF§
Heureusement qu'elle a peu de balles en stock sinon ce serait n'importe quoi.
C'est du genre 1250 de dégat par chargeur. Ca te dézingue n'importe quel ennemi amoché en 2 sec.

437

Re : Tribes Ascend

SojaCouille a écrit:

Ca fait une grosse facture la mitraillette + le phase rifle.
Comment Rage influence le tir ? J'ai du rater un truc, mais le phase rifle fait du dégat en fonction de l'attente ? Ou de l'énergie qu'on a en stock ? (j'ai des tirs dégressifs en dégats, 510 puis queud ou presque ensuite, genre 210)

Le phase rifle utilise ton énergie lapin. Les dégâts en fonction de l'attente, ce n'est valable que pour l'arme principale d'origine.

su-per

438

Re : Tribes Ascend

Purée mais ce mec est un puit de connerie sans fond.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GSObdFHGwoA[/video]

su-per

439

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=m7_s3-IixRM[/video]

440 Dernière modification par Kek (09-08-2012 15:45:56)

Re : Tribes Ascend

Premier véritable Nul depuis que je joues à Tribes.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1154298961316528132/9632A64A7D7BACF81D73FDD002D347CA72CB69C1/

Pas moyen de se départager, gros bordel, je jouais DMB avec l'arbalète et je dois dire que ca marche bien smile
Après 35 minutes, on a été déclaré perdant (??? total des scores de chaque équipe ???).

Par contre avec le temps ça devient limite orgasmique de claquer ton Blueplate/Airmail en tirant de super loin. Y'a un moment où tu sens que ça tient désormais moins du facteur "moule" que du facteur "concentration".
Avant tu tirais et par bol ça touchait. Là tu tires et si ça rate, tu râles.

441

Re : Tribes Ascend

Je suis aussi en période Brute en ce moment. Je ne m'étais pas rendu compte de la portée ahurissante du gladiator ni de ses dommages. Gladiator + fractales c'est un peu grosconnard.com.

442

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=356Cvx2Llu4[/video]
Midair au mortier de l'autre bout de la carte a 1min35. Et vu les 2-3 essais de calibrage c'est voulu.
Easy.

Re : Tribes Ascend

Putain mais comment c'est possible des trucs pareils ?
Et dire que je suis heureux quand j'arrive à dézinguer un péon à trois mètres du sol...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

444

Re : Tribes Ascend

Haha le cyborg !

445

Re : Tribes Ascend

Punaise hier soir, 3 connards de SEN au snipe à énergie. Evidemment ils visaient bien alors ça touchait à tout va. Espérance de vie minable. Expérience de jeu chiatique. J'ai fini par me casser.

ps : en plus c'était la seule partie que le lobby me trouvait

446 Dernière modification par Kane (22-08-2012 19:32:37)

Re : Tribes Ascend

Faut les pourrir toutes la partie et laisser tomber l'idée de capper. Mais ouais, dès qu'il y a plus d'une sentinelle qui gère, c'est lourd.

447

Re : Tribes Ascend

Tu passes Infiltrateur et tu te fais plaisir en les backstabant en boucle.
Mais genre que ca. A la fin le sniper il devient un gros parano et arretera de sniper.

Je faisais ca l'autre jour, sur un pauvre mec. A la fin je marchais invisible a coté de lui et il se retournait en tirant partout (même invisible tu fais du bruit), il me rate, retourne sniper. Backstab.
Les mecs soit ils changent de classe, soit ils snipent que dalle en rageant derrière leur écran.

Et toi tu te marres smile

448 Dernière modification par Kane (22-08-2012 21:14:19)

Re : Tribes Ascend

wouhou, un patch

A new settings option has been added to enable Alienware FX. For Alienware machines, colors will change on the hardware based on your health status. Be sure you have the latest Alienware drivers.

Sinon, est-ce que vous saviez que si vous branchez une manette xbox360, les vibrations sont activée par défaut, même si vous jouez à la souris ? J'ai été très surpris quand tout le bureau c'est mis à trembler après avoir pris un coup de mortar.

Re : Tribes Ascend

A new gametype, CTF Blitz, has been introduced. In Blitz, the enemy flag base moves location each time your team scores, changing routes and requiring varied tactics to win.CTF Blitz is initially played on Arx Novena, Katabatic and Drydock.

Cool.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

450

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7dVCXBjk … ure=g-vrec[/video]